L'oublier

Comment faire pour oublié son ex ?

Salam ma belle...
Désolée de ce qui t arrive...
Beaucoup de femmes sont passées par la et on reussi a passer a autre chose plus ou moins rapidement...

ca m est arrivé ya pas tres longtemps et je sais qu ' oublier une personne est tres difficil... moi je ne vais pas te mentir la chose qui m a beaucoup aidé c est de partir en vacances loin de tout ce qui me rapelait mon histoire avec lui ....

je sais que ca va faire jazzer mais ce qui m a beaucoup aidé egalement c est de me faire courtiser...
quand j etais en couple j avais des oeilleres je vois plus ce genre de choses...

Du coup je me suis rendu compte qu'il n y avait pas que lui sur terre..... (en meme temps moi la rupture est de 1000% de sa faute donc c etait plus facil pour moi de e zapper javais aucun regret .... )

Et ce qui m a le plus aidé c'est qu il revienne quelques semaines plus tard apres s etre rendu compte de son erreur ...

Je te souhaite de te retablir rapidement , et bientot tu te rendra compte que la rupture etait un mal pour un bien... en tout K cest ce qui m est arrivé...

Je te souhaite bezaf dial sbarr et si tu veux en parler fais moi signe....
 
Il te suffit de te convaincre qu'il/elle n'est pas fait(e) pour toi (en énumérant vos différences et désaccords) et que tu peux trouver mieux.

Ca marche fort bien ;) .
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Comment faire pour oublié son ex ?

ptdrrrrrrrrrrr :D
Il te suffit de te convaincre qu'il/elle n'est pas fait(e) pour toi (en énumérant vos différences et désaccords) et que tu peux trouver mieux.

Ca marche fort bien .

salam Hiram Becker!! ça va bien?
bon je vois que tu donnes de très bons conseils mais est ce que ça en vaut vraiment la peine?
chahinnaiz se demande comment faire pour l'oublier? mais pourtant d'après un post précedent c'est déjà fait!!
http://www.bladi.info/243409-venger-homme/
sans rancune chahinnaiz :D
 
Haut