Comment l'oublier?

Alors voilà ca fait quelques semaines que je pratique la conduite et j'ai plusieurs moniteurs mais je conduit souvent avec un arabe . Et que dire je suis littéralement tombé sous son charme alors que je m'interesse vraiment pas aux rencontres . Il à tout pour plaire c'est quelqu'un de bien, posé, serein et drole à la fois . Au début il me taquinait avec mes refléxions quand je cherchais toujours à me justifier sur un angle mort oublié ou un contrôle de rétro mais quand je parle avec lui il me sourit constament et ne peut s'empêcher de rire quand je cherche des escuses . Parfois il me regarde avec des yeux doux voir me fixer quelques secondes mais je n'ose pas le regarder franchement dans les yeux il me déstabilise déjà que je n'aime pas que l'on me fixe et je ne cesse de sentir son parfum envoutant à croire qu'il en a mis dans la voiture . Bref j'ai trop honte c'est à peine que je peux lui parler comme aujourd'hui ses mains chaudes ont légérement froler les miennes qui étaient glacées !! Ou bien lorsque j'ai effectuer un creneau en marche arrière il m'à fixer pendant toute la manoeuvre et je n'ai pu m'empêcher de lui répondre "Quoi ?!" en rigolant la honte..., A chaque fois je suis sur un petit nuage quand je termine mes heures. Je sais que je peux rien faire il est deja plus grand que moi environ une trentaines d'année c'est un bon croyant je n'ai pas de doute dans cela . C'est aussi contraire à mes principes et à mes convictions d'ailleurs juste comme ca j'ai l'impression de faire le mal :prudent:. Il doit sans doute me trouver chou ou je ne sais pas . Bref c'est insensée je veux juste l'oublier simplement !!!
 
Alors voilà ca fait quelques semaines que je pratique la conduite et j'ai plusieurs moniteurs mais je conduit souvent avec un arabe . Et que dire je suis littéralement tombé sous son charme alors que je m'interesse vraiment pas aux rencontres . Il à tout pour plaire c'est quelqu'un de bien, posé, serein et drole à la fois . Au début il me taquinait avec mes refléxions quand je cherchais toujours à me justifier sur un angle mort oublié ou un contrôle de rétro mais quand je parle avec lui il me sourit constament et ne peut s'empêcher de rire quand je cherche des escuses . Parfois il me regarde avec des yeux doux voir me fixer quelques secondes mais je n'ose pas le regarder franchement dans les yeux il me déstabilise déjà que je n'aime pas que l'on me fixe et je ne cesse de sentir son parfum envoutant à croire qu'il en a mis dans la voiture . Bref j'ai trop honte c'est à peine que je peux lui parler comme aujourd'hui ses mains chaudes ont légérement froler les miennes qui étaient glacées !! Ou bien lorsque j'ai effectuer un creneau en marche arrière il m'à fixer pendant toute la manoeuvre et je n'ai pu m'empêcher de lui répondre "Quoi ?!" en rigolant la honte..., A chaque fois je suis sur un petit nuage quand je termine mes heures. Je sais que je peux rien faire il est deja plus grand que moi environ une trentaines d'année c'est un bon croyant je n'ai pas de doute dans cela . C'est aussi contraire à mes principes et à mes convictions d'ailleurs juste comme ca j'ai l'impression de faire le mal :prudent:. Il doit sans doute me trouver chou ou je ne sais pas . Bref c'est insensée je veux juste l'oublier simplement !!!
euh ... ben ok c'est noté
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
voila pourquoi le metier de moniteur je n adhere pas .. :rolleyes:

il peut etre dans le dine 10000fois
en ete les mini jupe les decolleté il n y echape pas ..
donc :eek:

bref il abuse il est en tord il aurait du installer une barriere de moniteur des le debut
les je te fixe ac un sourire au coin de la levre ..les rigolades..les je touche tes mains en meme tps que le volant ca peut mener qu a ca !(si il te plait )
 

linda3

VIB
beh non justement il nefait pas son boulot il l a drague legerement :langue:
surtout si il a capté Qu elle est en kiff sur lui

juste en mode racaille lol

en quoi il a drague là, je vois pas trop en fait parceque le petit regard et les sourrires
si c'est ça se faire draguer alors purée comment je me fais draguer tout les jours....
 
les moniteurs d'auto-école, pendant leur formation, apprennent à comment draguer les filles...
pourquoi?
parce qu'elles tombent vite sous le charme du moniteur, elles pensent tellement à lui qu'elles finissent par rajouter des heures de conduite alors qu'elles sont fin prêtes à passer le permis juste pour les beaux yeux du moniteur


et c'est tout bénéf pour l'auto-école financièrement parlant...:cool:
 

kirikoul

besoin d'air
Alors voilà ca fait quelques semaines que je pratique la conduite et j'ai plusieurs moniteurs mais je conduit souvent avec un arabe . Et que dire je suis littéralement tombé sous son charme alors que je m'interesse vraiment pas aux rencontres . Il à tout pour plaire c'est quelqu'un de bien, posé, serein et drole à la fois . Au début il me taquinait avec mes refléxions quand je cherchais toujours à me justifier sur un angle mort oublié ou un contrôle de rétro mais quand je parle avec lui il me sourit constament et ne peut s'empêcher de rire quand je cherche des escuses . Parfois il me regarde avec des yeux doux voir me fixer quelques secondes mais je n'ose pas le regarder franchement dans les yeux il me déstabilise déjà que je n'aime pas que l'on me fixe et je ne cesse de sentir son parfum envoutant à croire qu'il en a mis dans la voiture . Bref j'ai trop honte c'est à peine que je peux lui parler comme aujourd'hui ses mains chaudes ont légérement froler les miennes qui étaient glacées !! Ou bien lorsque j'ai effectuer un creneau en marche arrière il m'à fixer pendant toute la manoeuvre et je n'ai pu m'empêcher de lui répondre "Quoi ?!" en rigolant la honte..., A chaque fois je suis sur un petit nuage quand je termine mes heures. Je sais que je peux rien faire il est deja plus grand que moi environ une trentaines d'année c'est un bon croyant je n'ai pas de doute dans cela . C'est aussi contraire à mes principes et à mes convictions d'ailleurs juste comme ca j'ai l'impression de faire le mal :prudent :. Il doit sans doute me trouver chou ou je ne sais pas . Bref c'est insensée je veux juste l'oublier simplement !!!


la chance, moi mes moniteurs c'était plutot des jean claude bedonnants et chauve :(

c'est le levier de vitesse qui te fait cet effet :sournois: lol nan je te taquine ben il te reste beaucoup d'heures encore?ensuite tu le verra plus et ce sera plus simple de l'oublier
 
Bref j'ai trop honte


Moi j'aurais trop peur de raconter mon histoire comme ça en détail sur le net, et que le type en question capte mon message en sachant que je parle de lui, c'est la que j'aurais honte :eek:

Bref, tu verras une fois la fin de tes heures, si il compte te revoir ou si il te considérais juste comme son gagne pain :)
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Je ne sais pas s il la drague, je ne les connais pas, mais des fois on s imagine des choses
j avais un moniteurde 50 ans environs et je me faisait draguer alors j imagine meme pas un jeune .. moi qui pensait qu ave un vieux (que j ai choisis) y aurait pasde risque c est raté :langue:
 
j avais un moniteurde 50 ans environs et je me faisait draguer alors j imagine meme pas un jeune .. moi qui pensait qu ave un vieux (que j ai choisis) y aurait pasde risque c est raté :lange:
Je ne dis pas que les moniteurs ne draguent pas, ce n eest pas une généralité c est ce que je voulais dire :)

Partout on trouve des gens qui respectent la religion, d autres.moins et d autres pas du tout, on entend beaucoup la phrase "les moniteurs draguent" je pense que cela est du au fait qu ils ont toujours contact avec des gens. Il ne faut pas oublier que si toi ou la porteuse n aimez pas ce comportement, d autres l encouragent :(
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Je ne dis pas que les moniteurs ne draguent pas, ce n eest pas une généralité c est ce que je voulais dire

Partout on trouve des gens qui respectent la religion, d autres.moins et d autres pas du tout, on entend beaucoup la phrase "les moniteurs draguent" je pense que cela est du au fait qu ils ont toujours contact avec des gens. Il ne faut pas oublier que si toi ou la porteuse n aimez pas ce comportement, d autres l encouragent :(
tout a fait d accord !

apres pour ma part je ne pense pas que ce soit un metier en accord avec l islam
mais ca n engage que moi ;)
 
en quoi il a drague là, je vois pas trop en fait parceque le petit regard et les sourrires
si c'est ça se faire draguer alors purée comment je me fais draguer tout les jours....

Sa explique peut être pourquoi certains font la gueule toute la journée pour évité que on les prends pour des dragueurs ! mais comme ils font la gueule ben ils trouvent personne !

Paradoxal hein ? :D rha je vous jure qu'est ce que la société peut pas engendré comme dilemme !

Le fait même de parlé à une femme, parfois, suffit à te faire catalogué de "dragueur" ! bref elle est magnifique la vie :

Fait la gueule et ferme la à tous jamais ! lol
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Est-il sérieux ou est ce un beau parleur ?

Tel est la question !

Elle est jeune et innocente, il est agé, marié, a sortit la carte "muslim", il est tellement "serieux" qu'il l'a fixe et lui fait des sourires, des taquineries... il n'attend plus qu'elle tombe dans ses bras comme une pomme de son arbre ...
 
Alors voilà ca fait quelques semaines que je pratique la conduite et j'ai plusieurs moniteurs mais je conduit souvent avec un arabe . Et que dire je suis littéralement tombé sous son charme alors que je m'interesse vraiment pas aux rencontres . Il à tout pour plaire c'est quelqu'un de bien, posé, serein et drole à la fois . Au début il me taquinait avec mes refléxions quand je cherchais toujours à me justifier sur un angle mort oublié ou un contrôle de rétro mais quand je parle avec lui il me sourit constament et ne peut s'empêcher de rire quand je cherche des escuses . Parfois il me regarde avec des yeux doux voir me fixer quelques secondes mais je n'ose pas le regarder franchement dans les yeux il me déstabilise déjà que je n'aime pas que l'on me fixe et je ne cesse de sentir son parfum envoutant à croire qu'il en a mis dans la voiture . Bref j'ai trop honte c'est à peine que je peux lui parler comme aujourd'hui ses mains chaudes ont légérement froler les miennes qui étaient glacées !! Ou bien lorsque j'ai effectuer un creneau en marche arrière il m'à fixer pendant toute la manoeuvre et je n'ai pu m'empêcher de lui répondre "Quoi ?!" en rigolant la honte..., A chaque fois je suis sur un petit nuage quand je termine mes heures. Je sais que je peux rien faire il est deja plus grand que moi environ une trentaines d'année c'est un bon croyant je n'ai pas de doute dans cela . C'est aussi contraire à mes principes et à mes convictions d'ailleurs juste comme ca j'ai l'impression de faire le mal :prudent:. Il doit sans doute me trouver chou ou je ne sais pas . Bref c'est insensée je veux juste l'oublier simplement !!!

Te fixer pendant la manœuvre, c'est juste son boulot pour voir si tu prends bien tes repéres n’interprète pas à ta sauce un simple regard ou attitude.
 
Alors voilà ca fait quelques semaines que je pratique la conduite et j'ai plusieurs moniteurs mais je conduit souvent avec un arabe . Et que dire je suis littéralement tombé sous son charme alors que je m'interesse vraiment pas aux rencontres . Il à tout pour plaire c'est quelqu'un de bien, posé, serein et drole à la fois . Au début il me taquinait avec mes refléxions quand je cherchais toujours à me justifier sur un angle mort oublié ou un contrôle de rétro mais quand je parle avec lui il me sourit constament et ne peut s'empêcher de rire quand je cherche des escuses . Parfois il me regarde avec des yeux doux voir me fixer quelques secondes mais je n'ose pas le regarder franchement dans les yeux il me déstabilise déjà que je n'aime pas que l'on me fixe et je ne cesse de sentir son parfum envoutant à croire qu'il en a mis dans la voiture . Bref j'ai trop honte c'est à peine que je peux lui parler comme aujourd'hui ses mains chaudes ont légérement froler les miennes qui étaient glacées !! Ou bien lorsque j'ai effectuer un creneau en marche arrière il m'à fixer pendant toute la manoeuvre et je n'ai pu m'empêcher de lui répondre "Quoi ?!" en rigolant la honte..., A chaque fois je suis sur un petit nuage quand je termine mes heures. Je sais que je peux rien faire il est deja plus grand que moi environ une trentaines d'année c'est un bon croyant je n'ai pas de doute dans cela . C'est aussi contraire à mes principes et à mes convictions d'ailleurs juste comme ca j'ai l'impression de faire le mal :prudent:. Il doit sans doute me trouver chou ou je ne sais pas . Bref c'est insensée je veux juste l'oublier simplement !!!
je ne sais vraiment pas prk tu veux l 'oublier..et je ne vois pas où est le probleme!
 
Haut