Loubna abidar : « c'est moi qui ai refusé de passer dans rachid show » (vidéo)

Invitée à participer à l'émission de Rachid Alalli « Rachid Show », sur 2M, la comédienne Loubna Abidar aurait refusé malgré de multiples sollicitations de la chaîne.
« Je choisis moi-même les émissions auxquelles je veux participer (…) et j'ai refusé de participer à celle de Rachid Show pour ne pas subir les moqueries du présentateur et du public », a-t-elle déclaré au micro de Chada FM.
Dimanche dernier, l'animateur avait, dans un message publié sur son compte Facebook, déclaré ne pas vouloir faire de buzz (...)

- Société / Loubna Abidar, Rachid Allali, Vidéos

Loubna Abidar : « c'est moi qui ai refusé de passer dans Rachid Show » (vidéo)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dernière modification par un modérateur:
salam mais biensur qu'elle va refuser la majorité du public marocain et des familles conservatrices ne vont pas aimer qu'elle passe sur cette émission , de quoi elle va parler et sur quoi il va la questionner , sur les positions nues et intimes et sans aucune estime ou respect !! ( que ça soit pour elle et pour le public qui la regarde) ces scènes qu'elle avait tourné dans le film !! il y aura pas de questions à lui poser à part ce film et son scandale avec said Naciri qui n'est pas coupable finalement !!!
 
Je ne sais pas tant d'importance a cette ....., y'en a des millions comme elle au Maroc qui font pire que ca, et personne n'y parle
Abidar ila rah 3ajabha hazan l9.....w bsahatha, c'est la reponse que je lui dirait si je la croise bsahtak lhazan....
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je ne sais pas tant d'importance a cette ....., y'en a des millions comme elle au Maroc qui font pire que ca, et personne n'y parle
Abidar ila rah 3ajabha hazan l9.....w bsahatha, c'est la reponse que je lui dirait si je la croise bsahtak lhazan....
Koulna hazinou f had blad ;)
 
Haut