Loubna abidar sur france 2 : " je voulais être une prostituée connue dans le monde entier "

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ould khadija

fédalien
Contributeur
Loubna Abidar était l'invitée de l'émission "On est pas couchés" de Laurent Ruquier sur France 2.

Durant son passage télévisé du 21 mai, en marge du festival de Cannes, Loubna Abidar, l'actrice principale du très contesté "Much Loved", ne mâche pas ses mots.

Ecoutez là ici :



Qods Chabaa
le360.ma
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Personne ne la force
Elle a l'air d'apprécier

:)
Comment peut-on se ridiculiser à ce point ... Peu de culture, répète les mêmes choses, discours superficiel ... Pourquoi elle se fait ça?
On est loin de Zineb el Rhazoui, pour laquelle j'ai beaucoup plus de respect.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Dire une telle phrase je voudrais être une prostituée connue dans le monde entier
Aye enfin une vérité qu'on l'apprends aujourd'hui
qu'elle a eu enfance douloureuse avec un père qui l'a violé brulé a la cigarette
....................................un long chemin
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
je prefere faire des faute d'orthographe que demeuré

Quand on est même pas capable de faire des efforts d'orthographe, on évite de critiquer les personnes qui ont su se distinguer dans leur domaine car, elles, ont été capables de faire un minimum d'effort, chose que tu n'es même pas capable de faire :joueur:
 
Quand on est même pas capable de faire des efforts d'orthographe, on évite de critiquer les personnes qui ont su se distinguer dans leur domaine car, elles, ont été capables de faire un minimum d'effort, chose que tu n'es même pas capable de faire :joueur:
Distinguer lol " vive la prostitution libre" tu confont esprit ouvert est cuisse ouvert
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est quoi ce look de vieux baveux qu'on pourrait croiser sur une plage à St Trop...:D

son premier "mari" qui apparement prenait à'ce qu'elle se fasse humilier par les amis de celui ci ... ils lui ont fait croire que les éclairages des piscines qui seraient des diamants :confused::pleurs:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ah ben dis donc ! :eek: mais quand même les DJ s'habillent pas en vieux poisson, ça fait négligé et pas sérieux son look là...chacun ses goûts...

encore c'est pas la pire :D

oh tu sais son milieu naturel n'est pas loin ... il etait DJ mdr ... aux bains douches ... dans émission avec Ardisson aussi ... il est l'un des créateurs du buddha bar selon wiki
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut