Loubna abidar, l'actrice controversée, lance sa...."web tv" via youtube .

ould khadija

fédalien
Contributeur
Loubna Abidar a annoncé l’ouverture d’une web TV personnelle, via le réseau social YouTube.
----------------------------------------------
Loubna Abidar n’est pas à une surprise prêt.

Dans la soirée du mardi 30 août, la comédienne a annoncé la création d’une chaîne web TV, via un teaser diffusé sur YouTube.

Sur fond de décors paradisiaque, l’actrice du film Much Loved (en version original Zin Li Fik), a l’air apaisée.

Elle y explique vouloir diffuser une vidéo par semaine pour « évoquer divers sujets qui intéressent les Marocains », mais également « ceux qui les fâchent ».

Habituée à susciter la polémique lors de ces passages médiatiques, Loubna Abidar avait déclaré lors d’un passage dans l’émission On n’est pas couché, en mai : « Personne ne m’aime là-bas [au Maroc] parce que je dis la vérité […] la vérité fait mal »[/i] et était revenue sur le film de Nabil Ayouch, Much Loved, qui reste interdit de diffusion au Maroc : « On n’a pas donné une mauvaise image de Marrakech. C’est ça, Marrakech.»

Outre la création de sa web TV personnelle, Loubna Abidar poursuit sa carrière d’actrice.

L’actrice controversée Loubna Abidar devrait jouer dans le prochain film du réalisateur autrichien Michael Haneke, un film donnant l’écho sur la situation des migrants.

Vidéo annonce de la web tv de Loubna Abidar




Source
https://telquel.ma/2016/08/31/loubna-abidar-lance-web-tv_1512390
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Loubna Abidar a annoncé l’ouverture d’une web TV personnelle, via le réseau social YouTube.
----------------------------------------------
Loubna Abidar n’est pas à une surprise prêt.

Dans la soirée du mardi 30 août, la comédienne a annoncé la création d’une chaîne web TV, via un teaser diffusé sur YouTube.

Sur fond de décors paradisiaque, l’actrice du film Much Loved (en version original Zin Li Fik), a l’air apaisée.

Elle y explique vouloir diffuser une vidéo par semaine pour « évoquer divers sujets qui intéressent les Marocains », mais également « ceux qui les fâchent ».

Habituée à susciter la polémique lors de ces passages médiatiques, Loubna Abidar avait déclaré lors d’un passage dans l’émission On n’est pas couché, en mai : « Personne ne m’aime là-bas [au Maroc] parce que je dis la vérité […] la vérité fait mal »[/i] et était revenue sur le film de Nabil Ayouch, Much Loved, qui reste interdit de diffusion au Maroc : « On n’a pas donné une mauvaise image de Marrakech. C’est ça, Marrakech.»

Outre la création de sa web TV personnelle, Loubna Abidar poursuit sa carrière d’actrice.

L’actrice controversée Loubna Abidar devrait jouer dans le prochain film du réalisateur autrichien Michael Haneke, un film donnant l’écho sur la situation des migrants.

Vidéo annonce de la web tv de Loubna Abidar




Source
https://telquel.ma/2016/08/31/loubna-abidar-lance-web-tv_1512390
Salam ould khadija,
J'imagine la tête des rageurs :cool:
Allez Loubna les marocains sont derrières toi..........enfin je veux dire avec toi :D

Edit: hadak lmesskhoute dial @blondin ma 3andouch lwoujeh bach i 7chem ^^
 
Les Media occidentaux adore et raffole mais d'une force sur ce genre de personnalité!

C'est une chalghoumi mais de l'autre coté !

Arrêeete toi même t'as dit que tu as croisé bnate lhass à marrakech, ziyér m3ana :eek:

T'y fume t'y une pu te, ti parles avec un garçon t'y une pu te, t'y te maquille t'y une pu te....

Voilà ce que je retiens d'elle

Anecdote d'un pote antillais à Marrakech : il prend un petit taxi la nuit, ils passent devant une nana qui sort de boite, apprêtée on va dire :D, et le conducteur dit :

- Vous voyez elle : c'est une pite !
- Ah bon ? Ca ne peut pas être une fille qui sort de boite et qui rentre chez elle ?
- Non, c'est une pite !
- Ca se trouve elle a un travail, non ?
- Non, c'est une pite !
- Comment vous savez ?
- Elle est habillée comme une pite !
- ... Vous savez en France, y'a des filles comme çà, qui sortent et tout, mais c'est pas forcément des p*tes ...

Et là tout sourire, le conducteur de conclure :
- Aaaah mais en France, c'est pas pareeiiiil !

Il m'a demandé ce qu'il a voulu dire, lui a compris : en France, y'a que des p*tes.

Je dis ca, je dénonce rien. Pourquoi le taxi a dit ca, mon pote lui avait rien demandé ...
 
une question pour les défenseurs d abidar:
est ce que vous voudriez que votre soeur femme ou fille soit comme elle?
si la réponse est non alors vous êtes des hypocrites
si c est oui on va faire salat alghaib sur vous aujourd'hui.
 
une question pour les défenseurs d abidar:
est ce que vous voudriez que votre soeur femme ou fille soit comme elle?
si la réponse est non alors vous êtes des hypocrites
si c est oui on va faire salat alghaib sur vous aujourd'hui.

Ah parce que toi tu la considères comme ta sœur ? :malade:

On va pas refaire le débat, et arrête d'essayer de faire croire que tu es bon en démonstration ...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Arrêeete toi même t'as dit que tu as croisé bnate lhass à marrakech, ziyér m3ana :eek:



Anecdote d'un pote antillais à Marrakech : il prend un petit taxi la nuit, ils passent devant une nana qui sort de boite, apprêtée on va dire :D, et le conducteur dit :

- Vous voyez elle : c'est une pite !
- Ah bon ? Ca ne peut pas être une fille qui sort de boite et qui rentre chez elle ?
- Non, c'est une pite !
- Ca se trouve elle a un travail, non ?
- Non, c'est une pite !
- Comment vous savez ?
- Elle est habillée comme une pite !
- ... Vous savez en France, y'a des filles comme çà, qui sortent et tout, mais c'est pas forcément des p*tes ...

Et là tout sourire, le conducteur de conclure :
- Aaaah mais en France, c'est pas pareeiiiil !

Il m'a demandé ce qu'il a voulu dire, lui a compris : en France, y'a que des p*tes.

Je dis ca, je dénonce rien. Pourquoi le taxi a dit ca, mon pote lui avait rien demandé ...

Mdr... ca me rappelle ca:

 
Haut