Loubna abidar : mon combat, c'est celui de la liberté et de la dignité de la femme...

Loubna Abidar continue de faire le tour des plateaux de télévision. Après le Petit journal de Canal+ et l'émission C à vous sur France 5, l'actrice marocaine a été interviewée par le journaliste people marocain Simo Benbachir.
Elle évoque sa nomination aux César, son prochain rôle au cinéma, celui d'une femme amazighe qui débarque en France et son nouveau combat. « Mon combat reste toutefois plus grand que les Oscar ou les César. Mon combat, c'est celui de la liberté et de la dignité de la femme marocaine (...)

- Société / Vidéos, Loubna Abidar, Simo Benbachir, Femme marocaine

Loubna Abidar : « Mon combat, c'est celui de la liberté et de la dignité de la femme marocaine »
 

Arkman

Bladinaute averti
Loubna Abidar continue de faire le tour des plateaux de télévision. Après le Petit journal de Canal+ et l'émission C à vous sur France 5, l'actrice marocaine a été interviewée par le journaliste people marocain Simo Benbachir.
Elle évoque sa nomination aux César, son prochain rôle au cinéma, celui d'une femme amazighe qui débarque en France et son nouveau combat. « Mon combat reste toutefois plus grand que les Oscar ou les César. Mon combat, c'est celui de la liberté et de la dignité de la femme marocaine (...)

- Société / Vidéos, Loubna Abidar, Simo Benbachir, Femme marocaine

Loubna Abidar : « Mon combat, c'est celui de la liberté et de la dignité de la femme marocaine »
Maskina!
 

andek

Arifi thi arif isawar s'rificht ig irfien waha !
"son prochain rôle au cinéma, celui d'une femme amazighe qui débarque en France" Son but est de finir entre quatre planche enterré au père la chaise avec pour mention sur sa pierre tombale "ci-gît une Agouna"
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Vivement qu'elle puisse continuer à faire ch.er les barbus...! C'est vraiment jouissif!
Les maquereaux des Saoudiens doivent trouver autres choses à faire de leur VDM!
 
Dernière édition:
Loubna abidar est actuellement dans un pays(la france) et dans un continent ( l europe)
Dont un nombre important de ses ressortissants font du tourisme sexuelle au Maroc,pour ne pas dire pour certains d entre eux de la pedophilie en profitant de la misere,de gamins ou des femmes marocaines,leur enlevant toute dignité,et les reduisant a des objets sexuelles.
Et ils sont bien plus nombreux que les saoudiens.
Elle ne defend pas la femme marocaine,car elle ne parlera jamais de cela sur un plateau tele et je suis meme sur qu elle n aurait pas accepter de tourner dans un film qui traite de cela.
C est une opportuniste,capable de desonhorer sa famille et de sacrifier la souffrance que peut endurer sa fille dans le simple but d avoir quelques heures de gloires a la TV europenne et de se voir offrir 1 visa...
Elle fait la marocaine de service,invitée pour cracher sur la societe marocaine...
Dans quelques mois elle ne sera plus rien
 
Loubna abidar est actuellement dans un pays(la france) et dans un continent ( l europe)
Dont un nombre important de ses ressortissants font du tourisme sexuelle au Maroc,pour ne pas dire pour certains d entre eux de la pedophilie en profitant de la misere,de gamins ou des femmes marocaines,leur enlevant toute dignité,et les reduisant a des objets sexuelles.
Et ils sont bien plus nombreux que les saoudiens.
Elle ne defend pas la femme marocaine,car elle ne parlera jamais de cela sur un plateau tele et je suis meme sur qu elle n aurait pas accepter de tourner dans un film qui traite de cela.
C est une opportuniste,capable de desonhorer sa famille et de sacrifier la souffrance que peut endurer sa fille dans le simple but d avoir quelques heures de gloires a la TV europenne et de se voir offrir 1 visa...
Elle fait la marocaine de service,invitée pour cracher sur la societe marocaine ...
Dans quelques mois elle ne sera plus rien

Tout ca est dans le film ... qui est un film de Ayouch, et pas d'Abidar, faut il encore le rappeler ...
 
La dignité de la femme Marocaine mon oeille une pu.......t parle de la dignité.
la daignité de la femme pour toi abidar c'est de suc...cer un homme et puis manger le pe...nis dans toute les positions devant toute la planette c'est ca la daignité que tu veux a la femme Marocaine.
t'es la derniere des femmes a parler de la dignité, car ta dignité a toi est partie sur un coup de sperme.
lah yn3al limayahcham
 
A court de ressources financières; l’actrice Loubna Abidar vit des moments très difficiles en attendant l’aboutissement de la procédure engagée auprès des autorités pour se voir octroyer le statut de réfugiée politique en raison, comme elle le prétend dans son dossier, de menaces de mort qui pèsent sur elle sans qu’elle puisse bénéficier de la moindre protection.
Son séjour provisoire s’étant transformé en l’attente interminable sachant que ce type de démarche peut demander des mois sinon des années, l’actrice « maudite » a vainement essayé de décrocher un rôle, même petit, pour pouvoir survivre, mais aucune proposition ne lui est parvenue, elle qui se croyait arrivée au sommet de la gloire et qui prétend toujours au statut de star… Autant dire que ce retour sur terre s’annonce difficile qui espérait voir le tapis rouge être déroulé devant elle.
Occupée à squatter les plateaux de télévision françaises qui ont en fait une bête de cirque exotique qui se plait à ressasser la même version de sa mésaventure, Loubna Abidar a oublié de résoudre sa situation financière pour être contrainte aujourd’hui d’emprunter à des inconnus de quoi vivre au jour le jour quand elle ne sombre pas parfois dans un état de quasi mendicité après avoir vainement essayé de monnayer ses passages dans les médias.
Attristé par son sort et sa terrible chute, c’est peut-être sa dernière chance pour sortir la tête de l’eau, un jeune cinéaste français songerait à faire un film sur elle en le pimentant, dans lequel elle jouerait son propre rôle et raconterait sa propre histoire, si elle reste digne d’intérêt.
http://www.actu-maroc.com/la-vie-miserable-de-loubna-abidar-a-paris/
 
A court de ressources financières; l’actrice Loubna Abidar vit des moments très difficiles en attendant l’aboutissement de la procédure engagée auprès des autorités pour se voir octroyer le statut de réfugiée politique en raison, comme elle le prétend dans son dossier, de menaces de mort qui pèsent sur elle sans qu’elle puisse bénéficier de la moindre protection.
Son séjour provisoire s’étant transformé en l’attente interminable sachant que ce type de démarche peut demander des mois sinon des années, l’actrice « maudite » a vainement essayé de décrocher un rôle, même petit, pour pouvoir survivre, mais aucune proposition ne lui est parvenue, elle qui se croyait arrivée au sommet de la gloire et qui prétend toujours au statut de star… Autant dire que ce retour sur terre s’annonce difficile qui espérait voir le tapis rouge être déroulé devant elle.
Occupée à squatter les plateaux de télévision françaises qui ont en fait une bête de cirque exotique qui se plait à ressasser la même version de sa mésaventure, Loubna Abidar a oublié de résoudre sa situation financière pour être contrainte aujourd’hui d’emprunter à des inconnus de quoi vivre au jour le jour quand elle ne sombre pas parfois dans un état de quasi mendicité après avoir vainement essayé de monnayer ses passages dans les médias.
Attristé par son sort et sa terrible chute, c’est peut-être sa dernière chance pour sortir la tête de l’eau, un jeune cinéaste français songerait à faire un film sur elle en le pimentant, dans lequel elle jouerait son propre rôle et raconterait sa propre histoire, si elle reste digne d’intérêt.
http://www.actu-maroc.com/la-vie-miserable-de-loubna-abidar-a-paris/

Super!! Maintenant un film sur son 1/4 d heure de gloire.
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Résumé des heures durant lesquelles ma pote et moi nous nous sommes foutus de la gueule d'Abidar :

1) En dehors des barbus, musulmans tolérants, musulmans moins tolérants etc.. qui sont remontés contre elle, il y a pire car il y a les Marocaines qui aimeraient la pécho, la jeter dans un puits puis balancer les serpents, des scorpions etc dedans, pourquoi sont-elles remontées ?
- Car Abidar a fait du Maroc, des Marocaines etc son fond de commerce pour entretenir ce "buzz" du mieux qu'elle peut car son visa Français en dépend. Et en aucun cas elles se sentent représentées par cette bouffonne, au contraire elle leur fout la honte.

2) Après la polémique dû à aux scènes du film "Zin li fik", on voit trop Ayouche frapper de plus belle en nous pondant un film qu'il présenterait à peu près de cette façon : "Alors voilà cette oeuvre est avant tout un portrait de 4 hommes qui aiment la vie mais vivent leur passion en cachette ..." et le titre du film tu le devines hein ? ====> "Zemel li fik" :p

Le mec a trouvé l'astuce avec les vraies prostituées de son film, du coup je le vois trop aller chercher 4 tarlouses blédards, les payer 3000dh pour le film et repartir à Cannes avec la tarlouse principale du film :joueur:
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
A court de ressources financières; l’actrice Loubna Abidar vit des moments très difficiles en attendant l’aboutissement de la procédure engagée auprès des autorités pour se voir octroyer le statut de réfugiée politique en raison, comme elle le prétend dans son dossier, de menaces de mort qui pèsent sur elle sans qu’elle puisse bénéficier de la moindre protection.
Crowdfunding peut etre? Si elle a vraiment autant de fans, elle peut ouvrir un compte PayPal et accepter des donations... Ou carrement proposer un nouveau projet de film via Kickstarter... Mais... who am I kidding? :D Si quelqu'un est dans l'obligation morale de l'assister, c'est Ayouch!
 
Ce segment de marché trouble a déjà été pris par de nombreuses associations dont "Ni pu.tes ni soumises" . Marché saturé.
Ça ne va pas lui rapporter grand chose financièrement.
Elle devrait peut être exploiter le créneau sur la défense des prostituées . Elle y réussira mieux et elle à le profil de l'emploi, de plus elle est célèbre pour ça.



Loubna Abidar continue de faire le tour des plateaux de télévision. Après le Petit journal de Canal+ et l'émission C à vous sur France 5, l'actrice marocaine a été interviewée par le journaliste people marocain Simo Benbachir.
Elle évoque sa nomination aux César, son prochain rôle au cinéma, celui d'une femme amazighe qui débarque en France et son nouveau combat. « Mon combat reste toutefois plus grand que les Oscar ou les César. Mon combat, c'est celui de la liberté et de la dignité de la femme marocaine (...)

- Société / Vidéos, Loubna Abidar, Simo Benbachir, Femme marocaine

Loubna Abidar : « Mon combat, c'est celui de la liberté et de la dignité de la femme marocaine »
 

Tancredi

Moramora
VIB
Loubna abidar est actuellement dans un pays(la france) et dans un continent ( l europe)
Dont un nombre important de ses ressortissants font du tourisme sexuelle au Maroc,pour ne pas dire pour certains d entre eux de la pedophilie en profitant de la misere,de gamins ou des femmes marocaines,leur enlevant toute dignité,et les reduisant a des objets sexuelles.
Et ils sont bien plus nombreux que les saoudiens.
Elle ne defend pas la femme marocaine,car elle ne parlera jamais de cela sur un plateau tele et je suis meme sur qu elle n aurait pas accepter de tourner dans un film qui traite de cela.
C est une opportuniste,capable de desonhorer sa famille et de sacrifier la souffrance que peut endurer sa fille dans le simple but d avoir quelques heures de gloires a la TV europenne et de se voir offrir 1 visa...
Elle fait la marocaine de service,invitée pour cracher sur la societe marocaine...
Dans quelques mois elle ne sera plus rien
Le premier responsable est le gouvernement, qui laisse dans une misère noire des femmes et des enfants !
Le reste ce sont des corollaires !
 
Haut