Loubna abidar paye une clinique de casa avec des chéques ...en bois !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Loubna Abidar, l’actrice principale du fameux "Much loved" de Nabil Ayouch, a remis deux chèques en bois à une clinique casablancaise.
---------------------------------------------
Décidément, Loubna Abidar n’en finit pas de faire parler d’elle !

Un nouveau scandale vient en effet d’éclater.

La clinique où elle s’est fait soigner, la nuit de son agression à Casablanca, se plaint ainsi de la comédienne qui lui aurait remis deux chèques en bois de 1.000 dirhams chacun.

Lorsqu’ils ont essayé d’encaisser les chèques, les responsables de l’établissement ont découvert que le compte bancaire de l'actrice avait été gelé, rapporte le quotidien arabophone Assabah dans son édition de ce mercredi 3 février 2016.


Il est à rappeler que, suite à son agression à Casablanca, Loubna Abidar s’était rendue au commissariat le plus proche pour déposer plainte.

Elle avait accusé de non-assistance à personne en danger la police qui a nié en bloc toutes ses dclarations, jugées diffamatoires.

La comédienne a ensuite préféré quitter le Maroc et les médias français ont vite fait d'annoncer l’exil de l’actrice principale de "Much loved".

(...)


Qods Chabaa

Suite et source
http://www.le360.ma/fr/societe/quand-loubna-abidar-remet-des-cheques-en-bois-62559
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
1000 dirhams ça fait 100 euros, non ?
C'est pas grand chose ...
A savoir pourquoi le compte a été gelé.
Vu sa "popularité" au Maroc, je ne serai pas surpris que ça fasse partie d'une campagne de calomnie ou autre :)
Comme souvent d'ailleurs quand une femme marocaine est connue en France , ça fait parler les aigri(e)s.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Le Loubna Abidar bashing fait son bout de chemin ! :cool:

"Médisons, médisons, il en restera toujours quelque chose".

On a beau ne pas avoir apprécié le film dont elle est "une " des actrices (moi le premier j'ai pas trouvé le film très bon), je vois pas le bout de cet acharnement !

Si c'est pour la raison qu'elle a donné une mauvaise image du Maroc, je dirais qu'il y a plein d'autres choses plus graves qui donnent une mauvaise image, mais elle c'est une cible plus facile a attendre ! ;)
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Son compte a été gelé par qui ! il faut voir la cause et pas le résultat !
Tu le sais toi qui a gelé son compte ? ;)

il a été gelé ..pas "bloqué".

En jargon bancaire un compte gelé est un compte qui n'est plus alimenté par son titulaire .

En clair : si tu as un compte bancaire avec un solde nul ou insignifiant et que tu ne l'alimente plus pendant 3 mois, il est réputé "gelé" .

Voilà ;)
 

Tancredi

Moramora
VIB
il a été gelé ..pas "bloqué".

En jargon bancaire un compte gelé est un compte qui n'est plus alimenté par son titulaire .

En clair : si tu as un compte bancaire avec un solde nul ou insignifiant et que tu ne l'alimente plus pendant 3 mois, il est réputé "gelé" .

Voilà ;)
Merci, je te fais confiance, je ne le savais pas ! :cool:

Et pour cet affaire Loubna Abidar "en général", t'en pense quoi toi ? :rouge:
 
Haut