Loubna abidar soutient dounia boutazout, victime d'une agression

C'est un soutien inattendu que vient de recevoir l'actrice marocaine Dounia Boutazout, victime d'une agression lundi dans une administration de Sidi Moumem.
Dans un message publié sur son compte Facebook, Loubna Abidar s'en prend aux gens qui ont une dent contre les artistes. « Je connaîs bien le civisme de Dounia Boutazout, elle est respectueuse, elle respecte son public. Il y a des personnes qui haïssent par instinct l'art au Maroc. Si c'était Laila Ouloui (star égyptienne), tout le monde lui (...)

- Société / Loubna Abidar, Dounia Boutazout, Agression, Facebook, Sidi Moumen

Loubna Abidar soutient Dounia Boutazout, victime d'une agression
 

Southpaw

Rebel without a Cause
C'est un soutien inattendu que vient de recevoir l'actrice marocaine Dounia Boutazout, victime d'une agression lundi dans une administration de Sidi Moumem.
Dans un message publié sur son compte Facebook, Loubna Abidar s'en prend aux gens qui ont une dent contre les artistes. « Je connaîs bien le civisme de Dounia Boutazout, elle est respectueuse, elle respecte son public. Il y a des personnes qui haïssent par instinct l'art au Maroc. Si c'était Laila Ouloui (star égyptienne), tout le monde lui (...)

- Société / Loubna Abidar, Dounia Boutazout, Agression, Facebook, Sidi Moumen

Loubna Abidar soutient Dounia Boutazout, victime d'une agression
Ash daha lsidi moumen?
c est un quartier ghetto de Casa.
un quartier de trouver tous les drogues que tu cherches.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ash daha lsidi moumen?
c est un quartier ghetto de Casa.
un quartier de trouver tous les drogues que tu cherches.
C'est pas le souci
Khawla a frappé Dounia non pas Parce qu ellé est comédienne mais parce que selon elles, Dounia n'a pas fait la queue a la mouqata3a !
Mais rassure toi, elles se sont demandées pardon ! L'incident est clos :D.
Lmoussamihe Karim!
 

insatis

insatise
bonjour
pauvre chéri le Maroc dès l'arrivée de ce gouvernement des Frères Musulmans n, nous avions vécu tous genres d'accidents
agression pour manque de pudeur
agression des homos
agressions vestimentaires (habit joliment sexy)
agression pour tendresse amoureuse (surtout ne vous embrassez pas sur les banc )
agression des amants

par contre les Imams qui violent des gamins dans les Mosquées même, le Saint Coran presque en Main les Pjidistes n'ont pas prévu très sévère les sanctions
 
bonjour
pauvre chéri le Maroc dès l'arrivée de ce gouvernement des Frères Musulmans n, nous avions vécu tous genres d'accidents
agression pour manque de pudeur
agression des homos
agressions vestimentaires (habit joliment sexy)
agression pour tendresse amoureuse (surtout ne vous embrassez pas sur les banc )
agression des amants

par contre les Imams qui violent des gamins dans les Mosquées même, le Saint Coran presque en Main les Pjidistes n'ont pas prévu très sévère les sanctions

Tu ne te serais pas trompé de sujet ? oO
 
Même a des centaines de kilomètre du lieu de l'incident, elle ne peut s'empêcher de donner son avis. Loubna a encore un grain de marocanité en elle.
 

insatis

insatise
Tu ne te serais pas trompé de sujet ? oO
non pas du tout
je relatais tous les incidents survenus aux gens de culture (cinéma,théâtre Art ) parce que le gouvernement a crée un climat de Tabouhates = les Hchouma = Tabous au nom de l'Islam
la Musique est presque bannie
les films un peu osés sont bannis
les tenues vestimentaires bon chic bon genre = BC BG sont bannies etc......
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
non pas du tout
je relatais tous les incidents survenus aux gens de culture (cinéma,théâtre Art ) parce que le gouvernement a crée un climat de Tabouhates = les Hchouma = Tabous au nom de l'Islam
la Musique est presque bannie
les films un peu osés sont bannis
les tenues vestimentaires bon chic bon genre = BC BG sont bannies etc......
au contraire, y a jamais eut autant de prostitution, de bars, de boites de nuit, de musique, de film un peu osé, de femme presque à poil dans la rue.....
 
C'est pas le souci
Khawla a frappé Dounia non pas Parce qu ellé est comédienne mais parce que selon elles, Dounia n'a pas fait la queue a la mouqata3a !
Mais rassure toi, elles se sont demandées pardon ! L'incident est clos
Lmoussamihe Karim!

quoique je ne sois pas certaine qu'un non respect de la fille d'attente dans un quartier plus bourgeois aurait engendré les mêmes conséquences
en plus c'est souvent les gens non concernés qui sont prompt à (sur) réagir :D
Dounia a dit que Khawla n'était' la qu'en tant qu' accompagnatrice danc c'est vrai meme si c'est pas ton maghé qui le dit :D
 

VideoClip

Let's duck face
bonjour
pauvre chéri le Maroc dès l'arrivée de ce gouvernement des Frères Musulmans n, nous avions vécu tous genres d'accidents
agression pour manque de pudeur
agression des homos
agressions vestimentaires (habit joliment sexy)
agression pour tendresse amoureuse (surtout ne vous embrassez pas sur les banc )
agression des amants

par contre les Imams qui violent des gamins dans les Mosquées même, le Saint Coran presque en Main les Pjidistes n'ont pas prévu très sévère les sanctions

''par contre les Imams qui violent des gamins dans les Mosquées même, le Saint Coran presque en Main les Pjidistes n'ont pas prévu très sévère les sanctions''

Tiens donc, et on passe notre temps à taper sur les prêtres catho ... « Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? » :D
 
non pas du tout
je relatais tous les incidents survenus aux gens de culture (cinéma,théâtre Art ) parce que le gouvernement a crée un climat de Tabouhates = les Hchouma = Tabous au nom de l'Islam
la Musique est presque bannie
les films un peu osés sont bannis
les tenues vestimentaires bon chic bon genre = BC BG sont bannies etc......

C'est ridicule. La musique et les tenus "BCBG" (il faut comprendre a moitié nue, j'imagine ?) sont loin d'être interdits.

Pour les films "un peu osés", si t'as une connexion internet, tu peux regarder Much loved, Game of thrones et même des boulards... :D

T'es sûr que tu vis au Maroc ?!
 

insatis

insatise
au contraire, y a jamais eut autant de prostitution, de bars, de boites de nuit, de musique, de film un peu osé, de femme presque à poil dans la rue.....
désolé
je te dis chiche de prendre ta secrétaire , ou une amie de classe (une amie et non copine) et faites un petit resto ensemble , vous verrez bien en rentrant chez vous comment la police elle vous accueillera !!!!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
désolé
je te dis chiche de prendre ta secrétaire , ou une amie de classe (une amie et non copine) et faites un petit resto ensemble , vous verrez bien en rentrant chez vous comment la police elle vous accueillera !!!!
t'as raison, personne ne le fait au Maroc sans se faire cueillir par la police....
 

Southpaw

Rebel without a Cause
C'est pas le souci
Khawla a frappé Dounia non pas Parce qu ellé est comédienne mais parce que selon elles, Dounia n'a pas fait la queue la mouqata3a !
Mais rassure toi, elles se sont demandées pardon ! L'incident est clos :D.
Lmoussamihe Karim!
Mais soit serieuse @nwidiya
Tu penses que @cuty-pie ou @misszara88 vont prendre le queue.
Les Fasiates fihom shiki et dima VIP.
Elles ne prennent pas le bus le taxi ou le train, khasha Limouzine.
Tu demandes a une Fasia de prendre le queue et elle va te donner une tsarfi9a.
Et si t appele la police la Fasia va appeler Lala Selma.
:)
 
Dernière édition:

insatis

insatise
Je trouve scandaleux qu'il n"y ait pas plus de femmes a montrer de la solidarite envers femmes victimes d'aggressions.
Les Femmes Marocaines sont decidement leur propre pire ennemi.
bonsoir
pourquoi tu nous fait souffrir ? tu t'absentes tant pourquoi? tu le sais que tu es tant estimé et désirée non?
une autre femme comme toi elle se conduit comme toi elle se fait terriblement désirer , comme toi !
ça fait plaisir de te lire
très bonne soirée
 
Haut