L'oukaimeden, station de calibre international, et les marocains

On avait vu dernièrement que l'Ouka avait été classée parmi les 100 meilleures stations de ski au monde par CNN.

C'est une fierté pour notre beau pays.
Dommage que notre beau pays abrite des énergumènes pareils!

 
S

Soomy

Non connecté
J'ai pas compris la vidéo
Des sauvages qui font la queue pour le télésiège ...et qui se battent pour l'avoir en premier c'est bien ça?
C pas un scoop je m'attendais à pire
 

KINGjulian

Modérateur
Les "blédards" comme on aime les appeler en France par les zmagriya, sont généralement des gens qui ont grandit au Maroc et viennent en France pour faire de grandes écoles et décrocher de bons diplomes...rien à avoir les bouzebbal que tu vois sur cette vidéo

pk les insulté de " bouzebel " ?

j'ai grandi au Maroc aussi . enfin mon enfance :)
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
On avait vu dernièrement que l'Ouka avait été classée parmi les 100 meilleures stations de ski au monde par CNN.

C'est une fierté pour notre beau pays.
Dommage que notre beau pays abrite des énergumènes pareils!


Parmis les 100 meilleures au monde ? MDR :D

Si on enlève les pays qui n'ont pas de montagnes enneigés, les pays qui n'ont pas de stations de ski, les pays à climat tropical, on verra par la suite que le Maroc est dans les derniers...

Je ne vois pas en quoi il faut s'en réjouir.
 
pourquoi les insulté de " bouzebel " ?

j'ai grandi au Maroc aussi . enfin mon enfance :)
moi j'ai toujours vécu au maroc, jusqu'à mes 22 ans...et "bouzebbal" désigne ce type d'individu qui ne respectent pas la fil d'attente, qui ne connaissent pas ce que veux dire le savoir-vivre, le savoir-être...C'est un peu l'équivalent des racailles en France, dont on trouve également pas mal de zmag
 
Je m'y suis rendu plusieurs fois en été il y a 5 ,6 ans ..Ca avait des allures de village fantôme de l'ouest .. l'impression que deux ou trois mexicains basanés allaient sortir des chalets vides pour me faire la peau.. pourtant ça a son charme en été avec sa fraicheur, il y a facilement 15 degrés de moins que dans la vallée de l'Ourika
 

sevet

VIB
On avait vu dernièrement que l'Ouka avait été classée parmi les 100 meilleures stations de ski au monde par CNN.

C'est une fierté pour notre beau pays.
Dommage que notre beau pays abrite des énergumènes pareils!

Papaoutai remix : Basrioutai
Où t’es ? Basrioutai ?
Où t’es ? Basrioutai ?

Risquer sa vie pour un tour de télésiège only in morocco :claque::claque:
 
c'est dingue de voir ça. qu'est ce que ce serait s'il s'était agit de sauver sa peau! ça donne une très mauvaise image des marocains, c'est vraiment la honte et ça donne raison à nos détracteurs.
 
Parmis les 100 meilleures au monde ? MDR :D

Si on enlève les pays qui n'ont pas de montagnes enneigés, les pays qui n'ont pas de stations de ski, les pays à climat tropical, on verra par la suite que le Maroc est dans les derniers...

Je ne vois pas en quoi il faut s'en réjouir.


Ceux qui ont fait ce classement on pris en compte l'Oukaimeden pour son aspect pittoresque : de la neige à quelques encablures de Marrakech, des remontées à dos d'âne...
Parce que en terme d'enneigement, de qualité de la neige, de surface skiable, et sans même parler des infrastructures, de la propreté et des mentalité, on est même pas dans les 200 premiers...
 
On avait vu dernièrement que l'Ouka avait été classée parmi les 100 meilleures stations de ski au monde par CNN.

Ils ont menti les amerloques mnine jatha, j'imagine le mec qui viens de NYC pour la soit disant belle station, face à ces himaj, il va vite dechanter. Apres c'est une question de tarification, faut ecremer par le prix, ou augmenter le nombre de station.
 
Haut