love...

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Hey!

Je voulais savoir si il y en avait parmi vous qui ont deja envoyé LOVE au 83738?

Nen je pose la question pr savoir qi y en a qui ont deja eu recours a ce genre de chose(bebe..infidelite..etc) :)

Ps post serieux. . Lol

Vos tempoignages sont les bienvenus
 

squishy

*Tawhid wa Sunnah*
Hey!

Je voulais savoir si il y en avait parmi vous qui ont deja envoyé LOVE au 83738?
Nen je pose la question pr savoir qi y en a qui ont deja eu recours a ce genre de chose(bebe..infidelite..etc) :)
Ps post serieux. . Lol
Vos tempoignages sont les bienvenus
Mdr, dans les pubs ils promettent de tout nous dire sur notre avenir, mais ya aucun numéro de téléphone pour connaitre les prochains numéros du Loto à l'avance..Bladi est bien plus efficace pour en savoir plus sur notre avenir sentimental :D
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Mdr, dans les pubs ils promettent de tout nous dire sur notre avenir, mais ya aucun numéro de téléphone pour connaitre les prochains numéros du Loto à l'avance..Bladi est bien plus efficace pour en savoir plus sur notre avenir sentimental :D
Mdrr de tte facon tu n aurais pas pu jouer c est interdit :langue:

Non mais serieux lol j aurais aimé essayé pr voir de quoi ces charlatans st capables pr ruiner les gens. .mais bn. .c est du shirk^ ^
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Hey!

Je voulais savoir si il y en avait parmi vous qui ont deja envoyé LOVE au 83738?

Nen je pose la question pr savoir qi y en a qui ont deja eu recours a ce genre de chose(bebe..infidelite..etc)

Ps post serieux. . Lol

Vos tempoignages sont les bienvenus


Après tu va nous faire un sujet , qui a deja fait : est-ce que votre mari vous tromper avec une nanine aliens venant de la planete astarius : paye monmecmetrompeavecunealienne au 83739 :langue:

Non mais c'est du n'importe quoi ce truc je pense, c'est pour attirer les ados en mal de vivre.:D
 
Haut