Loyal mais pas fidèl. ..

Généralement ceux qui sont loyaux ne sont pas fidels.
Ils aiment leur femme. Mais il ne donneront rien.
Quelques cadeau pour cacher des choses....
Ils sont secrets, ils brouillent les pistes, ils ont en general Une vie secrète bien à eux qu ils ne partagent jamais.
En revanche ils exigent que la femme dont ils sont sois disant amoureux d elle qu elle leur dise tout...
MM ils vont plus loin ils espionnent cette femme. Parceque en plus d être infidel ils craignent la tromperie.
La femme croyant qu un jour son conjoint va se révèle jusqu au jour qu elle voit qu elle passe à côté de beaucoup de choses....à force d'espérer, elle a tout dévoilė dans l éspoire qu il en fasse de mm...
Et la rien quelques pseudos vérités. .....


???
 
Généralement ceux qui sont loyaux ne sont pas fidels.
Ils aiment leur femme. Mais il ne donneront rien.
Quelques cadeau pour cacher des choses....
Ils sont secrets, ils brouillent les pistes, ils ont en general Une vie secrète bien à eux qu ils ne partagent jamais.
En revanche ils exigent que la femme dont ils sont sois disant amoureux d elle qu elle leur dise tout...
MM ils vont plus loin ils espionnent cette femme. Parceque en plus d être infidel ils craignent la tromperie.
La femme croyant qu un jour son conjoint va se révèle jusqu au jour qu elle voit qu elle passe à côté de beaucoup de choses....à force d'espérer, elle a tout dévoilė dans l éspoire qu il en fasse de mm...
Et la rien quelques pseudos vérités. .....


???
Loyaux et fidele c presque pareil
s'il te trompe jette le cash !
 
Généralement ceux qui sont loyaux ne sont pas fidels.
Ils aiment leur femme. Mais il ne donneront rien.
Quelques cadeau pour cacher des choses....
Ils sont secrets, ils brouillent les pistes, ils ont en general Une vie secrète bien à eux qu ils ne partagent jamais.
En revanche ils exigent que la femme dont ils sont sois disant amoureux d elle qu elle leur dise tout...
MM ils vont plus loin ils espionnent cette femme. Parceque en plus d être infidel ils craignent la tromperie.
La femme croyant qu un jour son conjoint va se révèle jusqu au jour qu elle voit qu elle passe à côté de beaucoup de choses....à force d'espérer, elle a tout dévoilė dans l éspoire qu il en fasse de mm...
Et la rien quelques pseudos vérités. .....


???
Euh? C'est quoi TA définition de loyal? Parce que la loyauté pour moi c'est l'honnêteté, la droiture, la probité, c'est donc incompatible avec le mensonge et la double vie...o_O
 

popeys

VIB
Généralement ceux qui sont loyaux ne sont pas fidels.
Ils aiment leur femme. Mais il ne donneront rien.
Quelques cadeau pour cacher des choses....
Ils sont secrets, ils brouillent les pistes, ils ont en general Une vie secrète bien à eux qu ils ne partagent jamais.
En revanche ils exigent que la femme dont ils sont sois disant amoureux d elle qu elle leur dise tout...
MM ils vont plus loin ils espionnent cette femme. Parceque en plus d être infidel ils craignent la tromperie.
La femme croyant qu un jour son conjoint va se révèle jusqu au jour qu elle voit qu elle passe à côté de beaucoup de choses....à force d'espérer, elle a tout dévoilė dans l éspoire qu il en fasse de mm...
Et la rien quelques pseudos vérités. .....


???
 

Pièces jointes

  • photo1.jpg
    photo1.jpg
    62.7 KB · Affichages: 36
Généralement ceux qui sont loyaux ne sont pas fidels.
Ils aiment leur femme. Mais il ne donneront rien.
Quelques cadeau pour cacher des choses....
Ils sont secrets, ils brouillent les pistes, ils ont en general Une vie secrète bien à eux qu ils ne partagent jamais.
En revanche ils exigent que la femme dont ils sont sois disant amoureux d elle qu elle leur dise tout...
MM ils vont plus loin ils espionnent cette femme. Parceque en plus d être infidel ils craignent la tromperie.
La femme croyant qu un jour son conjoint va se révèle jusqu au jour qu elle voit qu elle passe à côté de beaucoup de choses....à force d'espérer, elle a tout dévoilė dans l éspoire qu il en fasse de mm...
Et la rien quelques pseudos vérités. .....


???

C'est un peu la confusion si tu nous disais ce qui te tracasse de manière plus direct ....on pourra mieux te conseiller

tu voulais dire sympa et infidèle? o_O
 
D avoir bien défini le mot loyauté.
Qu est ce que donc ces hommes qui restent avec leur femme et qu ils ont une vie ailleurs. ..
Ils comblent leur femme de bijoux.
Mais ne partage rien de leur secret ?
Des hommes qui manquent de confiance, en eux ou dans leur femme, j'imagine...tout dire, c'est dévoiler ses faiblesses, et les hommes ne sont pas toujours prêts à ça. Les bijoux c'est pour compenser :D , ils savent qu'ils ne donnent pas assez d'eux-même...et il y a des femmes qui s'en contentent.
 

popeys

VIB
Et l inverse existe.
Merci pur cet egfort

au plaisir ^^

Des hommes qui manquent de confiance, en eux ou dans leur femme, j'imagine...tout dire, c'est dévoiler ses faiblesses, et les hommes ne sont pas toujours prêts à ça. Les bijoux c'est pour compenser :D , ils savent qu'ils ne donnent pas assez d'eux-même...et il y a des femmes qui s'en contentent.

je suis d'accord ac toi, j'suis contre le fait que l'homme ou la femme racontent toute leur vie et les détails à l'autre, chacun a un petit jardin secret qu'il veut garder pour lui seul, et je trouve ça un peu mauvais que l'homme ou la femme aille chercher et fouiller ds ça, il y a mieux à faire ^^
 
au plaisir ^^



je suis d'accord ac toi, j'suis contre le fait que l'homme ou la femme racontent toute leur vie et les détails à l'autre, chacun a un petit jardin secret qu'il veut garder pour lui seul, et je trouve ça un peu mauvais que l'homme ou la femme aille chercher et fouiller ds ça, il y a mieux à faire ^^
Garder son jardin secret me semble sain, par contre se montrer distant et exiger de sa partenaire qu'elle déballe tout, ça prouve un malaise du côté du gars. Un manque de confiance qui risque de tout foutre en l'air.
 

popeys

VIB
Garder son jardin secret me semble sain, par contre se montrer distant et exiger de sa partenaire qu'elle déballe tout, ça prouve un malaise du côté du gars. Un manque de confiance qui risque de tout foutre en l'air.


moi je n'ai jamais vu ça mais je sais que ça peut exister ds ce monde. Si le gars est très jaloux pt être !
 
Oui je reprends mes esprits.
Et j analyse la situation.
C est une histoire d une couple de la 60aines.
Ils ont vécu séparé pendant des années et voilà que maintenant ils vivent ensemble et seuls.
Donc tt deux ont gardé de vieux réflexes.
L homme se sent tjrs libre et la femme abandonné des que celui ci ne lui dit pas ou il va ....
Un couple jeune essayerai de parler!!!????
Et il y aura des échanges du style: tu me dit rien je dirai rien.....

Bon rebelotte situation conflictuelle. ....
 

popeys

VIB
Oui je reprends mes esprits.
Et j analyse la situation.
C est une histoire d une couple de la 60aines.
Ils ont vécu séparé pendant des années et voilà que maintenant ils vivent ensemble et seuls.
Donc tt deux ont gardé de vieux réflexes.
L homme se sent toujours libre et la femme abandonné des que celui ci ne lui dit pas ou il va ....
Un couple jeune essayerai de parler!!!????
Et il y aura des échanges du style: tu me dit rien je dirai rien.....

Bon rebelotte situation conflictuelle. ....

la mentalité d'un couple de 60 ans n'est certainement pas la même que celle d'un couple de 20 ans, moi je crois tjrs au milieu où sont éduqués et où ont grandis les deux sujets, ça change bcp la personnalité et la conception de la vie ... quoi qu'on peut trouver un couple de 20 ans qui se comporte comme un couple de 60 ans, et c'est simplement dommage pr eux ...

Ben Ishtar en connait apparemment...


c'est sur , elle n'a pas inventé ça ^^
 
au plaisir ^^

Oui
Mais quand c est fait on fait quoi on pardonne avec la conviction qu il recommence plus .ou on reste sur nos garde à vie....et on devient parano! ?

je suis d'accord ac toi, j'suis contre le fait que l'homme ou la femme racontent toute leur vie et les détails à l'autre, chacun a un petit jardin secret qu'il veut garder pour lui seul, et je trouve ça un peu mauvais que l'homme ou la femme aille chercher et fouiller ds ça, il y a mieux à faire ^^
 
R

Rorschach

Non connecté
Généralement ceux qui sont loyaux ne sont pas fidels.
Ils aiment leur femme. Mais il ne donneront rien.
Quelques cadeau pour cacher des choses....
Ils sont secrets, ils brouillent les pistes, ils ont en general Une vie secrète bien à eux qu ils ne partagent jamais.
En revanche ils exigent que la femme dont ils sont sois disant amoureux d elle qu elle leur dise tout...
MM ils vont plus loin ils espionnent cette femme. Parceque en plus d être infidel ils craignent la tromperie.
La femme croyant qu un jour son conjoint va se révèle jusqu au jour qu elle voit qu elle passe à côté de beaucoup de choses....à force d'espérer, elle a tout dévoilė dans l éspoire qu il en fasse de mm...
Et la rien quelques pseudos vérités. .....


???

Quelle différence tu fais entre la loyauté et la fidélité ?
 
la mentalité d'un couple de 60 ans n'est certainement pas la même que celle d'un couple de 20 ans, moi je crois toujours au milieu où sont éduqués et où ont grandis les deux sujets, ça change bcp la personnalité et la conception de la vie ... quoi qu'on peut trouver un couple de 20 ans qui se comporte comme un couple de 60 ans, et c'est simplement dommage pour eux ...




c'est sur , elle n'a pas inventé ça ^^
J ai la réputation d inventer des histoires?
 

popeys

VIB


quand c'est fait, la personne concernée raconte ce qu'Elle veut à l'autre mais son jardin secret elle ne le cite pas, personne à part elle ne sait qu'il existe, donc ne jamais en parler tt simplement...
si l'autre insiste à savoir des choses intimes, moi je dirai qu'elle doit lui rappeler que lui ne dit rien et que elle aussi ne dira rien sur le sujet, égalité on est 2014 et non pas 1975

J ai la réputation d inventer des histoires?

loool aucune idée ! je n'ai pas dit ça ...
 
quand c'est fait, la personne concernée raconte ce qu'Elle veut à l'autre mais son jardin secret elle ne le cite pas, personne à part elle ne sait qu'il existe, donc ne jamais en parler tt simplement...
si l'autre insiste à savoir des choses intimes, moi je dirai qu'elle doit lui rappeler que lui ne dit rien et que elle aussi ne dira rien sur le sujet, égalité on est 2014 et non pas 1975

Oui biensur...
cependant j ai deux questions.
Mais que Faire lorsque l autre nous a pourri la vie avec ces tests d espionnages???????

Deuxième chose choses comment faire face aux curieux....surtout si celui ci a tt fait pour que vous l aimiez...?

Troisième question qui est plus inintéressante et elle ne figure pas de l énoncé a priori: Qu est ce qu on doit raconter a l autre? ou doit on placer la limite de notre jardin?

PS; tous ceci n est qu un rappel...je ne suis plus avec cette personne. Car j estime que la personne qui m a espionné n apportait rien à ma vie et a mon amour...en revanche elle est intéressante d un point de vue amical....et je suis heureuse de l avoir connu...car elle est bien mieux en ami qu en amant... et je sort avec la conclusion vaut mieux avoir un ami riche de cœur qu un amant pauvre de tt ... ca ne tien qu a cette personne de démontrer que j ai faux car ...si j ai un ami fidél...forcement je recherche un mari
 
quand c'est fait, la personne concernée raconte ce qu'Elle veut à l'autre mais son jardin secret elle ne le cite pas, personne à part elle ne sait qu'il existe, donc ne jamais en parler tt simplement...
si l'autre insiste à savoir des choses intimes, moi je dirai qu'elle doit lui rappeler que lui ne dit rien et que elle aussi ne dira rien sur le sujet, égalité on est 2014 et non pas 1975



loool aucune idée ! je n'ai pas dit ça ...




Et la meilleur.
Cet homme te dit ok j accepete les conditions...mais il mettra tt en oeuvre pour savoir ce que tu caches....mon Dieu quelle douce machine maquiavélique!!!!
 

popeys

VIB

@Ishtar76
essaye de ne pas répondre entre les quotes comme ça c'est facil de voir ta réponse ^^
sinon, comme tu dis une personne qui t'espionne et qui s'attarde sur des banalités ne t'avancera certainement pas à grand choses, ça dépendra de toi si tu acceptes ce genre de comportement curieux qui peut devenir fatigant à la longue, apparemment t'es tellement chanceuse tu ne tombes que sur des cas extrêmes :D
 
Ishtar je ne te comprends pas.........
soit plus plus précise qu'est ce qui se passe

je traite une histoire comme j aimerais que l on me conseille ou comme si c était moi ...alors
je ne veux pas d homme responsable qui baise ailleurs et je ne le voudrais pas pour cette femme qui s est donné toute sa vie à un homme qui ne la respecte pas....
 
je traite une histoire comme j aimerais que l on me conseille ou comme si c était moi ...alors
je ne veux pas d homme responsable qui baise ailleurs et je ne le voudrais pas pour cette femme qui s est donné toute sa vie à un homme qui ne la respecte pas....

Un homme qui baise ailleurs alors qu'il est marié est un irresponsable pour moi de toutes manières maintenant si il est pas marié ......c'est autre chose....

voilà
 
essaye de ne pas répondre entre les quotes comme ça c'est facil de voir ta réponse ^^
sinon, comme tu dis une personne qui t'espionne et qui s'attarde sur des banalités ne t'avancera certainement pas à grand choses, ça dépendra de toi si tu acceptes ce genre de comportement curieux qui peut devenir fatigant à la longue, apparemment t'es tellement chanceuse tu ne tombes que sur des cas extrêmes :D



Désolée; pour le messages entre les jambes!!! lol c est de moi cette expression...

Oui et merci pour les cas soss. MAIS JE ME SENS privilégier malgré tout.
oui on ny peut rien contre le destin. cette nature curieuse on ne pourra que la dompter sinon!!!!
Wa Allah A3lam....
et puis j adore la mer!!!!
 
Haut