La loyauté envers les français et leurs dirigeants

Bayberss

Bladinaute averti
Salam 3alaykoum,

Il y a un dikr qui doit etre fait absolument dans un pays ou l'ignorance du Dine règne et y organisé, quand un musulman possède la nationalité français ou un titre de séjour, ou meme un visa d'un mois et tout autres types de permis officielles et autres contrats avec la France, doit une loyauté totale aux autres personne ayant la nationalité française et leurs dirigeants ainsi qu'à leurs lois, car en acceptant ces pactes il vous ait interdit de les trahir, car la trahison est 7aram.
Voici une explication courte et infiniment plus savante et rigoureuse que ce que je viens d'expliquer.

 
Certains pensent que respecter les lois de son pays même si elle peuvent être en contradiction avec sa foi est un acte d'asservissement face aux "koufar"...à ceux là ils leurs faudra bien plus qu'un Dikr, au-delà de la foi ce qui fait la différence entre deux individus c'est le raisonnement.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam 3alaykoum,

Il y a un dikr qui doit etre fait absolument dans un pays ou l'ignorance du Dine règne et y organisé, quand un musulman possède la nationalité français ou un titre de séjour, ou meme un visa d'un mois et tout autres types de permis officielles et autres contrats avec la France, doit une loyauté totale aux autres personne ayant la nationalité française et leurs dirigeants ainsi qu'à leurs lois, car en acceptant ces pactes il vous ait interdit de les trahir, car la trahison est 7aram.
Voici une explication courte et infiniment plus savante et rigoureuse que ce que je viens d'expliquer.



Bravo Bayberss t es pas mieux que les islamophobe qui critique ta religion
 
Assalamu aleykoum.
Je respect ces lois tant qu'elles ne vont pas à l'encontre de l'islam.
Auquel cas je devrais quitter le pays
Oui !
comme chaque français est tenu de respecter les lois dans un autre pays même s'il est d'une autre religion.

et pour @Zouhair38 griller un stop c'est jouer avec la vie des autres qui croient que la voie principale est libre. si tu fais cela en connaissance de cause c'est 5 ans de prison
Égorger un agneau, la bête souffre,
seul les hommes de cette religion font cela sur leurs semblables, ce ne sont que des extrémistes parce qu'ils passent à l'acte. Mais il n'y a rien dans les textes.

l'agneau et circoncision est dans la Bible
Il n'y a pas d'agneau dans le Coran, c'est une fête païenne
ni le mot circoncision c'est un rituel païen
 
Salam.
Si les lois du pays ne vont pas a l'encontre de celles d'Allah révélées dans le coran c'est ok.
Après comme c'est aucunement le cas ici en France c'est un peu chaud.

Loi sur l'héritage, le commerce, etc... Et si en plus on décide de voter pour légiférer selon d'autres lois que celle de Dieu, ou est la notion de désaveu ?

Seul solution la hijra ? Mais toutes les terres ne veulent pas de l'islam a part la Syrie et l'Irak actuellement hihi
 
Salam.
Si les lois du pays ne vont pas a l'encontre de celles d'Allah révélées dans le coran c'est ok.
Après comme c'est aucunement le cas ici en France c'est un peu chaud.

Loi sur l'héritage, le commerce, etc... Et si en plus on décide de voter pour légiférer selon d'autres lois que celle de Dieu, ou est la notion de désaveu ?

Seul solution la hijra ? Mais toutes les terres ne veulent pas de l'islam a part la Syrie et l'Irak actuellement hihi

Assalamu aleykoum.
Non tu peux vivre avec ces lois tant qu'elles ne t'empechent pas de faire ton dîn.
En revanche pour l'Irak et la Syrie je ne suis pas d'accord avec toi.
Ce sont des tarés qui essaient de faire venir la promesse d'Allah avant qu'Allah ne décrète quoi que ce soit et IL n'a pas besoin des humains pour cela.
 
Haut