Loyer au Maroc

Bon je ne suis ni le premier ni le dernier. J'ai fini ma mission pour laquelle je suis venu la première fois au Canada. Elles ne sont que 3 semaines pour enfin reprendre ma vie au Maroc.
Pour le travail, je crois que j'ai trouvé un, espérant que ça va marcher. Maintenant je suis à la recherche d'un appartement, de préférence de 70m2 et plus à Casablanca ou Mohamadia. Donc n'hésitez pas si vous avez quelque chose à me proposer.

Merci et bonne chance tout le monde.
 
si g bien compri ,t parti pour valider ta RP qui demande 40 jours de séjour sur les territoires canadiens afin de l'avoir .
là t revenue au bled ou tu étais avant ,prk alor de ne pas aller rester avec tes parents ou bien d'aller à l'endroit dont tu deumeurais avant!!!
 
Bon je ne suis ni le premier ni le dernier. J'ai fini ma mission pour laquelle je suis venu la première fois au Canada. Elles ne sont que 3 semaines pour enfin reprendre ma vie au Maroc.
Pour le travail, je crois que j'ai trouvé un, espérant que ça va marcher. Maintenant je suis à la recherche d'un appartement, de préférence de 70m2 et plus à Casablanca ou Mohamadia. Donc n'hésitez pas si vous avez quelque chose à me proposer.

Merci et bonne chance tout le monde.

salam il suffit de voir les annonces du Matin....
Mohammedia est une ville polluée médiocre pour les bébés si t'as des enfants....
Te faut aussi une voiture pour déplacement.
 
Oui effectivement, c'est ce qu'on m'a dit, Mohamedia est considérée parmi les villes les plus polluées du royaume.
Sur les annonces, on trouve rarement les prix, les photos presque jamais, on te demande juste de contacter un numéro, on dirait que le téléphone est gratuit au Maroc.
 
Oui effectivement, c'est ce qu'on m'a dit, Mohamedia est considérée parmi les villes les plus polluées du royaume.
Sur les annonces, on trouve rarement les prix, les photos presque jamais, on te demande juste de contacter un numéro, on dirait que le téléphone est gratuit au Maroc.

salut.
Le loyer varie entre 2000dh à 7000 dh meublé...y a beacoup d'annonces sur le Matin, dernière page de la location à l'achat....
Au bled y aucun problème d'immobilier...marché prospère...kolchi saken min 60m jusqu villa
Faut oublier le système canadien (kijiji...photos, RDV)
Oublie un peu Canada...
 
je suis en attente du visa et je compte louer mon appratement à casablanca aprés mon depart si ca vous interesse !!!

Voiiiiiiiiiiiiilà c'est exactement les personnes que j'ai ciblé au départ. Des gens qui quittent pour le Canada. C'est ou exactement à Casablanca, superficie, nombre de chambre, prix...?


Pour la citoyenneté, c'est 3 ans sur 4 ans de présence physique au Canada. Pour un étudiant étranger, la moitié de la période qu'il a passé au Canada avant de devenir RP est comptabilisé pour sa citoyenneté. Donc par exemple une personne qui rentre le 1er Janvier 2010 comme étudiant étranger, et devient le 31 décembre 2011 un RP, il aura juste à passer 2 ans de plus au Canada pour pouvoir déposer sa demande de citoyenneté (il faut considérer ici que cette personne n'est jamais sortie du Canada pour aller voir wlad darb au Maroc, sinon il n'est plus dans l'intervalle de 4 ans que j'ai mentionné au départ).
 
merci pr lexplication coolbnadam , une kestion supplémentaire !! imaginons que la personne a passé 3 ans et qu'il déposera par la suite sa demande de citoyeneté ,bien entendu il y a un examen de citoyenete à passer ext ... ,si tu peux nous dire ce qui se passe exactement pendant cette phase concernant la durée kil fo attendre avant de recevoir une carte nationale canadienne,les papiers à fournir ext ...
vous etes le mieu placé pour me répondre . je suis reconnaissant .

merci.
 
merci pr lexplication coolbnadam , une kestion supplémentaire !! imaginons que la personne a passé 3 ans et qu'il déposera par la suite sa demande de citoyeneté ,bien entendu il y a un examen de citoyenete à passer ext ... ,si tu peux nous dire ce qui se passe exactement pendant cette phase concernant la durée kil fo attendre avant de recevoir une carte nationale canadienne,les papiers à fournir ext ...
vous etes le mieu placé pour me répondre . je suis reconnaissant .

merci.

Ça fait plaisir. Une fois que t'as complété tes 3 ans, tu déposes ton dossier (c'est le dossier le plus facile au monde) et puis la tu attends en moyenne 13 à 14 mois. Dans le 12 ème mois, on t'envoie une lettre pour t'informer la date de l'examen. Donc au 14 ème mois tu passes l'examen, après un mois tu passes la cérémonie et puis là t'as ta carte (Zarda ntssanaw 3lik 7ta issiftou lik assidi l pass machi mouchkil)
 
Salam,
Mon frere ve louer son appart debut Aout prochain, à sidi bernoussi al qods, 78m², prix entre 2000 et 2500 dhs par mois (2 pieces, double salon...) Il part au Canada mi-Juillet.
Alah lmou3ine.
 
Salam,
Mon frere ve louer son appart debut Aout prochain, à sidi bernoussi al qods, 78m², prix entre 2000 et 2500 dhs par mois (2 pieces, double salon...) Il part au Canada mi-Juillet.
Alah lmou3ine.

Parfait, pouvez vous m'envoyer son numéro de téléphone sur mon email, je vais le contacter une fois au Maroc inchaalah.
poutchou24 hotmail com
 
Haut