Quels sont ls facon dont vs vs etes fait draguer les + insolites, originale??

Avis à toutes les bladinettes qui se sont fait draguer par des gros lourds ( y a qu'un gros lourd pour draguer comme ca!)

Voila qq experience pour ma part:

Tu marche dans la rue et t'entend:

" Hé la crevette!"
ou
" t es encore sur le marché?"

limite tu va pa te peter la gueule en entendant des tentatives de drague aussi absurde!!!!


A vos claviers!!!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Avis à toutes les bladinettes qui se sont fait draguer par des gros lourds ( y a qu'un gros lourd pour draguer comme ca!)

Voila qq experience pour ma part:

Tu marche dans la rue et t'entend:

" Hé la crevette!"
ou
" t es encore sur le marché?"

limite tu va pa te peter la gueule en entendant des tentatives de drague aussi absurde!!!!


A vos claviers!!!


Jme fé pas pécho moi !! :rolleyes: jpe pas t'aider !! :rouge:
 
Le pire (je l'ai frappé au visage, réaction légitime pour me protéger lol) : Ds le métro un type me retire mon écouteur et me dis vous êtes trop belle. Le coup est partis tt seul :eek:


Sinon il y a ceux qui me tiennent la main, ou le bras ds la rue...

Et ceux qui crient : Waouuu t'es TROP charmante, jpeux te parler steplait ??

Ah oui sans parler de ceux qui te suivent pendant 20 min et qui te fixe...
 

Espiegle69

Evil Halouf
J'ai ce problème, à chaque fois que je daigne promener mon physique de rêve dans la rue, je subie un harcèlement incessant de la gente féminine....

Je sens bien que je suis un fantasme vivant pour ces demoiselles mais les réactions provoquées virent parfois à l'hystérie...

Même les animaux s'excitent quand je rentre dans une pièce....

Les femmes me harcèlent pendant que leurs hommes me jalousent, ma vie n'est pas facile.....
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
J'ai ce problème, à chaque fois que je daigne promener mon physique de rêve dans la rue, je subie un harcèlement incessant de la gente féminine....

Je sens bien que je suis un fantasme vivant pour ces demoiselles mais les réactions provoquées virent parfois à l'hystérie...

Même les animaux s'excitent quand je rentre dans une pièce....

Les femmes me harcèlent pendant que leurs hommes me jalousent, ma vie n'est pas facile.....

waw on dirait du pe ra
 
Un jour y'a un mec qu'es venu me voir :

" Tu ressemble beaucoup à ma femme, tu es belle comme elle "

Je suis restée " ????? "

Pas compris j'avais envie de lui répondre " bah va la voir ta femme "
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Un jour y'a un mec qu'es venu me voir :

" Tu ressemble beaucoup à ma femme, tu es belle comme elle "

Je suis restée " ????? "

Pas compris j'avais envie de lui répondre " bah va la voir ta femme "

C'est la qu'il t'aurait repndu, j'en ai pas...

C'etait pour te dire qu'il te onsiderait comme sa (future) femme ;)


c'est mimi, j'trouve !!
 
ah la drague de rue à base de wesh madmoiselle vouzetes charmantes eh toré pas un 06 ou le fameux "kssss kssss"
malek a zine man choufouch?? g envie de répondre nan regarde pas et surtout tais toi lool
et aussi un pseudo poéte dans le métro qui me sort "ton père c un voleur! il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux" là j'ai pas pu m'empecher de répondre merci mais on me l'a déja dit! fait trop pité cette phase quand meme mais bon la pire c'est "ta mère c'est une terroriste...elle a fait une bombe!"
ché pas pkoi j'attire toujours les cas sociaux de la drague
 
ah la drague de rue à base de wesh madmoiselle vouzetes charmantes eh toré pas un 06 ou le fameux "kssss kssss"
malek a zine man choufouch?? g envie de répondre nan regarde pas et surtout tais toi lool
et aussi un pseudo poéte dans le métro qui me sort "ton père c un voleur! il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux" là j'ai pas pu m'empecher de répondre merci mais on me l'a déja dit! fait trop pité cette phase quand meme mais bon la pire c'est "ta mère c'est une terroriste...elle a fait une bombe!"
ché pas pkoi j'attire toujours les cas sociaux de la drague

MDR!!!!!!!!!!!!!!!

Je pouvais pas me retenir :D


Sinon moi un jour, il y avait deux filles dans la rue, l'une d'entre elle me draguait directement en me disant "stp t'es trop beauuuuuuuuuu"

J'etais :eek:
 

Shayina_75

BréSili-N y MarOc-N
Avis à toutes les bladinettes qui se sont fait draguer par des gros lourds ( y a qu'un gros lourd pour draguer comme ca!)

Voila qq experience pour ma part:

Tu marche dans la rue et t'entend:

" Hé la crevette!"
ou
" t es encore sur le marché?"

limite tu va pa te peter la gueule en entendant des tentatives de drague aussi absurde!!!!


A vos claviers!!!


Tu parles d'originalité ??


A la soirée d'anniversaire d'une amie, un mec que je ne connaissais pas n'arrêtait pas de venir me coller malgré le fait que je lui ai dit que je n'étais pas célibataire. Je pensais qu'il était passé à autre chose jusqu'au moment où je l'ai vu monter sur la scène et prendre le micro pour commencer à chanter "à l'encre de tes yeux" qu'il a ensuite dédié à la fille à la robe orange près du bar qui n'était ni plus ni moins que moi . Tous le monde a ensuite cru que c'était mon amant ... :rolleyes:
 
Haut