Lumiere pulsée épilation

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
salam je souhaite avoir des avis sur ce produit sí quelqu'un a déjà acheter
avis positifs et négatifs évidemment...

es ce que les poils repoussent pour vous?
par rapport à la peau mate es ce que sa marche aussi bien que pour la peau normale ?

je veux pas me renseigner auprès des commerces qui forcement eux veulent que l'on achete à tout prix et me retrouver avc des bouttons ou des marques au visage ..
thanks
 

Pièces jointes

  • image.png
    image.png
    413.3 KB · Affichages: 6

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Perso j'ai pas confiance du tout
Non pas en son efficacité mais à ses effets sur du long terme ( trop de cancer apparaissent avec toutes les nouvelles technologies )
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Une Collegue a acheté un épilateir a lumière pulsée . Ça coûtait un bras . Elle a fait une facilité de paiement Meskina ... Pour un résultat neutre :eek:
Franchement elle est dégoutée et je la
Comprends ...
Perso je n'accorde aucun crédit à ces machines
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Une Collegue a acheté un épilateir a lumière pulsée . Ça coûtait un bras . Elle a fait une facilité de paiement Meskina ... Pour un résultat neutre :eek:
Franchement elle est dégoutée et je la
Comprends ...
Perso je n'accorde aucun crédit à ces machines
ah genre aucun changement sur la pilosité? oui 200 euros c'est cher sí sa marche pas ..:stop:
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Perso j'ai pas confiance du tout
Non pas en son efficacité mais à ses effets sur du long terme ( trop de cancer apparaissent avec toutes les nouvelles technologies )
c'est surtout sa qui me fait flipper en verite.. dàns 4 mois on diras au infos " des décès du aux lumières pulsées" aie aie
 
Haut