Lumière pulsée

Salam;

je feuilletais un catalogue la redoute ou 3 suisses je sais plus
bref et ils mettaient en vente un épilateur lumière pulsée luméa de philips
à 500 euros
ça va c'est " correct "
maintenant j'aimerais bien savoir si il est efficace, s'il y'en a parmi vous qui l'ont déja essayé et qu'es-ce qu'elles en ont pensé
voila j'attends vos réponses :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je te le déconseille...comment pouvez-vous manipuler de tels appareils seules? moi, j'aurais trop peur de me brûler ou quoi...je fais mes séances de laser chez ma dermato et je lui donne mon entière confiance même si au niveau des prix, c'est pas donné
 
Je te le déconseille...comment pouvez-vous manipuler de tels appareils seules? moi, j'aurais trop peur de me brûler ou quoi...je fais mes séances de laser chez ma dermato et je lui donne mon entière confiance même si au niveau des prix, c'est pas donné

Pareil que toi! Séance chez le dermato, et suis satisfaite du résultat. J'aurai trop peur de me le faire tte seule, en plus une maladroite comme moi.. :eek:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pareil que toi! Séance chez le dermato, et suis satisfaite du résultat. J'aurai trop peur de me le faire tte seule, en plus une maladroite comme moi.. :eek:

Surtout avec tout ce qu'on entends...beaucoup de femmes le font chez l'esthéticienne et sont totalement brûlées alors le faire toute seule...non non, non juste chez un médecin
 
Il y a une différence entre la lumière pulsée et le laser, il semblerait que le résultat ne soit pas persistant avec la lumière pulsée.
Si tu te décide pour le laser, tu peux passer par des centres laser, où il y a aussi des médecins qui le font, l'avantage, à mon avis c'est le prix et la possibilité de choisir des forfaits.
Choisit la période d'hiver pour faire des séances, il ne faut pas être bronzé ou s'exposer au soleil.
 
Je te le déconseille...comment pouvez-vous manipuler de tels appareils seules? moi, j'aurais trop peur de me brûler ou quoi...je fais mes séances de laser chez ma dermato et je lui donne mon entière confiance même si au niveau des prix, c'est pas donné

tu fais quelle partie si ce n'est indiscret?
et alors ça coute combien?en gros bien sur?
combien de seances tu as fait?
 
S

Soomy

Non connecté
Salam;

je feuilletais un catalogue la redoute ou 3 suisses je sais plus
bref et ils mettaient en vente un épilateur lumière pulsée luméa de philips
à 500 euros
ça va c'est " correct "
maintenant j'aimerais bien savoir si il est efficace, s'il y'en a parmi vous qui l'ont déja essayé et qu'es-ce qu'elles en ont pensé
voila j'attends vos réponses :)
je te le déconseille

je m'étais renseignée et je te confirme que c'est de la pure daube

gardes tes 500e
 
S

Soomy

Non connecté
j'ai lu deux pags d'avis
ils sont elogieux
elles disent que c'est efficace au bout de qq seance mais cher


ou t'avais regarder pour savoir que c'est de la daube ?
j'ai regardé les avis négatifs...

et puis cet appareil ne fonctionne pas sur le visage (duvet lèvre supérieure par ex)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
j'ai regardé les avis négatifs...

et puis cet appareil ne fonctionne pas sur le visage (duvet lèvre supérieure par ex)

j'ai vu qu'un avis negatif , en terme d'efficacité
le negatif c'est sur la recharge, la fenetre de flash trop courte, le poid et le prix

quand je lis ses avis je pense pas c'est de la daube mais .. IL ME LE FAUT (mais pas à 500€ :eek:

ah zut s'il fonctionne pas sur le visage, c'est *** !!
et sur le maillot integral ? ça craint pas ?
 
S

Soomy

Non connecté
j'ai vu qu'un avis negatif , en terme d'efficacité
le negatif c'est sur la recharge, la fenetre de flash trop courte, le poid et le prix

quand je lis ses avis je pense pas c'est de la daube mais .. IL ME LE FAUT (mais pas à 500€ :eek:

ah zut s'il fonctionne pas sur le visage, c'est *** !!
et sur le maillot integral ? ça craint pas ?

voici un petit comparatif tres complet avec les différents appareils dispos sur le marché ;)
http://www.e-swin.com/frfr/content/comparatif-des-epilateurs-a-lumiere-pulsee-grand-public
 

Pièces jointes

  • conclusion.jpg
    conclusion.jpg
    35 KB · Affichages: 54
  • screen7.jpg
    screen7.jpg
    38.4 KB · Affichages: 57
  • screen5.jpg
    screen5.jpg
    39.5 KB · Affichages: 49

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
tu fais quelle partie si ce n'est indiscret?
et alors ça coute combien?en gros bien sur?
combien de seances tu as fait?

Le visage et le bikini ...C'est 120 euros la séance d'une demie heure, le visage c'est 15 minutes pour moi (mais je fais pas tout, je t'explique en mp, si tu veux) et le bikini simple 30 minutes et l'intégral une heure...c'est cher mais ça en vaut la peine et au moins, c'est un médecin...tu fais à ton rythme, dès que tu veux, le temps que tu veux...si tu veux par exemple faire le bikini intégral, tu peux faire des petites zones pour commencer (si tu n'as pas les moyens de tout faire d'un coup)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Le visage et le bikini ...C'est 120 euros la séance d'une demie heure, le visage c'est 15 minutes pour moi (mais je fais pas tout, je t'explique en mp, si tu veux) et le bikini simple 30 minutes et l'intégral une heure...c'est cher mais ça en vaut la peine et au moins, c'est un médecin...tu fais à ton rythme, dès que tu veux, le temps que tu veux...si tu veux par exemple faire le bikini intégral, tu peux faire des petites zones pour commencer (si tu n'as pas les moyens de tout faire d'un coup)





L'épilation à l'électrolyse c'est pas mieux?


j'ai trop envie de tester, parait que c'est totalement definitive
 
Vous avez beau dire "allez chez un médecin c'est plus sur"
On ne connait pas encore les effets du laser à long terme, ca ne fait que 10 ans que c'est sur le marché.

La seule méthode éfficace c'est l'épilation electrique : longue, autant couteuse mais sure et fiable car elle existe depuis bien 100 ans . =)
Après c'est sur que vous ne ferez pas de grande zone avec..
 
S

Soomy

Non connecté
ah ... le eone
tu m'etonnes
à plus de 1000e aussi :pleurs:
finalement je me suis fait une folie
je l'ai pris en rose fushia (d'occasion mais apparemment tres peu servi)
elhamdoullah pour le moment je suis conquise, les résultats sont là

La seule méthode éfficace c'est l'épilation electrique : longue, autant couteuse mais sure et fiable car elle existe depuis bien 100 ans . =)
Après c'est sur que vous ne ferez pas de grande zone avec..
exactement c la maniere la plus définitive qui soit
 
salam,

j'a pas tous lu, mais si vous parler de l'pilation laser comme en institut,
la femme de mon boss la fait y'a un an, elle avait cracher pas mal d'argent!!!

l'epilation a super bien marcher sur le coup,

mais ensuite ca a pas durer lontemps.. quelque temps apres tout a repousser !!!
alors c'était vraiment loin detre definitif.... elle était degouter!


apparement ca depend des personnes.. allahouarlem
 
Haut