Quand la lumière s'éteint, le croque mitaine se réveille

Nous avons tous nos histoires et nos mésaventures avec le noir. Quand les lumières s'évanouissent dans les ténèbres, parfois seul notre imaginaire reste garant de nos repères. Cette peur profonde de l'inconnu qui a inspiré tant de légendes...

Certains l'appellent le Croque Mitaine, d'autre Bouloulou, Bou3ou, Hamoukayou ou Bou Raza ( Raza=turban ^^ ), d'autres encore l'appellent le Nabuchodonosor (chez les juifs), le Chupacabra ou encore tout simplement le loup (ce loup solitaire qui surgirait du néant).

Très chères bladinautes, de quoi avez vous peurs dans le noir ?


(J'arrive pas à dormir :D)
 
quand j'étais petite je dormais dans la même chambre que mon petit frère.

un soir, on essayait de dormir mais c'était pas facile car on entendait un bruit de claquement de doigts... ra9 ra9

ça m'agacait mais je me disais que mon frère allait se lasser... jusqu'au moment où celui-ci me dit en colère "c'est bon arrête de faire ce bruit !!!"

:eek:

on a jamais su qui (ou quoi) faisait ce fameux bruit.... BOUUUUUUUHHH :joueur:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Nous avons tous nos histoires et nos mésaventures avec le noir. Quand les lumières s'évanouissent dans les ténèbres, parfois seul notre imaginaire reste garant de nos repères. Cette peur profonde de l'inconnu qui a inspiré tant de légendes...

Certains l'appellent le Croque Mitaine, d'autre Bouloulou, Bou3ou, Hamoukayou ou Bou Raza ( Raza=turban ^^ ), d'autres encore l'appellent le Nabuchodonosor (chez les juifs), le Chupacabra ou encore tout simplement le loup (ce loup solitaire qui surgirait du néant).

Très chères bladinautes, de quoi avez vous peurs dans le noir ?


(J'arrive pas à dormir :D)

J'ai peur de cette créature:

:sournois:
 

Pièces jointes

  • santaclaus.jpg
    santaclaus.jpg
    13.2 KB · Affichages: 188
Très chères bladinautes, de quoi avez vous peurs dans le noir ?

Je n'ai pas peur dans le noir complet mais dans la pénombre, il m'est arrivé de me foutre les chocottes tout seul en imaginant des scénarios de films d'horreur...

Souvent celui-là: Je suis couché sur le côté et je me dis: "Purée si tu voyais au bord de ton lit apparaître la tête d'une vieille femme...puis deux, trois...Tout autour de mon lit des têtes de centenaires qui me regardent fixement :eek:
Puis la première dit calmement: "Nous allons te manger"

Là je sens un frisson qui parcours mon corps et je me dis: "P'tain que t'es ***!" et je pense à autre chose...hihi...

L'autre scénario que je me fais parfois, c'est une araignée grosse comme un chat et bien poilue qui est dans le coin au plafond, immobile.
Puis d'un coup elle parcourt 1 mètre très vite et s'immobilise encore. Elle s'approche de moi petit à petit.

Quand elle est au niveau du sol je ne la vois plus puisque je suis sur le lit...et là d'un coup elle surgit sur le bord du lit et se jette sur mon visage.
Aglagla!!! je chie dans mon froc!:D
 
non moi cetait le clown dans ca de stephen king quand on etait dans le noir je croyais qu il allait venir me chercher jai garde la phobie des clown je peux pas aller dans un cirque
 

Kadijak

Gone
VIB
Nous avons tous nos histoires et nos mésaventures avec le noir. Quand les lumières s'évanouissent dans les ténèbres, parfois seul notre imaginaire reste garant de nos repères. Cette peur profonde de l'inconnu qui a inspiré tant de légendes...

Certains l'appellent le Croque Mitaine, d'autre Bouloulou, Bou3ou, Hamoukayou ou Bou Raza ( Raza=turban ^^ ), d'autres encore l'appellent le Nabuchodonosor (chez les juifs), le Chupacabra ou encore tout simplement le loup (ce loup solitaire qui surgirait du néant).

Très chères bladinautes, de quoi avez vous peurs dans le noir ?


(J'arrive pas à dormir :D)


les esprits! :pleurs:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
non moi cetait le clown dans ca de stephen king quand on etait dans le noir je croyais qu il allait venir me chercher jai garde la phobie des clown je peux pas aller dans un cirque

Ben voyons pourquoi avoir peur des clowns? :sournois:
 

Pièces jointes

  • evilclown.jpg
    evilclown.jpg
    42.8 KB · Affichages: 44

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Nous avons tous nos histoires et nos mésaventures avec le noir. Quand les lumières s'évanouissent dans les ténèbres, parfois seul notre imaginaire reste garant de nos repères. Cette peur profonde de l'inconnu qui a inspiré tant de légendes...

Certains l'appellent le Croque Mitaine, d'autre Bouloulou, Bou3ou, Hamoukayou ou Bou Raza ( Raza=turban ^^ ), d'autres encore l'appellent le Nabuchodonosor (chez les juifs), le Chupacabra ou encore tout simplement le loup (ce loup solitaire qui surgirait du néant).

Très chères bladinautes, de quoi avez vous peurs dans le noir ?


(J'arrive pas à dormir :D)

Des bruits que je n'arrive pas a m'expliquer...
Et dans ces situations, je rationnalise... Et limite ne respire plus... :desole:
 
J'avais peur,petite,que des monstres viennent me manger les doigts de pieds.


Pendant un moment(mais j'étais plus grande),une copine m'avait dit qu'elle avait rêvé de Régine(l'exorciste)assise sur son lit.Et chaque soir,quand je fermais les yeux,je l'imaginais au pied de mon lit,me regardant en me souriant.......:eek:
 
Haut