La lumière du visage

Bonjour,



J’avais lu sur internet, que lorsqu’on croit vraiment à fond en Dieu, le visage était illuminé et le site parlait aussi des fruits comme l’orange je crois, par exemple l’orange est jolie a voir et elle est aussi bonne à manger, il y avait aussi les dattes etc…


Si quelqu'un voit ce que je dis, pouvez-vous me mettre un paragraphe ou un lien ou m'expliquer si quelqu'un sait.


Merci Merci
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
oui
c'est une image !
le visage parait lumineux, la personne parait belle auprès des personnes qui l'entourent et qui la trouvent sincères !!
parce que quelqu'un qui n'est pas convaincu par cette personne et son message, ne verra pas cette lumière ;)

c'est très abstrait !
 
Bonjour,



J’avais lu sur internet, que lorsqu’on croit vraiment à fond en Dieu, le visage était illuminé et le site parlait aussi des fruits comme l’orange je crois, par exemple l’orange est jolie a voir et elle est aussi bonne à manger, il y avait aussi les dattes etc…


Si quelqu'un voit ce que je dis, pouvez-vous me mettre un paragraphe ou un lien ou m'expliquer si quelqu'un sait.


Merci Merci

Le mensonge fait partie des choses qui assombrissent le visage, ainsi que l hypocrisie et la colere, la foi eclaircie le visage c est vrai et réel, des fois tu vois le visage de certaines personnes et tu sait vraiment que ce sont des personnes de religion meme si tu ne les connait pas
 

Dinor

VIB
Les personnes honnêtes et justes dans leur religion, allah leur illumine le visage, c'est le Nour, ton visage ne deviens pas blanc, c'est le ressenti que les gens ont quand ils te perçoivent dans la rue ! Ils voient que tu es une bonne personne :D
 
Bonjour,



J’avais lu sur internet, que lorsqu’on croit vraiment à fond en Dieu, le visage était illuminé et le site parlait aussi des fruits comme l’orange je crois, par exemple l’orange est jolie a voir et elle est aussi bonne à manger, il y avait aussi les dattes etc…


Si quelqu'un voit ce que je dis, pouvez-vous me mettre un paragraphe ou un lien ou m'expliquer si quelqu'un sait.


Merci Merci

La lumiere sur le visage d'un croyant s'appel El nour
 
C'est complètement véridique. J'ai rencontré des gens (rares) dans ma vie qui étaient d'une telle sagesse et d'une telle spiritualité qu'on avait l'impression qu'ils baignaient dans la lumière. Ce n'est pas une question de couleur de peau, c'est en lien avec l'aura de la personne et ce qui l'entoure...
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
As salaam u aleikum wa rehmatulahi wa barakatuh

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit : "Il n'y aura personne de ma communauté que je ne reconnaitrais pas le Jour de la Résurrection ".
Ils dirent : "Comment les reconnaitras-tu ô Prophète avec le nombre élevé de gens".
Il dit : "Si tu entrais dans un pré avec où il y a plein de chevaux noirs, et où il y a un cheval avec des taches blanches... le reconnaitrais-tu"?
Il dit : "Bien-sûr".
Il dit : "Les gens de ma communauté seront ce-jour là blanchit pas les traces des prosternations et des ablutions". (Ahmad avec une chaîne authentique. At-Tirmidhi en parti qui dit : authentique)
 
C'est complètement véridique. J'ai rencontré des gens (rares) dans ma vie qui étaient d'une telle sagesse et d'une telle spiritualité qu'on avait l'impression qu'ils baignaient dans la lumière. Ce n'est pas une question de couleur de peau, c'est en lien avec l'aura de la personne et ce qui l'entoure...

Mais attend, ces gens la honnetement et qu Allah me pardonne si je me trompe, il n y en a pas que chez les musulmans, des fois tu vois des visages de gens et tu as envie de dire Mash Allah
 
tout à fait ce sont ceux qui ont une croyance en dieu et qui cherchent a répandre la paix sur terre.

Oui , en generale se sont des gens qui n entre pas dans les conflits, deteste le mensonge et la 7agra et pense que Dieu les aime peu importe leur situation et qu il les accueillera un jour...

en tout cas ce sont toujours des croyants
 

Dinor

VIB
C'est comme le pape jean paul II, il faisait du bien sur la terre et dieu lui ralonge la vie ! Car son paradis est ici dans ce bas monde !
 
Haut