L'UMP est finie

Nicolas Sarkozy a su devenir leader de France grâce à son ambition, sa ruse et sa chance. Son ambition se comprend d'elle même, sa ruse se lit dans ses prises de positions, et il a eu de la chance de n'avoir face à lui aucun adversaire digne de ce nom en 2007, lui permettant de gagner malgré son peu de charisme.

Nicolas Sarkozy a trahi Jacques Chirac et a su éliminer de Villepin de son parti. C'est un malin. Et il ne voudrait surtout pas qu'on lui fasse ce qu'il a fait. Il suffit de voire ce qu'il a fait du parti pour s'en rendre compte.
-Mettre comme leader de l'UMP Copé, un grand nigaud sans culture ni prestance.
-En Premier Ministre, Fillon, sélectionné exprès pour ne pas faire d'ombre (et il en fait tout de même, c'est dire)
-Sans oublier la joyeuse bande de Matignon, incapables de contrôler leurs propos: Hortefeux, Guéant, Besson. On croirait à les entendre qu'ils sacrifient volontairement leur crédibilité pour faire gagner à leur maître une poignée d'électeurs racistes.
-Et bien sûr MAM, amie du Dictateur de Tunisie, Dati, plus connue pour ses lapsus que sa carrière, Xavier Bertrand, j'en passe et des meilleurs, autant de personnalités sans envergures, qui ne risquent pas de prendre le pas sur Sarkozy.

Finalement, sans Sarkozy, que reste-t-il de l'UMP? Pas grand monde pour prendre la relève. Copé bien sur, futur perdant en 2017 face à Marine le Pen.



(Si ce post posait quelques problèmes d'ordre judiciaire que ce soit, je comprendrai bien entendu qu'il soit supprimé sans délai par les modérateurs)
 
L'UMP est une création artificielle mélangeant le RPR et UDF. Tant mieux que celui-ci explose, les anciens du RPR rejoindrons le FN. :)
 
Nicolas Sarkozy a su devenir leader de France grâce à son ambition, sa ruse et sa chance. Son ambition se comprend d'elle même, sa ruse se lit dans ses prises de positions, et il a eu de la chance de n'avoir face à lui aucun adversaire digne de ce nom en 2007, lui permettant de gagner malgré son peu de charisme.

Nicolas Sarkozy a trahi Jacques Chirac et a su éliminer de Villepin de son parti. C'est un malin. Et il ne voudrait surtout pas qu'on lui fasse ce qu'il a fait. Il suffit de voire ce qu'il a fait du parti pour s'en rendre compte.
-Mettre comme leader de l'UMP Copé, un grand nigaud sans culture ni prestance.
-En Premier Ministre, Fillon, sélectionné exprès pour ne pas faire d'ombre (et il en fait tout de même, c'est dire)
-Sans oublier la joyeuse bande de Matignon, incapables de contrôler leurs propos: Hortefeux, Guéant, Besson. On croirait à les entendre qu'ils sacrifient volontairement leur crédibilité pour faire gagner à leur maître une poignée d'électeurs racistes.
-Et bien sûr MAM, amie du Dictateur de Tunisie, Dati, plus connue pour ses lapsus que sa carrière, Xavier Bertrand, j'en passe et des meilleurs, autant de personnalités sans envergures, qui ne risquent pas de prendre le pas sur Sarkozy.

Finalement, sans Sarkozy, que reste-t-il de l'UMP? Pas grand monde pour prendre la relève. Copé bien sur, futur perdant en 2017 face à Marine le Pen.



(Si ce post posait quelques problèmes d'ordre judiciaire que ce soit, je comprendrai bien entendu qu'il soit supprimé sans délai par les modérateurs)

Salam
beaucoup du vrai dans ce que tu as dit sur le caractère de Sarkosy mais prendre Copé pour un nigaud !!!! là une grossière erreur!! il a enfoncé X. Bertrand sans grande difficulté et a uni autour de lui à l'assemblé beaucoup de sympathisants qui ne manqueront au moment voulu de lui apporter leur soutien.
 
Salam
beaucoup du vrai dans ce que tu as dit sur le caractère de Sarkosy mais prendre Copé pour un nigaud !!!! là une grossière erreur!! il a enfoncé X. Bertrand sans grande difficulté et a uni autour de lui à l'assemblé beaucoup de sympathisants qui ne manqueront au moment voulu de lui apporter leur soutien.
Je ne dit pas qu'il n'est pas un peu malin, mais il suffit de l'entendre pour se rendre compte de son niveau.
http://www.bladi.info/275665-best-of-cope-leader-lump/

Futé certes, mais il est loin d'avoir la carrure et l'intelligence nécessaire pour aller bien loin.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
L ump,le ps,et le fn sont tous morts dans 10 ans,

ils ne representent pas la diversité et les aspirations de la nouvelle france,

ump:petits bourges descendants de riches colons,

ps:ils ont fait trop de mal,leur nom doit étre changé,comme le PC

fn:la haine ne dure jamais longtemps,la politique de la haine et de la division stigmatisation ne va jamais loin
 
Je ne dit pas qu'il n'est pas un peu malin, mais il suffit de l'entendre pour se rendre compte de son niveau.
http://www.bladi.info/275665-best-of-cope-leader-lump/

Futé certes, mais il est loin d'avoir la carrure et l'intelligence nécessaire pour aller bien loin.

C'est qq'un que je ne supporte pas du tout! Sarko à côté est un ange!
Mais je continue à penser qu'il est assez malin et motivé pour s'emparer un jour del'UMP surtout que même les idées nauséabondes de la famille le Pen sont repris par une bonne partie de l'UMP. Bien plus malin que Horteufeux ou geant, il sera le meilleur representant de cette droite populiste poujadisme entre la droite de la droite et l’extrême droite! AUtant dit l’essentiel de l'électorat UMP.

Et n'oublie pas l'ami même si un discours à l'aire vraiment bête pour nous il peut être très "intelligent" et bien adapté pour ceux à qui il est destiné ;)
 
C'est qq'un que je ne supporte pas du tout! Sarko à côté est un ange!
Mais je continue à penser qu'il est assez malin et motivé pour s'emparer un jour del'UMP surtout que même les idées nauséabondes de la famille le Pen sont repris par une bonne partie de l'UMP. Bien plus malin que Horteufeux ou geant, il sera le meilleur representant de cette droite populiste poujadisme entre la droite de la droite et l’extrême droite! AUtant dit l’essentiel de l'électorat UMP.

Et n'oublie pas l'ami même si un discours à l'aire vraiment bête pour nous il peut être très "intelligent" et bien adapté pour ceux à qui il est destiné ;)
C'est ce que je pense aussi.
Mais je ne pense pas qu'il gagne face à une Marine normalisée, bien plus virile et éloquente que lui.
 
C'est ce que je pense aussi.
Mais je ne pense pas qu'il gagne face à une Marine normalisée, bien plus virile et éloquente que lui.

Entre la peste et le choléra.......lol
Au sein de la droite , j'éspère plutôt que cette droite gaulliene incarnée par Juppé, Vilepin.... qui prennent le pouvoir! il prend bien ses marques par rapport AU racisme et la xénophobie du FN et retourne à la "politique de l'équilibre" au moyen orient qui consiste à accorder de l importante aussi bien au côté palestinien que israélien ou... du moins donner cette impression .. lol
Rappelle toi de l'accrochage de Chirac avec les services d'ordre israelien qui ont voulu lui jouer un tour pour ne pas serrer la main des palestiniens....du gaullisme au moyen dans les symboles et on en est bien lion aujourd hui!
 

lord fricadelle

de retour de vacance
C'est ce que je pense aussi.
Mais je ne pense pas qu'il gagne face à une Marine normalisée, bien plus virile et éloquente que lui.



J ai révé que marine et hollande etaient au 2eme tour,

et pendant le débat décisif,hollande etait en mauvaise posture devant la gouaille de la fille

de jean marie,

c etait sans compter sur sa chance providentielle,celle qui expedia dsk à riker island,et le

fit candidat du ps..

dans un élan volubile de mots machés et assénnés comme des marteau burineurs,marine

lepen lâche un pet violent comme un craquement de bois sec!

et twitter,youtube,dailymotion s emparérent de ce debat historique et de cet instant précis

32:57 s,ou la france entiére bascula à gauche,ou qualques cm cubes d air expédiés

promptement on changés la donne!

vive la republique!vive la france!
 
Imagine un peu que ce réve devienne réalité:)

ira t elle se cacher à jamais???


Je ne le crois pas l'ami!!
D'après ce qu'on sait d'elle et de sa fameuse mauvaise foi. Elle se pincera le nez et criant à Hollande :" Mais dis donc qu'est qui vous prends!!!!???" lol

Il n aura rien compris mais bon ça ne va pas le changer lol
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Vu les résultats des primaires du PS en 2007 et de l'élection présidentielle la même année, ce n'est pas l'ump qui est finie mais la France.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Je ne le crois pas l'ami!!
D'après ce qu'on sait d'elle et de sa fameuse mauvaise foi. Elle se pincera le nez et criant à Hollande :" Mais dis donc qu'est qui vous prends!!!!???" lol

Il n aura rien compris mais bon ça ne va pas le changer lol



et oui pas mal:D

il faut s attendre à tout avec eux ils sontt rodés à ce petit jeu,

prions alors pour qu elle fasse une "mitraillette":D

elle n aura pas le temps de réagir que la france aura pincer son nez et choisit le petit françois
 
et oui pas mal:D

il faut s attendre à tout avec eux ils sontt rodés à ce petit jeu,

prions alors pour qu elle fasse une "mitraillette":D

elle n aura pas le temps de réagir que la france aura pincer son nez et choisit le petit françois
mdrrrrrrrrrrrrrr
malheureusement, le PS , ce vieux sanctuaire de morale républicaine a les murs qui se fissure de plus en plus à chaque nouveau scandale de ses vaillants chevaliers de la morale!
et le futur ne semble pas être clement avec avec eux eux
donc scenario de re droite/ extreme droite?
 

lord fricadelle

de retour de vacance
mdrrrrrrrrrrrrrr
malheureusement, le PS , ce vieux sanctuaire de morale républicaine a les murs qui se fissure de plus en plus à chaque nouveau scandale de ses vaillants chevaliers de la morale!
et le futur ne semble pas être clement avec avec eux eux
donc scenario de re droite/ extreme droite?


je vois quand méme un PS/UMP,

marine va regretter de s étre lacher sur dsk,elle va étre diaboliser
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
La droite frenchie n'a rien à voir avec la droite anglo-saxonne.......

En France, la droite bosse pur l'élite et les corporations, point barre.
 
Haut