L’UMP n’aime pas qu’on aime pas les bruits de bottes

Rien d'étonnant de la part de l'UMP, à part créer des polémiques pour faire oublier les profondes divisions au seins de leur parti, ils ne peuvent rien proposer d'autres.
Puis si Cantat n'a pas envie d'assister au défilé du 14 juillet c'est son droit, beaucoup de Français ne suivent pas ce défilé ça veut pas dire qu'ils n'aiment pas la France il faut arrêter l’extrapolation.
 
Rien d'étonnant de la part de l'UMP, à part créer des polémiques pour faire oublier les profondes divisions au seins de leur parti, ils ne peuvent rien proposer d'autres.
Puis si Cantat n'a pas envie d'assister au défilé du 14 juillet c'est son droit, beaucoup de Français ne suivent pas ce défilé ça veut pas dire qu'ils n'aiment pas la France il faut arrêter l’extrapolation.
Il était pas non plus obligé de se la péter sur twitter de pas avoir répondu présent à cette invitation. Comportement d'adolescent attardé.

Quand à l'UMP... ils n'ont que ça à se mettre sous la dent, ça en dit long sur leur état de décrépitude.
 
Un représentant de l’UMP à l’Assemblé Nationale, prend à parti Cécile Duflot, parce que son mari, Xavier Cantat, a boycotté le défilé du 14 Juillet et l’a revendiqué dans un tweet.

L’événement date du 16 Juillet.

Cécile Duflot au bord des larmes Ã* l'Assemblée - Vidéo Dailymotion


s'en prendre à elle est injuste (meme si je ne l'aime pas du tout la Duflot)
par contre son mec aurait pu decliner par avance l'invitation au defiler pour ne pas laisser un siege d elibre, et avoir le bon gout de ne pas faire de commentaire le jour de la fete nationnale, surtout quand les forces armées du pays se battent sur plusieurs théatres d'opération.

mais bon les Cantat et le bon gout hein.....
 
J'aimais bien noir désir moi, j'écoute toujours d'ailleurs...

Mais l'anti militarisme primaire à le don de m'exaspérer. Comme les gens qui sont anti armes.

Tu enlèves ses armes et son armée à un pays, je lui donne pas 6 mois avant que son peuple soit satellisé par un pays voisin. C'est pas l'armée ou les armes le problème, ce sont les technocrates qui les dirigent.
 
J'aimais bien noir désir moi, j'écoute toujours d'ailleurs...

Mais l'anti militarisme primaire à le don de m'exaspérer. Comme les gens qui sont anti armes.

Tu enlèves ses armes et son armée à un pays, je lui donne pas 6 mois avant que son peuple soit satellisé par un pays voisin. C'est pas l'armée ou les armes le problème, ce sont les technocrates qui les dirigent.

moi j'aimais Marie Trintignant.
 
Xavier c'est le frère de Bertrand hein? Il a juste fait les pochettes de disques du groupe...
Je sais :D

Je disais ça parce qu'il parlait du bon gout chez "les" cantats...

Je me doute bien que Bertrand Cantat n'était pas invité au défilé du 14 juillet..

@biiovibs: oui, on va pas refaire le débat... tragique événement
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il était pas non plus obligé de se la péter sur twitter de pas avoir répondu présent à cette invitation. Comportement d'adolescent attardé.
Pour jouer à l’adolescent attardé avec toi, je vais te répondre que l’adolescent attardé c’est toi. Qu’est‑ce qu’il y a d’adolescent attardé dans sa phrase sur tweeter qui justifie d’en faire tout un fromage à l’assemblé ? À part que tu affiche probablement être pro‑militariste à travers cette réaction et que les anti‑militariste t’énerve (question de parti d’opinion donc), je ne vois pas.

J’aurais peut‑être dut titrer « L’UMP n’aime pas la liberté d’expression ». En plus de la part d’une inconnu lambda (Xavier Cantat, jamais entendu parler avant), marié (affaire privé) à la ministre du logement (vachement lié aux question de la défense et la sécurité).

Quand à l'UMP... ils n'ont que ça à se mettre sous la dent, ça en dit long sur leur état de décrépitude.
Il y a sûrement ça aussi.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J'aimais bien noir désir moi, j'écoute toujours d'ailleurs...
D’après Wikipédia, le seul Cantat impliqué dans Noir Désir, s’appel Bertrand Cantat.

Mais l'anti militarisme primaire à le don de m'exaspérer. Comme les gens qui sont anti armes.
Les instincts primaires, ça ne t’exaspère pas ?

Tu enlèves ses armes et son armée à un pays, je lui donne pas 6 mois avant que son peuple soit satellisé par un pays voisin.
Tu peux donner un seul exemple de qui viendrait nous envahir si on avait plus d’armée demain ? C’est le terrorisme qui menace surtout, les « loups solitaires », les barjots que produisent justement les sociétés qui ont toujours des moyens colossaux pour leurs armées et jamais rien pour leurs populations, surtout si elles sont pauvres.

On est pas au Rwanda ni en Syrie, et même eux, on ne peut pas dire que les armées leurs aient été bénéfiques.

Juste pour rappel rapide, parce que ce n’est pas le sujet, les armées sont de véritables pompes à argent et à ressources générals, sont surtout maintenus pour les mêmes raisons que les dealers maintiennent le trafique de drogues, font surtout parler d’elles comme ayant agressé plus que comme ayant sauvé, font le plus gros de leur victimes chez les civiles (depuis le siècle dernier).

Et c’est sans parler de l’hypocrisie à la mode de « faites ce que je dis faites pas ce que je fais », en se vantant de la sienne et en interdisant aux autres d’en avoir une comparable à la sienne, l’armée comme instrument de soumissions des peuples pauvres par les peuples riches.

C'est pas l'armée ou les armes le problème, ce sont les technocrates qui les dirigent.
Non, les peuples eux‑mêmes. Il n’y a pas de massacre quand les peuples ne suivent pas, et s’il y en a, c’est parce qu’ils suivent et que ça leur plait (les insoumis sont rares, tous pays confondus). Et ce n’est sûrement pas en faisant du commerce des armes l’un des premiers commerce, qu’on résoudra le problème; autant offrir des tonneaux d’alcool à un alcoolique pour le soigner.

“On assiste à la plus grande explosion du commerce des armes que le monde ait connue” (lexpansion.lexpress.fr). 26 Juin 2013.
Le marché mondial de l'armement a augmenté de 30% en quatre ans et pourrait doubler d'ici 2020 sous la poussée des budgets militaires, notamment en Asie, selon une étude du cabinet IHS Jane's.

Quand on dit que c’est la crise, et qu’il n’y a jamais assez d’argent pour les pauvres, il y en a toujours pour les armées (et ça va faire la morale au délinquants de banlieues après ça).

Moi aussi je vais m’inscrire sur tweeter, et je vais écrire un message « je chie sur les armées », sûrement que ça va faire parler à l’assemblée :D
 
J'aimais bien noir désir moi, j'écoute toujours d'ailleurs...
D’après Wikipédia, le seul Cantat impliqué dans Noir Désir, s’appel Bertrand Cantat.


Les instincts primaires, ça ne t’exaspère pas ?


On est pas au Rwanda ni en Syrie. Juste pour rappel rapide, parce que ce n’est pas le sujet, les armée sont de véritable pompe à argent et à ressource, sont surtout maintenus pour les mêmes raisons que les dealers maintiennent le trafique de drogues, font surtout parler d’elles comme ayant agressé plus que comme ayant sauvé, font le plus gros de leur victimes chez les civiles.

Et c’est sans parler de l’hypocrisie à la mode de « faites ce que je dis faites pas ce que je fais », en se vantant de la sienne et en interdisant aux autres d’en avoir une comparable à la sienne, l’armée comme instrument de soumissions des peuples pauvres par les peuples riches.

Tu peux supprimer les armées, les armes... les groupes opposés se tueront à la main, avec des cailloux, puis très vite ils se remettront à construire des armes.

Le reste de ton propos ne contredis pas le mien, ce n'est pas parce que notre armée est souvent utile a l'extérieur qu'elle est un seul outil d'agression, si personne ne vient nous emmerder c'est aussi parce qu'on a une armée et des armes, y compris la bombe atomique.

Les pays faibles se font bouffer, regarde ce qui est arriver aux pays d'europe de l'est dans l'indifférence générale après la seconde guerre mondiale, ils se sont fait satelliser par la puissance voisine la plus forte.
 
Il était pas non plus obligé de se la péter sur twitter de pas avoir répondu présent à cette invitation. Comportement d'adolescent attardé.

Quand à l'UMP... ils n'ont que ça à se mettre sous la dent, ça en dit long sur leur état de décrépitude.

Il n'est pas ministre, il ne fait pas parti du gouvrenement, il a le droit d'accepter ou de refuser, il a le droit de tweeter ce qu'il veut.

c'est le compagnon d'une ministre pas un ministre.

C'est un coup bat de la part de l'UMP de s'en prendre à Cécile du flot, elle n'est pas responsable de de ce que dit ou fait son conjoint.
 
Haut