L'UMP reproche à Najat Belkacem ses liens avec le Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le parti de Nicolas Sarkozy l'Union pour un Mouvement Populaire (UMP) a dénoncé vendredi l'appartenance de la porte-parole de François Hollande, Najat Vallaud-Belkacem, au "Conseil de la communauté marocaine de l'étranger" (CCME). La déléguée générale adjointe de l'UMP, Valérie Rosso-Debord, a estimé dans un communiqué que l'appartenance de Najat Belkacem à cette instance "a pour but de renforcer 'l'identité marocaine' des Marocains de l'étranger, d'émettre des avis sur leur "éducation religieuse" (en (...) - Monde / France, Najat Belkacem

L'UMP reproche à Najat Belkacem ses liens avec le Maroc...
 

deminf

Bladinaute averti
Arnaud klarsfield directeur de l'OFII et en même temps il est encore réserviste de tsahel ! eric raoult député de la république avoue publiquement que israeil est plus important que les retraites des français ! etc... etc....
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
je trouve que UMP a raison de dénoncer la double casquette politique de cette dame

mais je pense qu'il l'ont fais tardivement et de mauvaise façon (il aurait pu éviter de le faire pendant la campagne et de créer une polémique )


je suis d'accord... c'est pas le bon moment et pas la bonne méthode... même si la forme n'a rien avoir avec du guéant ou du hortefeux

les electeurs du fn il faut leur parler... mais d'une certaine façon... sinon ce n'est pas efficace et même contre productif
mais bon, on ne pourra pas "sauver" tout le monde
il faut aussi des actes, en particulier dans la moralisation de la vie politique... et le fn sera à 10%
 
je suis d'accord... c'est pas le bon moment et pas la bonne méthode... même si la forme n'a rien avoir avec du guéant ou du hortefeux

les electeurs du fn il faut leur parler... mais d'une certaine façon... sinon ce n'est pas efficace et même contre productif
mais bon, on ne pourra pas "sauver" tout le monde
il faut aussi des actes, en particulier dans la moralisation de la vie politique... et le fn sera à 10%

C'est voulus mais bon on ne peut rien n'y faire
 
Il y a moins d'un an que Rachida a été décorée par le Roi du Maroc....

L'UMP ne sait pas que des ministres comme Rama ou comme Fadéla, ou comme Rachida, ou comme....pourraient avoir aussi une deuxième nationalité?

Bizarre !
 
Haut