L'UMPISTE Malika Salim dérape sur son twitter

http://lelab.europe1.fr/t/bamako-sur-seine-derapage-d-une-candidate-ump-2304

elle aurait mieux fait de la fermer:eek:
vivment dimanche et:mignon: inch'Allah qu'on sera debarassés d'hortefeux, morano et autres merdes.

Donc elle dit : "Bamako-sur-Seine et Gaza-sur-Marne" si on vote pour Holland et elle dit :

"Je n'aurais pas dû m'exprimer ainsi mais je parlais du droit de vote des étrangers. Pardon!"

Faut quelle m'explique en quoi dire "Bamako-sur-Seine et Gaza-sur-Marne si on vote pour Holland" sous entend le droit de vote des étranger...

Franchement en 2012 les gens sont pas foutu d'assumer ce qu'ils disent ! si elle voulais dire que avec Holland les étranger aurait le droit au vote, fallait le dire tous de suite on aurait comprit ! on est pas des teuteus, pas besoin de métaphore pour comprendre ça...
 

yasmine3305

la vie est belle
c'est juste pour faire "peur" aux français; comme ça is vont se dire : "au secours; on va perdre notre identité".
je crois que ce qui me choque le plus c'est son nom à cette idiote: malika salim- je ne la connais pas mais je ne lui dit pas bravo.:fou:
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
non mais c est une plaisanterie ?
elle n a pas de miroir chez elle ?

mais lol
ça me confirme ce que je pensais à savoir que les étrangers naturalisés sont parfois plus racistes que les autres
les pauvres sont tellement pressés de se faire accepter et ont tellement peur d etre stigmatisés qu ils crient avec la meute et en viennent pointer leur propre couleur de peau ou l ethnie dont ils font partie
Ubuesque
et ceci en totale contradiction avec les valeurs de la République , soi dit en passant
 
Conseillère municipale (UMP) à Choisy-le-Roi et suppléante de Thierry Hebbrecht aux prochaines législatives, Malika Salim a posté ce matin un tweet dans lequel elle s'adresse ainsi aux électeurs qui la suivent:

«Si vous voulez que nos villes deviennent Bamako-sur-Seine et Ghaza-sur-Marne, votez pour Hollande»
 

Pièces jointes

  • dérapetwit2.jpg
    dérapetwit2.jpg
    8.9 KB · Affichages: 137
  • déraptwit.jpg
    déraptwit.jpg
    13.4 KB · Affichages: 130
http://lelab.europe1.fr/t/bamako-sur-seine-derapage-d-une-candidate-ump-2304

elle aurait mieux fait de la fermer:ee k:
vivment dimanche et:mig non: inch'Allah qu'on sera debarassés d'hortefeux, morano et autres merdes.

quelle sal*** !
elle est à vomir :malade:
ouai j'espère que Hollande passera... il y en a plus qu'assez de ces cas sociaux qu'on se coltine depuis 5 ans!! ils sont à gerber.
Pauvre France :(

Hollande n'est pas parfait mais lui au moins ba9i ta i7chem.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Malika SALIM

Née le 20 juin 1972 à Moroni (COMORES)
Mariée 2 enfants
Fonctionnaire au Conseil d’Etat ( Cour Nationale du Droit d’Asile )




Parcours politique

3 ans d’engagement politique local au service de mes concitoyens
2007-2009 : Conseillère municipale

20 ans d’expérience politique
Avant 2003 : Militante gaulliste, RPR
2003: Adhésion à l’UMP,
Depuis 2008 : Membre du Cercle de la Diversité Républicaine (CDR)
2009 : Déléguée Départementale du CDR


Parcours associatif

Membre de plusieurs mouvements associatifs politiques, culturels et féminins dont « Paroles de femmes » et Présidente d’une association féminine (S.F.D.A.O.I).

Je milite dans de différentes associations féminines nationales et internationales ainsi que des associations politiques et de développement, afin d’y apporter un peu de mon savoir dans les de différents domaines, mais aussi de conduire des projets et de mettre en œuvre nos actions.


Mes projets au sein de la jeunesse et de la femme

Mon objectif est de m’investir le maximum dans la politique, cette politique de proximité avec les concitoyens, porter les valeurs de cette République qui est aussi celle de la Diversité. Renforcer la solidarité et la cohésion sociale, c'est-à-dire le bien-être de tous, tel est mon combat primordial. Les projets que j’aimerais mettre en œuvre sont :

- Soutenir des projets associatifs déterminés, aider les associations à disposer de moyens, notamment financiers, pour mener à bien leurs actions.
- Orienter dans les lycées d’apprentissage et dans les métiers artisanaux, les jeunes qui ont du mal à poursuivre leur scolarité dans le cursus général.
- Renforcer la sécurité dans notre commune.

"Notre commune mérite d'avoir un avenir meilleur"

Les réunions d’appartements, les rencontres dans les lieux publics, pour ma part restent l’outil le plus efficace pour aborder le concitoyen et être le plus proche de lui afin de privilégier les discussions, qui peuvent être constructives car chacun peut apporter sa pierre pour bâtir ensemble la ville de Choisy-le-Roi.
C’est pourquoi je m’engage auprès de la jeunesse et auprès de la femme car, ce sont des citoyens qui se retrouvent parfois fragilisés et pour cela mes objectifs sont les suivants :

Jeunesse
- Lutter contre la délinquance juvénile.
- Mettre en place des projets d’encadrement des jeunes en difficultés pour les accompagner jusqu’à la réussite scolaire ( facilité d’accéder aux grandes écoles).
- Projet « Echec Zéro ».

Femmes
- Aider les femmes victimes de viols, de violences conjugales et vivant dans la précarité à se reconstruire, en créant des centre de réinsertion et d’accompagnement.
- Accompagnement des filles-mères et leur prise en charge dans des centres adaptés.


Commissions attribuées au Conseil Municipal

- Membre du Conseil d’administration du CCAS
- Vie scolaire et petite enfance
- Culture
 
Et elle c'est pas une maghrébine ??? bref une vendue qui n'hésiterait pas a vendre ses parents pour faire la secrétaire a l'UMP. Bouffonne !!!!! Elle doit surement donner ses fesses a jean-louis et oublier d'où elle vient :rolleyes:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Avant de dégueu*ler faut essayer de lire...

Elle est comorienne...

Pourquoi une vendue?

Aux Comores le front national était assez bien placé à une époque et pourtant ils sont musulmans...on a jamais dis que les comoriens étaient des vendus...à la Martinique le FN a fait aussi un très bon score...

Faut essayer de relever le niveau au dessus de la ceinture, ça fait femme en chaleur ou en manque de...m'enfin

Et elle c'est pas une maghrébine ??? bref une vendue qui n'hésiterait pas a vendre ses parents pour faire la secrétaire a l'UMP. Bouffonne !!!!! Elle doit surement donner ses fesses a jean-louis et oublier d'où elle vient :rolleyes:
 
Avant de dégueu*ler faut essayer de lire...

Elle est comorienne...

Pourquoi une vendue?

Aux Comores le front national était assez bien placé à une époque et pourtant ils sont musulmans...on a jamais dis que les comoriens étaient des vendus...à la Martinique le FN a fait aussi un très bon score...

Faut essayer de relever le niveau au dessus de la ceinture, ça fait femme en chaleur ou en manque de...m'enfin

comorienne ou pas tenir ce genre de propos alors qu'elle même est originaire des comores enfin bref :rolleyes:

je ne suis pas une femme en chaleur, donc évites ce genre de propos avec moi, je doutes qu'on se connaisse intimement pour me parler de la sorte, je ne pense pas t'avoir manquer de respect.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Apparemment elle est contre le droit de vote des étrangers, ça fait 20 ans qu'elle fait de la politique!

C'est une mère de famille honorable qui a 2 enfants et 20 ans de politique derrière elle, on discute des idées des personnes, on ne discute pas de sa couleur, de son origine ni de ses fesses!

A moins d'avoir soi même un problème avec ses propres fesses!

A bon entendeur...

ps : elle parle de bamako, chez moi on a un quartier on l'appelle "Chicago" je ne t'expliquerais pas pourquoi!

comorienne ou pas tenir ce genre de propos alors qu'elle même est originaire des comores enfin bref :rolleyes:

je ne suis pas une femme en chaleur, donc évites ce genre de propos avec moi, je doutes qu'on se connaisse intimement pour me parler de la sorte, je ne pense pas t'avoir manquer de respect.
 
Apparemment elle est contre le droit de vote des étrangers, ça fait 20 ans qu'elle fait de la politique!

C'est une mère de famille honorable qui a 2 enfants et 20 ans de politique derrière elle, on discute des idées des personnes, on ne discute pas de sa couleur, de son origine ni de ses fesses!

A moins d'avoir soi même un problème avec ses propres fesses!

A bon entendeur...

J'ai le droit de penser ce que je veux non ???????


je pense que c'est toi qui a un problème, tu as l'air tellement frustrée que tu parles de femme en chaleur.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu n'as aucun droit de calomnier sur quiconque, c'est un délit en France!!!

Alors occupe toi de tes fesses petite insolente!!!

Je te renvoie à ta propre bassesse de ton premier post dans ce fil!


J'ai le droit de penser ce que je veux non ???????


je pense que c'est toi qui a un problème, tu as l'air tellement frustrée que tu parles de femme en chaleur.
 
Tu n'as aucun droit de calomnier sur quiconque, c'est un délit en France!!!

Alors occupe toi de tes fesses petite insolente!!!

Je te renvoie à ta propre bassesse de ton premier post dans ce fil!

je dis ce que je veux si tu n'es pas contente tu ne lis pas tout simplement ou envoie un mail a sarko. Et ce qu'a fait cette femme c'est quoi ??? Ses propos ne sont pas blessants ??

occupes toi des tiennes, car tu parles pour rien dire. Je ne t'es mm pas citée, c'est toi qui est venu me citée.
 
Conseillère municipale (UMP) à Choisy-le-Roi et suppléante de Thierry Hebbrecht aux prochaines législatives, Malika Salim a posté ce matin un tweet dans lequel elle s'adresse ainsi aux électeurs qui la suivent:

«Si vous voulez que nos villes deviennent Bamako-sur-Seine et Ghaza-sur-Marne, votez pour Hollande»


C'est vrai qu'elle a une vraie gueule de française pur souche! :confused:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bah oui enfonce toi dans ta médiocrité, c'est pas ce qui manque en France...ces propos sont maladroits même très maladroits pour une représentante de l'UMP pas une raison de calomnier! c'est une mère de famille qui a 2 enfants et qui a 20 ans de politique derrière elle!

J'ai horreur des gens qui attaquent en dessous de la ceinture surtout venant d'une femme, se rabaisser à de la vulgarité alors qu'on est incapable de s'attaquer à l'idée qui est : le droit de vote des étrangers!


je dis ce que je veux si tu n'es pas contente tu ne lis pas tout simplement ou envoie un mail a sarko. Et ce qu'a fait cette femme c'est quoi ??? Ses propos ne sont pas blessants ??

occupes toi des tiennes, car tu parles pour rien dire. Je ne t'es mm pas citée, c'est toi qui est venu me citée.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non aucun problème avec ses fesses, des gens ont un haut niveau intellectuel et sont d'origine maghrébine, africaine, asiatique et sont des pro FN et ont les même idées que la dame, apparemment ils ont aucun problème avec leurs fesses!

Tout le monde n'est pas pervers ou en phase de dysfonctionnement sexuel hein sauf p-ê sur des forums ou le niveau est effectivement en dessous de la ceinture!

^^

Une femme de "couleur" qui dit " qu'il y a tros de personnes de couleur" ,c'est qu'elle un un grand problème avec ses propres fesses. C'est juste pathétique .
 
bah oui enfonce toi dans ta médiocrité, c'est pas ce qui manque en France...ces propos sont maladroits même très maladroits pour une représentante de l'UMP pas une raison de calomnier! c'est une mère de famille qui a 2 enfants et qui a 20 ans de politique derrière elle!

J'ai horreur des gens qui attaquent en dessous de la ceinture surtout venant d'une femme, se rabaisser à de la vulgarité alors qu'on est incapable de s'attaquer à l'idée qui est : le droit de vote des étrangers!

et les gens qu'elle attaquent ne sont pas des mères de famille ???????

moi je suis vulgaire toi quand tu as dis que j'étais une femme en chaleur tu n'as pas été vulgaire ??????? c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Bref a l'avenir évites de me citer car tu as l'air atteinte de bipolarité !!!!!!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Elle a parlé de fesses ou de sexe dans ses tweets?

Non c'est vous qui avez ramené ça sur le tapis si on peut dire!

Ses tweets sont très maladroits, elle s'en est excusé car elle parlait du droit de vote des étrangers et pas des immigrés!

En fait si vous suivez un peu la politique, Sarko est contre le droit de vote des étrangers ainsi que toute la droite y compris le FN et Hollande veut donner le droit de vote aux étrangers il est là le vrai débat!

Bi-polarité? non je crois que vous avez une relation tendancieuse avec ce qu'il y a en dessous de la ceinture sinon quelqu'un de sain n'aurait jamais évoqué cette zone anatomique. :sournois:

et les gens qu'elle attaquent ne sont pas des mères de famille ???????

moi je suis vulgaire toi quand tu as dis que j'étais une femme en chaleur tu n'as pas été vulgaire ??????? c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Bref a l'avenir évites de me citer car tu as l'air atteinte de bipolarité !!!!!!!
 
Elle a parlé de fesses ou de sexe dans ses tweets?

Non c'est vous qui avez ramené ça sur le tapis si on peut dire!

Ses tweets sont très maladroits, elle s'en est excusé car elle parlait du droit de vote des étrangers et pas des immigrés!

En fait si vous suivez un peu la politique, Sarko est contre le droit de vote des étrangers ainsi que toute la droite y compris le FN et Hollande veut donner le droit de vote aux étrangers il est là le vrai débat!

Bi-polarité? non je crois que vous avez une relation tendancieuse avec ce qu'il y a en dessous de la ceinture sinon quelqu'un de sain n'aurait jamais évoqué cette zone anatomique. :sournois:

Évites de me provoquer je t'es déjà dis de ne pas me citée a moins que tu aies du mal a comprendre !!!!!!!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A vous de recadrer le débat qui est le droit de vote aux étrangers!

Des tweets aussi compromettants, aussi maladroits, aussi pourraves venant de tous les bords idéo-politico-socio on peut en ramener aussi mais bon on ne parle jamais du vrai sujet, seulement de la discut' de comptoir de chez Dédé quoi...

En fait elle est contre le droit de vote des étrangers et je pense que la majorité des français seraient contre aussi, Hollande veut attirer les différentes communautés françaises d'origine immigrée à voter pour lui en laissant entrevoir la possibilité du droit de vote étranger donc le vote communautaire...

Sarko et le FN sont très clairs à ce sujet, hors de question!



je les adore ceux là
 
Haut