L'un des violeurs de khadija, victime d'un viol collectif, condamnée à 20 ans de prison

C'est une peine exemplaire qui a été prononcée mercredi par la chambre criminelle de la Cour d'appel de Marrakech. Elle vient de condamner à 20 ans de prison l'un des violeurs de la jeune Khadija.
Née en 1999, la jeune mineure a connu l'enfer fin 2015. Elle avait été enlevée par les 8 individus à Skhour Rhamna avant d'être transportée dans la région de Benguerir où elle sera violée à tour de rôle par tout le groupe. Interpellés plus tard par la gendarmerie, ils avaient été relâchés par la justice après, (...)

- Société / Benguerir, Droits et Justice, Immolation par le feu, Rhamna

L'un des violeurs de khadija, victime d'un viol collectif, condamnée à 20 ans de prison
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Cette affaire aurait pu être "étouffée" sans les réseaux sociaux marocains qui se sont mobilisés pour que justice soit rendue à la malheureuse Khadija qui s'était suicidée par immolation après avoir avoir appris que ses bourreaux étaient en liberté .

On avait débattu sur cette affaire ici :
http://www.bladi.info/threads/maroc-suicide-femme-liberation-violeurs.436670/#post-14657314

Nous saluons bien évidemment le verdict du Tribunal mais malheureusement çà ne rendra pas feue Khadija à la vie.

Tout comme nous regrettons le silence coupable de certaines ONG "droitdel'hommiste" qui ont fait profil bas dans cette affaire , notamment l'ONG "Touche pas à Mon enfant" de Mme Najat Anwar sachant qu'au moment "des faits" (2015) la malheureuse Khadija était âgée de 16 ans.

Peur du Makhzen peut être sachant que les "violeurs" bénéficiaient de "puissants appuis" dans leur région (Benguérir)? Allaho a3lam .

Reste à espérer aussi que les "violeurs" purgeront leurs peines jusqu'au bout et ne bénéficieront d'aucune grâce .

Merci à Facebook et autres Twitter....
 
S

Soomy

Non connecté
"Fin juillet dernier, elle se rend sur l’une des avenues les plus populaires de Benguerir et s’asperge de liquide inflammable avant d’y mettre le feu. Elle perdra la vie quelques heures plus tard à l’hôpital."

meskina..................... :(
 
Haut