Lunel : "Chope les arabes !" ordonne-t-il à son chien

tompope

beauté intérieure
Y a vraiment des fous sur terre. :eek:

Cet habitant de Lunel a nié les propos racistes. Ses bergers allemands répondent pourtant aux noms d'Adolf et Blondi (le nom du chien d’Hitler, NDLR). Il a été condamné à un mois de prison et a décidé de faire appel.

Les faits, décrits par Me Lauren Dauguet, l’avocate de la victime, font froid dans le dos. "Mon client effectuait le déménagement de son papa, il transportait des meubles lorsqu’il a entendu une porte s’ouvrir et quelqu’un lancer : “Chope les Arabes ! Chope les Arabes !”.


http://www.midilibre.fr/2013/05/28/lunel-il-lache-son-chien-sur-son-voisin-maghrebin,705726.php
 
Vraiment n'importe quoi .... Aller jusqu'à appeler ses chiens "Adolf" et "Blondi" ... Ce ne sont même pas ses propos qui m'effraye le plus dans l'histoire, mais bien le nom des chiens ... Qui révèle un gros soucis dans sa tête.
Il mérite sa condamnation et surtout un suivit psychologique !!
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
fais pas exprès d avoir mal compris; tu sais bien qu en prison sous les douches on ne mord pas les gens;
on leur donne plein d amour quand ils ramassent la savonnette, surtout quand on les aime pas;

non j'avoue que je ne sais pas ... mon expérience "prison" est très limiter ... j'ai vu une fois un documentaire d'un type qui s'etait fait tatouer tous les plans sur son corp pour pouvoir s'evader ....

heu .... ou alors c'etait une séries je sais plus .... :D



ps : oui je faisais semblant de ne pas comprendre ... ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Moi je me suis juste posé la question: comment ils feraient, ses chiens, pour reconnaître de manière infaillible un arabe? :D

Imaginons qu'ils aient la faculté de détecter un arabe génétiquement, le mec qui aurait un très lointant ancêtre arabe sans le savoir, il est mal barré!
Ou s'ils ont la faculté de reconnaître certaines odeurs caractéristiques, le bon breton qui s'est tapé un couscous algérien, il est foutu... :D

Mais bon, je pense que dans le cas présent, les chiens sont moins **** que leur maître... ;-)
 
faut que les musulmans s'excusent et prouvent qu'ils ne sont pas solidaires avec les extremistes, qu'ils offrent le thé, le couscous et même des malabars pour montrer qu'ils sont tolérants

c'est comme ça qu'on ne lachera pas sur eux des chiens
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
faut que les musulmans s'excusent et prouvent qu'ils ne sont pas solidaires avec les extremistes, qu'ils offrent le thé, le couscous et même des malabars pour montrer qu'ils sont tolérants

c'est comme ça qu'on ne lachera pas sur eux des chiens
Ce n'est même pas sûr que pour ce genre d'individus, ça suffise... Ils se fichent de savoir que tu es tolérant ou pas, ils t'aiment pas, point barre... :)
 
Ce n'est même pas sûr que pour ce genre d'individus, ça suffise... Ils se fichent de savoir que tu es tolérant ou pas, ils t'aiment pas, point barre... :)
alors faudra les inviter à l'aid, manger du mouton, puis les ramener a des restos
avant de sasseoir, tu tires la chaises pour qu'ils sassoient
tu paient laddition

bref que t'es civilisé
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
alors faudra les inviter à l'aid, manger du mouton, puis les ramener a des restos
avant de sasseoir, tu tires la chaises pour qu'ils sassoient
tu paient laddition

bref que t'es civilisé
Être civilisé, ce sera de te faire croquer par les chiens stoïquement, avec le sourire, voire même en remerciant. :D
 
En même temps, les gars auraient essayer de lui liquider ces clébards à coups de bottes et éventuellement de s'occuper de son cas après... :D pourquoi ça m'arrive jamais ce genre de truc. :sournois:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
effectivement

et quand il a fini de te croquer, tu dois t'excuser 10 fois de suite envers son propriétaire d'ailleurs provoquer le chien
Le proprio peut même porter plainte pour empoisonnement de ses chiens... C'est vrai quoi, la viande d'arabe, c'est pas très net... ;)

C'est fou les pensées glauques que peuvent inspirer des tordus comme ça!!!
 
Haut