L'union des arabes sera t elle dajjal?

Vers une Otan arabe

Le Conseil de coopération du Golfe a invité le Maroc et la Jordanie à se joindre à lui pour former une alliance militaire.

http://www.voltairenet.org/article183271.html

pourquoi inviter précidément le maroc et la jordanie? c'est trés louche cette histoire

Aussi je me demande si cette union mondaine n'est elle pas dajjal et je suis trés sérieux dans mon raisonnement, plein diront wwééé on est unis, c'est le khilafat, blabla, Oui c'est le khilafat du Mensonge :(
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Vers une Otan arabe

Le Conseil de coopération du Golfe a invité le Maroc et la Jordanie à se joindre à lui pour former une alliance militaire.

http://www.voltairenet.org/article183271.html

pourquoi inviter précidément le maroc et la jordanie? c'est trés louche cette histoire

Aussi je me demande si cette union mondaine n'est elle pas dajjal et je suis trés sérieux dans mon raisonnement, plein diront wwééé on est unis, c'est le khilafat, blabla, Oui c'est le khilafat du Mensonge :(
Mrd ils von nous vendre pour une boucher de pain :(
 
ça l'était toujours ;)

tout à fait
et la on peut distinguer l'islam de la conquete du bas monde, des territoires et de la domination sur autrui, et c'est le faux, un peu comme l'eglise méchante et sanguinaire...

et de l'autre coté, le vrai, celui de la paix et la foi, de la spiritualité et des bonnes oeuvres et celui la n'a pas besoin de milite géographique, tout comme le vrai message de jesus en dehors de toute influence
 
ça l'était toujours ;)


Pendant presque 100 ans, il y'a pas eu de khalifat
et de nos jours ils veulent faire l'union saoudo turque à la tete de la khalifat
et c'est la bete qui était presque morte et qui revivra, le khilafat bas mondiste

de l'autre on a le monde occidental et il est appelé monstreet sionistan la bete qui sort de la mer
et la bete et le monstre sont égaré, le monstre s'affaiblit alors il veut refaire vivre la bete
 
Haut