l'université de strasbourg

slt tlm ; que pensez vous de l'université de strasbourg ; et surtout les étudiant en pharmacie parce que j'envisage opter pour un master pharmacie ? et quels sont les cout de l'inscription et la meilleure spécialité que vous me conseiller poursuivre ; et est ce que c'est facile de trouver un travail étudiant dans cette ville ? merci.
 
slt tlm ; que pensez vous de l'université de strasbourg ; et surtout les étudiant en pharmacie parce que j'envisage opter pour un master pharmacie ? et quels sont les cout de l'inscription et la meilleure spécialité que vous me conseiller poursuivre ; et est ce que c'est facile de trouver un travail étudiant dans cette ville ? merci.

encore en attente de vos réponse ; la moindre réponse sera utile pour moi
 
bon,moi j'était sur strasbourg,je dis une grande ville '' MA9NATA'',trois universités
beaucoup d'étudiants et pas de travail.
c'est vrai,a strass, y a plein de truc mais pas pour les étudiants,un étudiant s'en fou du tt,
drari veulent étudier,et bosser pas plus.
je dis avoir un diplome d'un université de strass c bien, mais c pas facile;
j'ai cherché le taf pendant une année,j'ai pas trouvé ce qui m' a poussé pr changé la ville.
et je croi,toi tu veu faire ""master pharma" non?je connais des personne laba.mais travaille pas,ici la pharma c difficile.......
pr le travail,il faut cherché à lyon;nancy,orléans,paris,rouen,renne......je connais pas mal d"étudiant qui bosse dans ces région....
un conseil,si t'as autre réponse positices a part celle de strass;evite strass
 
Bonsoir tout le monde je me présente je m'appelle lillia j'ai 19 ans je suis algerienne et je suis actuellement en 3ieme année licence informatique générale à alger je souhaiterai m'inscrire à l'université de strasbourg pour l'année 2011/2012 en L3 informatique (oui je refais ma dernière année)mais je ne sais pas si cela est possible et si c'est le cas qu'est ce que je peux faire pour qu'on m'accepte?et est ce qu'ils acceptent facilement les maghrébins?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.bonne soirée et a bientôt nchalah :)
 
Haut