L'UPR (Union Pour la République): new partie politique présidé par Mr Asselineau.

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
François Asselineau, diplômé d’HEC et sorti vice-major de l’ENA en 1985, François ASSELINEAU n’est pas un plaisantin. Actuellement Inspecteur général des Finances, il a atteint le sommet de la hiérarchie administrative française. Il a exercé des responsabilités au plus haut niveau dans l’appareil d’Etat : nombreux voyages avec le président de la République, plusieurs cabinets ministériels, directeur de cabinet de Charles Pasqua, de Françoise de Panafieu, etc. Il a été nommé Délégué général à l’Intelligence économique au Ministère de l’Economie, des Finances et de l’Industrie par Nicolas Sarkozy le 12 septembre 2004, poste dirigeant du ministère puisque ayant rang de directeur. (biographie prise sur wikipédia).

Aujourd'hui il dénonce la dégénérécence du systèmes capitaliste, il présente la véritable face de la crise financière actuelle, les pièges de l'union européènne, les duperies du système politico-économique américain...

Sans aucune langue de bois, il dénonce toutes les grosses impostures de notre système contemporain étendue par ce phénomène qu'est la mondialisation.

A l'approches des présidentielles 2012, je vous invite fortement à écouter ces conférences qui m'ont personnellement séduites, dont en voici une (en 5 parties) :

partie 1 : YouTube- INTRODUCTION - La fin de l'euro ? - François ASSELINEAU (1/5)

partie 2 : YouTube- LA CRISE - La fin de l'euro ? - François ASSELINEAU (2/5)

partie 3 : YouTube- LA GRECE - La fin de l'euro ? - François ASSELINEAU (3/5)

partie 4 : YouTube- 110 MILLIARDS - La fin de l'euro ? - François ASSELINEAU (4/5)

partie 5 : YouTube- CONCLUSION - La fin de l'euro ? - François ASSELINEAU (5/5)
 
Haut