L'usine renault de tanger recrute 1000 personnes

L'usine Renault de Tanger voit grand. D'ici septembre prochain, les dirigeants du constructeur français veulent produire 1100 véhicules par jour au Maroc pour atteindre 340.000 voitures par an. A la clé, 1000 nouvelles embauches.
Avec ce vaste plan d'embauches du constructeur automobile, l'effectif total sera porté à 7000 salariés, a expliqué le directeur de l'usine de Tanger, Paul Carvalho, à l'Usine Nouvelle, précisant qu'en automne dernier, ils étaient "seulement" 6000.
Et c'est la Sandero, qui est (...)

- Economie / Tanger, Kenitra, Renault Tanger, Peugeot Citroën Kénitra, Peugeot, Citroën

L'usine Renault de Tanger recrute 1000 personnes
 

ould khadija

fédalien
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Bonne nouvelle ...resultat sur ce site ...1 commentaire....il faut parler de choses negatives pimentes de sexe pour susciter les "avis" experts d'une majorite
tu as hélas..raison : débattre de l'économie du pays, de ses finances et d'autres réalisations ou échecs du pays en matiére économique ...ce n'est pas la tasse de thé des "Bladinautes" :)

Sinon, trés bonne nouvelle.

Avec l'installation prévue de PSA en plus de l'ouverture d'un "hub" de FORD , le Maroc est entrain de gagner son pari de devenir "incontournable" pour l'industrie automobile mondiale .

Et si un 3e constructeur s'installe chez nous , c'est le...jacpot !

Mais, déjà les rentrées de devises "générées" par l'industrie automobile talonnent sérieusement celles générées par les phosphates et dérivés .
 
Bonne nouvelle ...resultat sur ce site ...1 commentaire....il faut parler de choses negatives pimentes de sexe pour susciter les "avis" experts d'une majorite
J'ai lu ça hier sur un site d'infos. Une bonne nouvelle. déjà Renault a délogé une bonne partie de sa production de L'Europe de L'Est, et il mise gros pour accélérer sa production au Maroc. il y a plus d'emploi, plus de demande et commandes pour les sous traitants à savoir l'industrie de l'électronique et câblage. Il faut pas oublier aussi que le renouvellement des taxi (taxi blancs), est une opportunité pour les constructeurs aussi, avec l'aide financière de l'état qui permettra le renouvellement du parc automobile et la réduction des polluants.
Il faut pas oublier Peugeot-Citreon qui sera implanté à Kenitra à partir de l'année prochaine, et l'usine Ford qui a présenté un plan d'implantation au Maroc. le secteur avance à pas sûrs et même mieux que les prévisions.
 
tu as hélas..raison : débattre de l'économie du pays, de ses finances et d'autres réalisations ou échecs du pays en matiére économique ...ce n'est pas la tasse de thé des "Bladinautes" :)

Sinon, trés bonne nouvelle.

Avec l'installation prévue de PSA en plus de l'ouverture d'un "hub" de FORD , le Maroc est entrain de gagner son pari de devenir "incontournable" pour l'industrie automobile mondiale .

Et si un 3e constructeur s'installe chez nous , c'est le...jacpot !

Mais, déjà les rentrées de devises "générées" par l'industrie automobile talonnent sérieusement celles générées par les phosphates et dérivés .
Combien de devises sont générés par le secteur automobile et combien par les phosphates ??????
A mon avis Renault a transféré 500 millions d'euros vers la france cette année si j'ai compris ce que disait Monsieur Jwahri dans la presse (7ta tla3 m3ah al 9aleb meskine ;))
 
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