La lutte des classes ou comment j'ai été vaincu par mon statut social

C'était couru d'avance
j'étais obligé de perdre...

Au collège et au lycée je me sentais différent des autres déjà. Pas la même culture et capacité ou intelligence..

Je viens d'un milieu ouvrier et quand tu côtoie des enfants de bourges tu comprends la différence et tu sais que t'auras pas les mêmes chances dans la vie.
En séduction c'est pareil, une femme s'intéresse pas à un pauvre et à un mec en bas de l'échelle sociale. Elle voudra toujours un homme qui soit au dessus de la mêlée.
Tu verras jamais un pauvre jouer le rôle du séducteur.

Et c'est pour cela que je suis touché par le célibat. Face au matérialisme et à la superficialité qu'ai je donc à proposer ? Pas de flouze, pas de voiture, pas de statut social donc foutrement rien.

Bravo, vous avez gagné et un mec bien de perdu qui a été vaincu par les gonzesses et par la vie.

Vous paierez vos crimes tôt ou tard.
 
C'était couru d'avance
j'étais obligé de perdre...

Au collège et au lycée je me sentais différent des autres déjà. Pas la même culture et capacité ou intelligence..

Je viens d'un milieu ouvrier et quand tu côtoie des enfants de bourges tu comprends la différence et tu sais que t'auras pas les mêmes chances dans la vie.
En séduction c'est pareil, une femme s'intéresse pas à un pauvre et à un mec en bas de l'échelle sociale. Elle voudra toujours un homme qui soit au dessus de la mêlée.
Tu verras jamais un pauvre jouer le rôle du séducteur.

Et c'est pour cela que je suis touché par le célibat. Face au matérialisme et à la superficialité qu'ai je donc à proposer ? Pas de flouze, pas de voiture, pas de statut social donc foutrement rien.

Bravo, vous avez gagné et un mec bien de perdu qui a été vaincu par les gonzesses et par la vie.
 
arrete de te fier à la forme stp
concentre toi sur le fond et ne pense pas à djamsen

je parle de lutte des classes et du coté social des relations amoureuses
ma réponse était sincere et pas moqueuse tu me fais de la peine
et sinon je viens pas ici pour réfléchir et vu l'heure j'ai pas envie :claque:

vous êtes casse bonbons ce soir pfiouuu:confused:
 

Iman07

VIB
concentre toi sur cet aspect s'il te plait
ne vas pas trop loin et ne te fie pas à mon image
car c'est un sujet important

Sur quel aspect, la lutte des classes ? Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Ca a toujours été comme ça, y a des riches y a des pauvres. Sauf que maintenant, si tu viens des "pauvres", ben t'as des chances de t'en sortir si tu t'en donnes les moyens. C'est à toi d'te bouger hein, ta pseudo lutte des classes n'est pas une excuse.

Et c'est pareil pour les femmes. Faut pas toujours remettre la faute sur les autres !
 
C'était couru d'avance
j'étais obligé de perdre...

Au collège et au lycée je me sentais différent des autres déjà. Pas la même culture et capacité ou intelligence..

Je viens d'un milieu ouvrier et quand tu côtoie des enfants de bourges tu comprends la différence et tu sais que t'auras pas les mêmes chances dans la vie.
En séduction c'est pareil, une femme s'intéresse pas à un pauvre et à un mec en bas de l'échelle sociale. Elle voudra toujours un homme qui soit au dessus de la mêlée.
Tu verras jamais un pauvre jouer le rôle du séducteur.

Et c'est pour cela que je suis touché par le célibat. Face au matérialisme et à la superficialité qu'ai je donc à proposer ? Pas de flouze, pas de voiture, pas de statut social donc foutrement rien.

Bravo, vous avez gagné et un mec bien de perdu qui a été vaincu par les gonzesses et par la vie.

Vous paierez vos crimes tôt ou tard.

Fais comme la majorité des gens, trouve toi quelqu'un dans ton milieu social.

Tu cherches à améliorer ta condition par le mariage ?
 
Sur quel aspect, la lutte des classes ? Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Ca a toujours été comme ça, y a des riches y a des pauvres. Sauf que maintenant, si tu viens des "pauvres", ben t'as des chances de t'en sortir si tu t'en donnes les moyens. C'est à toi d'te bouger hein, ta pseudo lutte des classes n'est pas une excuse.

Et c'est pareil pour les femmes. Faut pas toujours remettre la faute sur les autres !

tu peux pas nier que beaucoup de femmes sont attirés par le statut social
j'ai jamais vu un mec etre attiré par le statut sociale personnellement
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Je pense que tu devrais au contraire te battre pour arriver à un statut social élevé (études, expériences etc).

Du moins, essayer, faut se battre dans la vie mon vieux !

Pour arriver à un statut, à un niveau, il faut travailler, ne rien lâcher !

On a rien sans rien !

Souviens-toi que rien n'est donné dans la vie, pour personne !

Faut se battre pour arriver à nos objectifs, et je suis d'accord qu'on mord la poussière avant d'y arriver
 
Je pense que tu devrais au contraire te battre pour arriver à un statut social élevé (études, expériences etc).

Du moins, essayer, faut se battre dans la vie mon vieux !

Pour arriver à un statut, à un niveau, il faut travailler, ne rien lâcher !

On a rien sans rien !

Souviens-toi que rien n'est donné dans la vie, pour personne !

Faut se battre pour arriver à nos objectifs, et je suis d'accord qu'on mord la poussière avant d'y arriver

exact
et jai eu mes diplomes pour cela
et ca était un erreur
j'aurai du etre un modeste ouvrier
en étant dans le monde du travail tu te rend compte que l'origine sociale ne te donne pas les memes chances
regarde toi
tu taffe comme consultant en geopolitique. Je te paris que la plupart de tes collègues viennent d'un milieu social aisé y compris toi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'était couru d'avance
j'étais obligé de perdre...

Au collège et au lycée je me sentais différent des autres déjà. Pas la même culture et capacité ou intelligence..

Je viens d'un milieu ouvrier et quand tu côtoie des enfants de bourges tu comprends la différence et tu sais que t'auras pas les mêmes chances dans la vie.
En séduction c'est pareil, une femme s'intéresse pas à un pauvre et à un mec en bas de l'échelle sociale. Elle voudra toujours un homme qui soit au dessus de la mêlée.
Tu verras jamais un pauvre jouer le rôle du séducteur.

Et c'est pour cela que je suis touché par le célibat. Face au matérialisme et à la superficialité qu'ai je donc à proposer ? Pas de flouze, pas de voiture, pas de statut social donc foutrement rien.

Bravo, vous avez gagné et un mec bien de perdu qui a été vaincu par les gonzesses et par la vie.

Vous paierez vos crimes tôt ou tard.


je vais être méchante et je ne veux pas être méchante :indigne:

mais qu'est-ce que tu es superficiel!!!! tu es énervant! j'ai vraiment envie de te frapper :ange:

tout pour toi est question de paraître!

l'être humain a de la valeur et devient grand de par ses actes et uniquement par ses actes! ce n'est pas le nombre d'argent qu'il a dans son compte! le type de voiture qu'il conduit! ou que sais-je! qui fera de lui quelqu'un de valable!



tu es pauvre d'esprit! et ça c'est la pire des tares!
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
exact
et jai eu mes diplomes pour cela
et ca était un erreur
j'aurai du etre un modeste ouvrier
en étant dans le monde du travail tu te rend compte que l'origine sociale ne te donne pas les memes chances
regarde toi
tu taffe comme consultant en geopolitique. Je te paris que la plupart de tes collègues viennent d'un milieu social aisé y compris toi.

Je suis d'accord que certains sont mieux favorisés que d'autres...malheureusement, c'est comme ça..il faut passer au travers... y a des cas exceptionnels..mais tout est possible, crois-moi. Mais si tu as déjà des diplômes, c'est très bien
Quand à mon job, je suis une battante, et je passe aussi un doctorat, ma vie est un enfer, mais comme je l'ai dit, on a rien sans rien, et mes parents ne m'ont pas aidé, ni poussés, en fait, ils m'ont laissé me débrouiller toute seule, voilà tout... faut bien morfler dans la vie :)
 
Ca se voit que t'es un loser par excellence. Le genre de mec qui a raté sa vie et qui cherche des excuses pour ne pas culpabiliser. La vie est dure pour la "classe ouvrière" ok je comprends, mais je connais des tas de gens qui ont sorti la tête de l'eau grâce à leur acharnement dans le travail et les études. Si tu as raté tes études tu n'as personne à blâmer que toi même.
"quand tu côtoie des enfants de bourges tu comprends la différence et tu sais que t'auras pas les mêmes chances dans la vie."
Quand tu penses ça on comprend direct que t'es du genre à baisser les bras sans même te battre ni essayer, le type de personne qui passe sa vie à s'apitoyer sur son sort sans rien vouloir changer car il se complait dans la tristesse et ce qui va avec genre bouuuuh ma vie est trop nulle je sers à rien.
Et comme si c'était pas suffisant, ça se voit de loin que t'as pas confiance en toi, que t'es mal dans ta peau et que t'as des problèmes à régler niveau mental et que c'est clair comme le jour que c'est ça la raison N°1 que les filles ne sont pas intéressées par toi mais NON c'est plus facile de tout mettre sur le dos de la misère et la pauvreté. Désolée mais ton post est juste pathétique et surtout ENERVANT!!!!!
 
Haut