La lutte du mouvement du 20 février continue

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
les 20F sont devenus ennyeux
il faut un peu d action... ils devraient s immoler en feu comme a fait Bouazizi ca serait plus interessant
pourquoi pas une immolation collective en feu?
Il ne passe pas un jour sans entendre q'un citoyen s'est immolé par le feu pour protester contre le système injuste makhzenien ;)
 

brolyy

VIB
Je comprend ta haine contre tes frères qui militent pour la démocratie .

pour moi ils militent pour le chaos dans le pays
ils ne veulent pas de la democratie sinon ils auraient respecter les resultats des elections
ils appellent a la chute du regime, la division du pays ....
tu penses vraiment que Lkhlifi le fondateur de ce mouvement est un democrate digne de confiance ?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
les 20F sont devenus ennyeux
il faut un peu d action... ils devraient s immoler en feu comme a fait Bouazizi ca serait plus interessant
pourquoi pas une immolation collective en feu?

Ridicule.

Dis moi tu souhaites la democratie?

Parce que tu sais dans un pays democratique comme la France des manifs y en a go go et les gens sont pas fatigués et tu sais pourquoi parce qu'ils se battent pour LEURS DROITS tu dois pas savoir ce que ça veut dire.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
pour moi ils militent pour le chaos dans le pays
ils ne veulent pas de la democratie sinon ils auraient respecter les resultats des elections
ils appellent a la chute du regime, la division du pays ....
tu penses vraiment que Lkhlifi le fondateur de ce mouvement est un democrate digne de confiance ?

Tu peux dire que tu aimes la dictature faut assumer.
 

brolyy

VIB
Ridicule.

Dis moi tu souhaites la democratie?

Parce que tu sais dans un pays democratique comme la France des manifs y en a go go et les gens sont pas fatigués et tu sais pourquoi parce qu'ils se battent pour LEURS DROITS tu dois pas savoir ce que ça veut dire.

oui mais ceux la les 20F se battent pour le chaos dans le pays
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
noon le peuple veut que 20F s immole pour rendre hommage a Bouazizi
et avec la nouvelle annee ca fera un bon feux d articifice
Ach kay jik l 7amed ? Franchement c'est nul.

Pour revenir au sujet, je veux bien qu'ils s'organisent un peu, le gouvernement va bientôt être nommer et qu'ils posent tout leurs poids pour réclamer ce que Benkirane avait promis lui et Ramid, c'est à dire la libération de tout les détenus politiques, la libération des médias, et l'ouverture des dossiers "fassad" de l'état.
 

brolyy

VIB
Ach kay jik l 7amed ? Franchement c'est nul.

Pour revenir au sujet, je veux bien qu'ils s'organisent un peu, le gouvernement va bientôt être nommer et qu'ils posent tout leurs poids pour réclamer ce que Benkirane avait promis lui et Ramid, c'est à dire la libération de tout les détenus politiques, la libération des médias, et l'ouverture des dossiers "fassad" de l'état.

non dzl le travail de Mr Benkiran et son gouvernement ne vous regarde pas
vous avez boycotter les elections alors melez vous de vos affaires et foutez nous la paix
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
non dzl le travail de Mr Benkiran et son gouvernement ne vous regarde pas
vous avez boycotter les elections alors melez vous de vos affaires et foutez nous la paix
Autant que Marocain j'ai le droit de modérer le travail du gouvernement de mon pays c'est assuré constitutionnellement, et c'est pas toi qui va me l'enlever.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
pour moi ils militent pour le chaos dans le pays
ils ne veulent pas de la democratie sinon ils auraient respecter les resultats des elections
ils appellent a la chute du regime, la division du pays ....
tu penses vraiment que Lkhlifi le fondateur de ce mouvement est un democrate digne de confiance ?
Tout d'abord permets moi de corriger quelques erreurs :

1 : Le Mouvement milite pour un changement profond au Maroc .

2 : la mascarade électorale n'est pas démocratique car il faut le rappeler encore une fois que ces élections ont été organisées comme d'habitude par le ministère de l'Intérieur,qui a un passé noir dans ce domaine

3 :La monarchie parlementaire est l'un de revendication du mouvement 2O février .Le Mouvement n'est pas pour la division de pays , au contraire , il suffit de voir comment les marocains (arabophones , amazighs , sahraoui ...) manifestant ensemble au sein de ce mouvement .

4 : Oussama Lakhlifi n'est plus membre du mouvement 20 février et cela depuis plusieurs mois .
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
non dzl le travail de Mr Benkiran et son gouvernement ne vous regarde pas
vous avez boycotter les elections alors melez vous de vos affaires et foutez nous la paix

Genre foutez nous la paix tu crois avoir le monopole sur ce pays vous êtes pas tout seul va falloir le comprendre ça. Vous n'êtes pas au dessus de ceux qui voient les choses différement.

Si des gens ont boycotter cette éléction il y a des raisons, les connais tu??

Je me demande même si tu cherches à comprendre ou alors tu es dans la propagande tout simplement.
 
à partir du moment ou les gens n'ont pas de travail, ils ne sont pas bien.. il vaut mieux qu'ils manifestent et exprimer leur ras le bol que de faire des actions terroristes.

personnellement, le mouvement de 20 fevrier va s'éteindre tout seul, car l'horizon est bouché. jusqu'à maintenant je n'arrive pas à cerner leurs revendications. ils mélangent tout (chomage, constitution, l'amzigihité, l'islam, la laicité, ...)

la constitution leur a donné le droit de manifester, alors laissez-les manifester dans les bons conditions.
le conseil que je peux donner aux jeunes de 20 F c'est de créer des comités de quartiers de vigilance. ces comités surveilleront le makhzen et dénonçeront les injustices. c'est plus éfficace.
 

brolyy

VIB
Autant que Marocain j'ai le droit de modérer le travail du gouvernement de mon pays c'est assuré constitutionnellement, et c'est pas toi qui va me l'enlever.

toi et tes 20F vous etes comme des cameleons des opportunistes hypocrites
il y a meme pas quelques jours vous appelez le peuple a boycotter la constitution puis les elections et a boycotter PJD et parti Istiqlal
et maintenant que le peuple a voter pour PJD vous voulez suivre et juger son travail
lah i3tina wjehkom lmonafikin
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
toi et tes 20F vous etes comme des cameleons des opportunistes hypocrites
il y a meme pas quelques jours vous appelez le peuple a boycotter la constitution puis les elections et a boycotter PJD et parti Istiqlal
et maintenant que le peuple a voter pour PJD vous voulez suivre et juger son travail
lah i3tina wjehkom lmonafikin
Ne parle pas au nom de peuple car a ce que je sache la majorité n'a pas voté .

Soyons un peu démocrates :)
 

brolyy

VIB
Tout d'abord permets moi de corriger quelques erreurs :

1 : Le Mouvement milite pour un changement profond au Maroc .

2 : la mascarade électorale n'est pas démocratique car il faut le rappeler encore une fois que ces élections ont été organisées comme d'habitude par le ministère de l'Intérieur,qui a un passé noir dans ce domaine

3 :La monarchie parlementaire est l'un de revendication du mouvement 2O février .Le Mouvement n'est pas pour la division de pays , au contraire , il suffit de voir comment les marocains (arabophones , amazighs , sahraoui ...) manifestant ensemble au sein de ce mouvement .

4 : Oussama Lakhlifi n'est plus membre du mouvement 20 février et cela depuis plusieurs mois .


‫مريرت يانظام يا ديكتاتور دبا يجي عليك الدور‬‎ - YouTube
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Genre foutez nous la paix tu crois avoir le monopole sur ce pays vous êtes pas tout seul va falloir le comprendre ça. Vous n'êtes pas au dessus de ceux qui voient les choses différement.

Si des gens ont boycotter cette éléction il y a des raisons, les connais tu??

Je me demande même si tu cherches à comprendre ou alors tu es dans la propagande tout simplement.
Non seulement il est totalement hypnotisé par la propagande en refusant d'accepter que les manifestants entre dans un dialogue avec le gouvernement en réclamant l'application de ce qu'il avait promis, mais il ne veut pas l'application de revendications légitimes tel que la libération des médias et l'ouverture des dossiers d'al fasad.

toi et tes 20F vous etes comme des cameleons des opportunistes hypocrites
il y a meme pas quelques jours vous appelez le peuple a boycotter la constitution puis les elections et a boycotter PJD et parti Istiqlal
et maintenant que le peuple a voter pour PJD vous voulez suivre et juger son travail
lah i3tina wjehkom lmonafikin
Les seuls hypocrites sont ceux qui ont voté pour le PJD pour ouvrir les dossiers d'al fasad et maintenant ne veulent pas l'application de ce que Benkirane avait promi.
 
Haut