Lutter contre les points noirs

ok,
mais tu connais pas des masques simples à faire pour aider à ce processus, sans s'arracher la peau :confused:
Si aller ça a l'air de te gacher la vie tout ces points noirs

tu fais chauffer de l'eau dans une casserole tu attends que l'eau frémisse tu eteinds le gaz, tu mets ensuite ton visage au dessus des vapeurs d'eau chaude pendant 2 minutes ensuite tu applique sur les zone a points noire un melange de café et de miel liquide comme gommage...et tu rince ton visage et ensuite tu hydrate bien ta peau avec une huile ou une crème.
 

arsinoe

Big sister is watching U
Si aller ça a l'air de te gacher la vie tout ces points noirs

tu fais chauffer de l'eau dans une casserole tu attends que l'eau frémisse tu eteinds le gaz, tu mets ensuite ton visage au dessus des vapeurs d'eau chaude pendant 2 minutes ensuite tu applique sur les zone a points noire un melange de café et de miel liquide comme gommage...et tu rince ton visage et ensuite tu hydrate bien ta peau avec une huile ou une crème.


:rouge: bein je trouve qu'en ce moment ils resurgissent de plein fouet, donc c'est pas le top, et comme j'essaie de moins mettre de poudre et fond de teint, je ne finis par voir que ça :eek:

ça vire un peu à l'obsession je crois.

en tout cas, merci pour ta ptite astuce, je vais essayer ce soir inch Allah
 
Bonsoir,

Est ce que quelqu'un parmi vous aurez une petite astuce naturelle pour lutter contre un ennemi perfide : le point noir :fou: ?
J'ai essayé bien des choses contre ses ennemies :fou: maintenant j'ai lâché l'affaire.
J'ai pris les pommades, et les lotions de rinçage des dermatos -> rien, quedalle!
J'ai tenté les gommages de la marque Garnier Active Pure=>rien, une vrai daube!!!!
J'ai tenté le masque à la tomate et au sucre, ça part un peu sur le moment mais le lendemain, t'as un vilain bouton qui revient en force pour se venger de son frère que t'as tué,...
J'ai essayé la pince anti point noire et là aussi le lendemain, son frère qui rapplique,...
Maintenant, je vis avec et je m'en fiche!!!...y en a marre!
 

arsinoe

Big sister is watching U
J'ai essayé bien des choses contre ses ennemies :fou: maintenant j'ai lâché l'affaire.
J'ai pris les pommades, et les lotions de rinçage des dermatos -> rien, quedalle!
J'ai tenté les gommages de la marque Garnier Active Pure=>rien, une vrai daube!!!!
J'ai tenté le masque à la tomate et au sucre, ça part un peu sur le moment mais le lendemain, t'as un vilain bouton qui revient en force pour se venger de son frère que t'as tué,...
J'ai essayé la pince anti point noire et là aussi le lendemain, son frère qui rapplique,...
Maintenant, je vis avec et je m'en fiche!!!...y en a marre!

ils sont terribles quand ils se vengent ces saloupiaud :sournois:

mais il faut tout de même continuer la LUTTE, de façon douce, pour ne pas trop les brusquer et éviter les représailles.
 

arsinoe

Big sister is watching U
le masque au blanc d'oeuf c'est pas mal

https://www.youtube.com/watch?v=x7mRLC087Lo

sinon tu as l'huile de noisette qui est apparemment bien pour les points noirs et la peau grasse

bon j'ai testé la technique décrite sur le lien, j'étais intriguée.
la nana dit voir des truc beurk beurk beurk quand elle enlève le papier ( en fait elle se badigeonne le visage de blanc d'oeuf, puis applique des morceaux fin de mouchoirs sur le visage, puis re badigeonne de blanc d'oeuf, laisse sécher, puis enlève le papier)

je l'ai fait, j'ai rien vu de particulier sur le papier :prudent:
sois ma peau n'est pas en si mauvais état que ça, sois la nana exagère beaucoup ...


ça serait cool si d'autres essayaient cette technique et faisaient part de leur impression :cool:
 
bon j'ai testé la technique décrite sur le lien, j'étais intriguée.
la nana dit voir des truc beurk beurk beurk quand elle enlève le papier ( en fait elle se badigeonne le visage de blanc d'oeuf, puis applique des morceaux fin de mouchoirs sur le visage, puis re badigeonne de blanc d'oeuf, laisse sécher, puis enlève le papier)

je l'ai fait, j'ai rien vu de particulier sur le papier :prudent:
sois ma peau n'est pas en si mauvais état que ça, sois la nana exagère beaucoup ...


ça serait cool si d'autres essayaient cette technique et faisaient part de leur impression :cool:
Ça me rassure je ne suis pas la seule à trouver que ce soin ne sert à rien ^^
 
Ca sert à rien tous ces masques, tu as l'impression pendant quelques heures que tu as une peau nette puis toutes les imperfections resurgissent le lendemain.

L'alimentation doit être saine, sans gras inutile, sans aliments industriels et avec beaucoup d'eau. Se laver le visage matin et soir. Et faire du sport pour transpirer beaucoup. C'est tout.

S'il n'y a pas ces choses-là primordiales, le reste sert à que dalle.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ca sert à rien tous ces masques, tu as l'impression pendant quelques heures que tu as une peau nette puis toutes les imperfections resurgissent le lendemain.

L'alimentation doit être saine, sans gras inutile, sans aliments industriels et avec beaucoup d'eau. Se laver le visage matin et soir. Et faire du sport pour transpirer beaucoup. C'est tout.

S'il n'y a pas ces choses-là primordiales, le reste sert à que dalle.

Exactement, les masques ça va durer un temps mais le plus important vraiment c'est l'hygiène de vie derrière tout ça, ya pas de secret, mais le positif c'est que ça fonctionne réellement bien:cool:
 
S

Soomy

Non connecté
Chacun a sa recette miracle et finalement les points noirs sont tjs là

Je pencherai également pour le hamam

Et une bonne séance de nettoyage de peau chez le dermato ou l'esthéticienne
 
tu l'appliques sous quelle forme ? lotion, masque ?

Pour l'application:
Je mets l'huile essentielle de téa tree où un bouton apparaît, je masse un peu et j'attends que ça sèche.
Ensuite je mets le gel aloe vera (prendre à 99%, ça se vend en parapharmacie)sur tout le visage, comme un hydratant. Je masse, ça pénètre très vite, c'est très liquide.
J'applique matin et soir...
 

arsinoe

Big sister is watching U
Pour l'application:
Je mets l'huile essentielle de téa tree où un bouton apparaît, je masse un peu et j'attends que ça sèche.
Ensuite je mets le gel aloe vera (prendre à 99%, ça se vend en parapharmacie)sur tout le visage, comme un hydratant. Je masse, ça pénètre très vite, c'est très liquide.
J'applique matin et soir...

j'ai essayé ce pti conseil MILLE MERCIIIIII :cool:
 
Haut