Luz vs jeannette bougrab

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
:D

Il semblerait que les deux amoureux de charb se fritent par médias interposés
pshaaaakhe ils sont très intelligents!

De nombreuses rumeurs, alimentées par la mise à pied de la journaliste Zineb El Rhazoui - finalement annulée -, ont fait état ces derniers jours d'un conflit interne au sein du journal. Mais "si je me barre, c'est que c'est difficile pour moi de travailler sur l'actualité", affirme simplement Luz. "Chaque bouclage est une torture parce que les autres ne sont plus là. Passer des nuits d’insomnie à convoquer les disparus, à me demander ce que Charb, Cabu, Honoré, Tignous auraient fait, c’est épuisant."

Jeannette Bougrab ? "C'est Mad Max"

"Beaucoup de gens me poussent à continuer, mais ils oublient que le souci c’est l’inspiration. Si l’actu ne t’inspire plus, tu peux toujours dessiner, c’est presque pavlovien, mais tu vas refaire une idée que tu as déjà faite", poursuit le dessinateur, qui publie mercredi Catharsis, une BD journal de bord sur les attentats et les mois qui ont suivi.



Libération n'a pas manqué par ailleurs de faire réagir Luz aux attaques de Jeannette Bougrab, l'autoproclamée compagne de Charb, qui l'a récemment chargé sans ménagement dans Valeurs actuelles (elle l'a qualifié de "médiocre" et d'“usurpateur’). "Bougrab a dit  : ‘C’est quoi ce héros en carton qui ne veut plus dessiner Mahomet  ?’ Mais on n’est pas des héros, on l’a jamais été, on l’a jamais voulu", déclare d'abord le dessinateur. Avant de traiter l'ancienne secrétaire d'Etat de Sarkozy par le plus pur mépris : "Je m’en branle de cette *****. C’est violent, ce qu’elle a dit, mais elle est en roue libre, c’est Mad Max. Nous, on ne l’est pas, Mad Max, et c’est ça le problème. Ça fascine les gens de nous regarder comme des héros qui foncent dans le tas, ils oublient qu’avant de faire un dessin on réfléchit.”

Luz conclut l'entretien en soulignant que si, dans quelques mois, il ne sera "plusCharlie Hebdo", il sera "toujours Charlie".

20 minutes
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Meskina elle était invitée sur france 3 hier soir vers 22.30, je sais pas elle doit être sous anti depresseurs, c'était très confus, son discours était incohérent et elle avait un regard vide...
Aucun professionnalisme, aucune tenue elle est partie vexée car on lui a dit qu'il n y avait plus le temps...
 
Elle va pas se taire boughrab franchement ? On entend qu'elle depuis des semaines elle a pas de pudeur, il me semblait qu'elle était partie en suède pour "oublier" et bien qu'elle y reste pour qu'on l'oublie ! Entre elle est zineb El rhazaoui qu'on voit partout on frôle l'overdose....
Elle va bosser en Finlande. .
Elle fait la promo de son nouveau livre
Je l'ai vu à on est pas couché samedi. . Toujours aussi naze
 
c est clair
ils sont ridicules ... c est la que tu vois la valeur des **** qui sont quasiment élèves au rang de saint ... ils sont prêts à se traîner dans la boue pour avoir une plus part'de gâteaux
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Luz est irréprochable ici, c'est normal qu'il se défende contre cette femme qui fait la leçon !

Quant à Bougrab ... Ayons de la rahma, de graves problèmes personnels (sa mère + son compagnon décédé) viennent de se rajouter à son problème de haine identitaire ...

Elle me fait de la peine parce qu'elle s'étale partout en répétant les bêtises qu'elle dit d'habitude (sur les musulmans les maghrébins etc.) et en en rajoutant de nouvelles. Elle s'étale sans aucune pudeur et c'est gênant pour elle, elle se met en avant. Elle a même dit qu'elle avait tenté de se tuer ...

Les médias ne devraient plus l'inviter, ils n'ont pas le droit moralement de faire ça, elle devrait se reposer, faire le point sur sa vie, sur ce qu'elle est, elle est en grande détresse. Pourquoi personne ne lui conseille de se mettre en retrait ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Luz est irréprochable ici, c'est normal qu'il se défende contre cette femme qui fait la leçon !

Quant à Bougrab ... Ayons de la rahma, de graves problèmes personnels (sa mère + son compagnon décédé) viennent de se rajouter à son problème de haine identitaire ...

Elle me fait de la peine parce qu'elle s'étale partout en répétant les bêtises qu'elle dit d'habitude (sur les musulmans les maghrébins etc.) et en en rajoutant de nouvelles. Elle s'étale sans aucune pudeur et c'est gênant pour elle, elle se met en avant. Elle a même dit qu'elle avait tenté de se tuer ...

Les médias ne devraient plus l'inviter, ils n'ont pas le droit moralement de faire ça, elle devrait se reposer, faire le point sur sa vie, sur ce qu'elle est, elle est en grande détresse. Pourquoi personne ne lui conseille de se mettre en retrait ?
Parce que l'islamophobie c'est ce qu'il ya de plus bankable en ce moment, ils ne vont pas cracher dans la soupe tu comprends
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Parce que l'islamophobie c'est ce qu'il ya de plus bankable en ce moment, ils ne vont pas cracher dans la soupe tu comprends

Mdr j'ai raconté à ma mère ce que Bougrab a dit à ONPC : quand elle a parlé de sa maman à elle à l'hôpital et que elle elle était juste à côté, et "là j'ai ressenti ce que sans doute beaucoup de filles d'immigrés comprendront ... Ma mère a dit 'Nadji mon coeur'", elle a appelé mon frère, alors que j'étais là à côté d'elle ...".
Za'ma les parents maghrébins qui n'aiment pas les filles, avant même qu'elle raconte, je savais que ça serait ça, et puis quel manque de respect envers sa mère , en plus d'interpréter n'importe comment, tout est bon pour encore parler de sa pauvre culture qui l'opprime ...

Ma mère était scandalisée mdrrrrr :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdr j'ai raconté à ma mère ce que Bougrab a dit à ONPC : quand elle a parlé de sa maman à elle à l'hôpital et que elle elle était juste à côté, et "là j'ai ressenti ce que sans doute beaucoup de filles d'immigrés comprendront ... Ma mère a dit 'Nadji mon coeur'", elle a appelé mon frère, alors que j'étais là à côté d'elle ...".
Za'ma les parents maghrébins qui n'aiment pas les filles, avant même qu'elle raconte, je savais que ça serait ça, et puis quel manque de respect envers sa mère , en plus d'interpréter n'importe comment, tout est bon pour encore parler de sa pauvre culture qui l'opprime ...

Ma mère était scandalisée mdrrrrr :D

Oui voilà mais c'est sa stratégie, c'est de dire que les mères maghrébines sont des méchantes femmes comme sa mère l'a été avec elle, c'est la norme, du coup comme elle est tres mal en ce moment, alors elle trouve un coupable, et on fait passer ça sur le dos des maghrébines, de l'Islam et tutti cuanti
Wesh ma soeur nous hamdollah on a des mamans qui nous aiment et qui nous ont aimé (pensées aux mamans décédées et aux familles sans maman..) Donc non ça n'est pas la norme.
Elle disait aussi sur france3 que sa mère lui en voulait car elle était stérile et du coup qu'elle a été rejetée par sa famille car elle ne pouvait pas enfanter et pareil elle a mis ça sur le dos des familles maghrébines...
Ca prouve son desarroi et les dernières cartes qu'elle essaye d'abbattre. A travers son discours on ressent de la haine et de la rage contre sa famille, contre sa mère. Si elle doit régler des choses, qu'elle le fasse en privée
Mais qu'elle ne prenne pas en otage toute une culture, sous pretexte que ses parents étaient méchants et non-aimants...
Elle a un gros travail à faire, elle a tenté de se suicider, c'est pas anodin je pense
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Oui voilà mais c'est sa stratégie, c'est de dire que les mères maghrébines sont des méchantes femmes comme sa mère l'a été avec elle, c'est la norme, du coup comme elle est tres mal en ce moment, alors elle trouve un coupable, et on fait passer ça sur le dos des maghrébines, de l'Islam et tutti cuanti
Wesh ma soeur nous hamdollah on a des mamans qui nous aiment et qui nous ont aimé (pensées aux mamans décédées et aux familles sans maman..) Donc non ça n'est pas la norme.
Elle disait aussi sur france3 que sa mère lui en voulait car elle était stérile et du coup qu'elle a été rejetée par sa famille car elle ne pouvait pas enfanter et pareil elle a mis ça sur le dos des familles maghrébines...
Ca prouve son desarroi et les dernières cartes qu'elle essaye d'abbattre. A travers son discours on ressent de la haine et de la rage contre sa famille, contre sa mère. Si elle doit régler des choses, qu'elle le fasse en privée
Mais qu'elle ne prenne pas en otage toute une culture, sous pretexte que ses parents étaient méchants et non-aimants...
Elle a un gros travail à faire, elle a tenté de se suicider, c'est pas anodin je pense

C'est tout à fait ça, je suis complètement d'accord avec ton analyse, elle elle a souffert et il faut absolument que tout le monde souffre comme elle, d'où ses attaques sur l'islam et les maghrébins, déjà qu'elle est méchante avec sa famille, elle veut en insulter d'autres avec, c'est un cas psychologique.
Les troubles personnels ajoutés aux troubles identitaires, c'est le pire cocktail.
 
Le vaudeville continue avec des insinuations de vol.

http://www.closermag.fr/people/peop...lations-de-valerie-m-sa-vraie-compagne-518056

La famille de Charb est très louche. La famille ayant déclaré tout de suite que Jeannette Bougrab n’était pas du tout l'amante de Charb. Dans ce cas, pourquoi lui aurait-elle donné les clés de chez lui ? Cela ne colle pas deux secondes.

Voilà ce que la famille déclarait en janvier :

« (…) la famille de Stéphane Charbonnier, qui par le biais d’une dépêche AFP, réfute tout « engagement relationnel » entre l’ex secrétaire d’Etat et le dessinateur et lui demande de ne plus prendre la parole au nom de Charb dans les média. »

http://www.closermag.fr/people/peop...harb-ce-n-est-pas-elle-la-compagne-leg-458672



C'est de la plaisanterie, leur affaire.
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
Je m'attends a tout, limite a un rebondissement du style "Charb serrait le père de la fille de Rachida Dati qu'il a connu par l'entremise du prof de gym de son psy"
 
Jeanette BOUGRAB est une fille d'un collabo( harkis)
Quand on est d'une famille de collabo,il faut s'attendre à tout
Mensonge
Trahision
Retournement de veste
zidouzid
Le cas de cette indigenne
Elle voulait broder une bonne reputation sur le dos d'un mort
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Jeanette BOUGRAB est une fille d'un collabo( harkis)
Quand on est d'une famille de collabo,il faut s'attendre à tout
C'est bien connu, les enfants de serial killer finissent serial killer, les fils de pédophiles finissent pédophiles, les fils de violeurs feront d'excellents violeurs et les enfants de collabos sont forcément des collabos.

Ca marche aussi pour les plombiers, votre truc ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Én tout cas je qu'elle doit être au fond du trou à l'heure actuelle .
Après avoir fait le tour des plateaux TV pour cracher sur sa mère sur son lit de mort. Les médias ont annoncé lé décès de sa maman Allah rhamha...
Je suppose que la miss doit etre soulagée ..
Allah i ster
J'espère juste qu'elle retrouvera la raison ét regrettera cet acharnement contre sa mere ét par extension contre toutes les mères maghrébines . Car elle a déclaré qu elle etait malheureuse a cause de sa mere qui a tjs préfère don frere a elle . Que c'était typique dzns les sociétés musulmanes .
Ou comment prendre én otage l'islam pour expliquer sa dépression

Dieu te guide jeanette gouli amine

J'espère juste Qu elle ne va pas se suicider
 
Haut