LV3 arabe

Bonjour a tous je suis actuellement en Terminale S et je me suis inscrite cette année en LV3 arabe je parle couramment le dialecte algérien donc j'ai demander au secrétariat de mon lycée si je pouvais passer l'option il me l'on accorder le seule souci c'est que j'ai reçu la convocation la semaine dernière avec intitulé ARABE donc en gros je ne sais pas si l' évaluation va être en arabe littéraire ou dialectale sachant que je ne parle pas un mot d'arabe littéraire sans parler des cours que je ne suis pas .J'ai pris cette option car pour moi LV3 c'est juste savoir quelque notion de la langue.Pour ceux qui ont passe option pouvez vous me donnez plus de détails car je passe option dans 3 semaine et je suis complétement larguée.
Merci d'avance
 
Bonjour a tous je suis actuellement en Terminale S et je me suis inscrite cette année en LV3 arabe je parle couramment le dialecte algérien donc j'ai demander au secrétariat de mon lycée si je pouvais passer l'option il me l'on accorder le seule souci c'est que j'ai reçu la convocation la semaine dernière avec intitulé ARABE donc en gros je ne sais pas si l' évaluation va être en arabe littéraire ou dialectale sachant que je ne parle pas un mot d'arabe littéraire sans parler des cours que je ne suis pas .J'ai pris cette option car pour moi LV3 c'est juste savoir quelque notion de la langue.Pour ceux qui ont passe option pouvez vous me donnez plus de détails car je passe option dans 3 semaine et je suis complétement larguée.
Merci d'avance

L’épreuve facultative orale
Oral 20 mn, préparation 20 mn

Dans un premier temps, vous êtes évalué sur votre aptitude à rendre compte d’un document étudié en classe, choisi par l’examinateur dans la liste que vous lui présentez (le volume global des textes de la liste est d’environ 15 pages).

Votre présentation du texte est ensuite suivie d’un entretien avec l’examinateur.
L’épreuve facultative orale d’arabe

Celle-ci se déroule selon des modalités particulières.