Le lycée Averroes

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Je destine ce sujet a tous ceux ceux qui y sont allés, ou leurs enfants, ou qui en ont entendu parler, ou même des témoignages ((je risque d'y aller))
Je cherche donc des informations sur ce lycée qui m'a semblé très positif (étant déjà allée dans un collège musulman non homologué, je peux vous dire que c'était un peu le bordel)
En gros, comment c'est
-Les options
-Les profs
-L'ambiance
-L'attitude générale des élèves (par pitié pas d'intellos)
-L'encadrement (concrètement)
-Est ce un de ces établissements qui met la pression à ses élèves en les virant pour se targuer d'être un établissement "d'excellence", ce qui me répugne car je suis en ce moment dans un de ces bahuts assez rudes (à l'étranger)
....
Voilà, j'espère trouver des réponses, sachant que j'ai une affection pour les lycées publics, juste pour l'ambiance et la mixité sociale.
 
Je destine ce sujet a tous ceux ceux qui y sont allés, ou leurs enfants, ou qui en ont entendu parler, ou même des témoignages ((je risque d'y aller))
Je cherche donc des informations sur ce lycée qui m'a semblé très positif (étant déjà allée dans un collège musulman non homologué, je peux vous dire que c'était un peu le bordel)
En gros, comment c'est
-Les options
-Les profs
-L'ambiance
-L'attitude générale des élèves (par pitié pas d'intellos)
-L'encadrement (concrètement)
-Est ce un de ces établissements qui met la pression à ses élèves en les virant pour se targuer d'être un établissement "d'excellence", ce qui me répugne car je suis en ce moment dans un de ces bahuts assez rudes (à l'étranger)
....
Voilà, j'espère trouver des réponses, sachant que j'ai une affection pour les lycées publics, juste pour l'ambiance et la mixité sociale.

Salam,

tu vas revenir en France ?

Ce lycée a fait énormément parler de lui, il me semble que celui de Lyon est bien plus sélectif


http://www.planete-islam.com/showth...od%E8le-%BB-%E7a-ressemble-%E0-quoi&p=1025377

http://www.planete-islam.com/showthread.php?64283-Le-meilleur-lyc%E9e-est-priv%E9-et-musulman
 
Haut