Un lycéen américain arrêté pour avoir apporté un réveil.

meskin ma 3lih ma bih, fer7an, il ne sait pas ce qui va lui arriver par la suite.

peut être il est déjà inscrit dans le fichier des terroristes
et s'il veut devenir pilote, il peut faire 1 croix sur les écoles, aucune ne l'acceptera
lol
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
meskin ma 3lih ma bih, fer7an, il ne sait pas ce qui va lui arriver par la suite.

peut être il est déjà inscrit dans le fichier des terroristes
et s'il veut devenir pilote, il peut faire 1 croix sur les écoles, aucune ne l'acceptera
lol
Ohhhhh non au contraire Obama l a invite deja a la maison Blanche Et mark Zucherberg de FB l a aussi invite.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ohhhhh non au contraire Obama l a invite deja a la maison Blanche Et mark Zucherberg de FB l a aussi invite.

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-d...ayais-faire-bombe-ahmed-mohamed-fabrique.html
un certain Barack Obama a même invité le jeune garçon à la maison blanche : "Super horloge, Ahmed. Est-ce que tu veux nous l'amener à la Maison Blanche ? Nous devons inspirer plus d'enfants comme toi à aimer les sciences. C'est ce qui fait la grandeur des Etats-Unis."

barak parle très bien en Français :D

@misszara88 le prof de technologie wa9ila 3arbi , 3aref m3amen m3acher lol

"Être plus intelligent que tout le département de police d'Irving peut vous faire arrêter – surtout si vous êtes noir ou musulman", a par exemple lâché un internaute sur Twitter.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Voila le message de MZ au petit Ahmed :

"You’ve probably seen the story about Ahmed, the 14 year old student in Texas who built a clock and was arrested when he took it to school.

Having the skill and ambition to build something cool should lead to applause, not arrest. The future belongs to people like Ahmed.

Ahmed, if you ever want to come by Facebook, I'd love to meet you. Keep building."
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voila le message de MZ au petit Ahmed :

"You’ve probably seen the story about Ahmed, the 14 year old student in Texas who built a clock and was arrested when he took it to school.

Having the skill and ambition to build something cool should lead to applause, not arrest. The future belongs to people like Ahmed.

Ahmed, if you ever want to come by Facebook, I'd love to meet you. Keep building."

Il a même reçu une invitation from your President !! :p

Bon, c'est une petite consolation mais franchement, c'est ridicule que ce type d'infos vienne des USA, le pays qui était le refuge de tous les esprits libres d'Europe... o_O
 
A

AncienMembre

Non connecté
http://tempsreel.nouvelobs.com/en-d...ayais-faire-bombe-ahmed-mohamed-fabrique.html
un certain Barack Obama a même invité le jeune garçon à la maison blanche : "Super horloge, Ahmed. Est-ce que tu veux nous l'amener à la Maison Blanche ? Nous devons inspirer plus d'enfants comme toi à aimer les sciences. C'est ce qui fait la grandeur des Etats-Unis."

barak parle très bien en Français :D

@misszara88 le prof de technologie wa9ila 3arbi , 3aref m3amen m3acher lol

"Être plus intelligent que tout le département de police d'Irving peut vous faire arrêter – surtout si vous êtes noir ou musulman", a par exemple lâché un internaute sur Twitter.

Le prof de technologie est très logique, il s'est dit dans sa tête "le pauvre petit gars est musulman, bronzé et il a fabriqué un truc qui peut émettre un son d'alarme même si je sais que c'est un simple réveil, les autres kons avec qui je bosse ne comprendront que dalle" => on va le prendre pour une nouvelle recrue d'Al-Qaida! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui tu as raison ...thanks aux extremists soit disant musulmans.

Mais cela est vraiment de la paranoïa... c'est juste anormal .

Un petit qui compte faire sauter tout le bahut ne va pas montrer le réveil à une prof... o_O et cette konne , si elle était vraiment aussi intelligente qu'elle le croit, pourquoi ne pas insister pour évacuer les lieux éventuellement et appeller la bomb squad de la police?

C'est finalement de la konnerie humaine couplée de paranoïa... je suis sûre qu'un petit blanc ne l'aurait pas "alarmé"...
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misszara88,
J ai deja dit que ces profs sont des idiots a 110%. Mais faut aussi comprendre la paranoia de ces gens .... Le pays entier a change c est plus comme avant.

J'ai bien saisi la raison de cette paranoïa exacerbée (car il faut déjà être de nature parano pour finir ainsi...)et heureusement , tout le mouvement de soutien populaire aux USA prouve que les choses finiront certainement par changer.

Ces incidents sont finalement une bénédiction, après le jeune américain de confession juive qui se faisait passer pour un terroriste australien, ce qui est arrivé à ce petit montrera que la plupart des musulmans n'ont rien à voir avec ce qui arrive et des fois, leur seul tort est de faire partie de la religion "la moins populaire" actuellement.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Mais cela est vraiment de la paranoïa... c'est juste anormal .

Un petit qui compte faire sauter tout le bahut ne va pas montrer le réveil à une prof... o_O et cette konne , si elle était vraiment aussi intelligente qu'elle le croit, pourquoi ne pas insister pour évacuer les lieux éventuellement et appeller la bomb squad de la police?

C'est finalement de la konnerie humaine couplée de paranoïa... je suis sûre qu'un petit blanc ne l'aurait pas "alarmé"...
Il y a des petits blancs qui ont ete arrete a cause d un petit bisou innocent a leurs amie de classe. Lol
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
J'espère que cela ne vas pas l'empêcher d'être curieux et qu'il va continuer dans cette voie ... le buzz de cette histoire à eu du bon, le créateur de facebook l'a invité à le rencontrer ... sympa de sa part !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Arrêté à tort, un ado américain est invité par Obama et Zuckerberg....

Cool!!!
 
Haut