Lydia guirous virée du porte-parolat de les républicains

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Histoire de bien démarrer la journée ... quand tu es rebeux tu joues le premier match titulaire ensuite on te met sur le banc !


http://www.marianne.net/lydia-guirous-viree-du-porte-parolat-les-republicains-100239227.html

Selon nos informations, Lydia Guirous, l’un des porte-parole de Les Républicains, va se faire notifier son éviction d’ici peu par Eric Woerth, le secrétaire général du parti. Chez LR, on précise qu'elle reste bien membre de l'équipe dirigeante.

La jeune femme a multiplié les prises de parole intempestives. Se prononçant par exemple pour l’arrêt de Schengen et de la libre-circulation ou encore en reprenant l’expression « cinquième colonne islamiste » utilisée par Aymeric Chauprade puis Christian Estrosi. Elle s’était aussi élevée contre les menus de substitution dans les cantines scolaires. Des opinions toutes personnelles qui ont suscité de forts remous au sein de LR.

Citations :

- On notera que la femme maghrébine porte toujours la responsabilité des événements même lorsqu'elle est victime. Les garçons maghrébins sont élevés pour dominer et régner sur les femmes, sans jamais endosser aucune responsabilité ! Les hommes rêvent donc


- Le voile, la burqa, ce n'est pas un choix, c'est un moyen d'avoir la paix.
Le chantage est simple et insidieux: "Tu portes le voile ou on te pourrit la vie." La multiplication du port du voile et de la burqa, c'est une multiplication d'appels au secours.
 
Histoire de bien démarrer la journée ... quand tu es rebeux tu joues le premier match titulaire ensuite on te met sur le banc !


http://www.marianne.net/lydia-guirous-viree-du-porte-parolat-les-republicains-100239227.html

Selon nos informations, Lydia Guirous, l’un des porte-parole de Les Républicains, va se faire notifier son éviction d’ici peu par Eric Woerth, le secrétaire général du parti. Chez LR, on précise qu'elle reste bien membre de l'équipe dirigeante.

La jeune femme a multiplié les prises de parole intempestives. Se prononçant par exemple pour l’arrêt de Schengen et de la libre-circulation ou encore en reprenant l’expression « cinquième colonne islamiste » utilisée par Aymeric Chauprade puis Christian Estrosi. Elle s’était aussi élevée contre les menus de substitution dans les cantines scolaires. Des opinions toutes personnelles qui ont suscité de forts remous au sein de LR.

Citations :

- On notera que la femme maghrébine porte toujours la responsabilité des événements même lorsqu'elle est victime. Les garçons maghrébins sont élevés pour dominer et régner sur les femmes, sans jamais endosser aucune responsabilité ! Les hommes rêvent donc


- Le voile, la burqa, ce n'est pas un choix, c'est un moyen d'avoir la paix.
Le chantage est simple et insidieux: "Tu portes le voile ou on te pourrit la vie." La multiplication du port du voile et de la burqa, c'est une multiplication d'appels au secours.
Un porte-parole n'a pas vocation à exprimer des opinions personnelles, mais celles de son parti politique. C'est pour cela qu'elle est virée, pas à cause de ses origines.
Elle a trop vite monté en racisme.
 

Invasion

Bladinaute averti
- On notera que la femme maghrébine porte toujours la responsabilité des événements même lorsqu'elle est victime. Les garçons maghrébins sont élevés pour dominer et régner sur les femmes, sans jamais endosser aucune responsabilité ! Les hommes rêvent donc


- Le voile, la burqa, ce n'est pas un choix, c'est un moyen d'avoir la paix.
Le chantage est simple et insidieux: "Tu portes le voile ou on te pourrit la vie." La multiplication du port du voile et de la burqa, c'est une multiplication d'appels au secours.


...
C'est sociologiquement vrai dans les sociétés arriérés et machiste.
 
le meuf est la definition du bicot celui qui tappe sur ses semblable pour apparaitre sous son meilleur jour or elle ne fait que s'enfoncer. Yann Moix lui a rappelé subliminalement qu'elle demeure une clandette. Le kiffe serait d'apprnedre que sa carte de sejour n'a pas ete renouvellée :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
D'accord avec Salamé " des idees réductrices"

Sinon cest moi ou je les trouve bien sage ds l'émission? D'habitude c'est plus animé....
 
Salam,

On a biensûr tous les droits qu'on veut tant qu'on les assume :p

cela dit les propos font référence à une foi revendiquée à une religion , c'est par essence ce qu'il y a de plus difficile à remettre en question

Salam

Merci, pour mes droits :rouge:

Un jour d'ennui, j'ai lu son bouquin parce qu'elle m'agaçait. Et bien si elle est musulmane, c'est que je ne connais rien à l'islam.

Salam.
 
Salam,



Merci, pour mes droits :rouge:

Un jour d'ennui, j'ai lu son bouquin parce qu'elle m'agaçait. Et bien si elle est musulmane, c'est que je ne connais rien à l'islam.

Salam.

lol je n'en prie:mignon:

elle t agaçait donc tu as lu son livre ...
c'est ce qui appelle soigner le mal par le mal ou alors t'es sacrément maso :eek:

sinon biensûr j'ai tiqué aussi dans le sens surprise je ne m y attendais pas de sa part lol , elle a voulu certainement parler de culture musulmane ...
salam
 
Salam,

lol je n'en prie:mignon:

elle t agaçait donc tu as lu son livre ...
c'est ce qui appelle soigner le mal par le mal ou alors t'es sacrément maso :eek:

sinon biensûr j'ai tiqué aussi dans le sens surprise je ne m y attendais pas de sa part lol , elle a voulu certainement parler de culture musulmane ...
salam

J'ai écrit qu'elle m'agaçait et non qu'elle m'était un mal. Je ne perçois pas l'agacement comme un mal, et guérir le mal par le mal ne relève pas nécessairement du masochisme. Lydia sort de ce corps. Ji loule.

Je suis juste curieux, j'aime lire alors je l'ai lue et j'ai perdu mon temps. Tu devrais la lire si tu as du temps à perdre par contre t'ayant prévenue je te penserai maso :eek: Je deconne.

J'écris n'importe quoi, mieux vaut que j'arrête. Bonne nuit à toi.

Salam.
 
Haut