Aprés le lynchage des filles aux jupes courtes et des homosexuels, les foot balleurs

ould khadija

fédalien
Contributeur
Zouheir Mouttaraji, jeune joueur du Wydad Casablanca (foot ball), a failli être lynché par une foule de jeunes surexcités...devant l'indifférence des citoyens dont l'un d'eux préfére filmer la scéne pour accrocher sa vidéo sur Youtube ....au lieu d'alerter la Police !

Heureusement que le jeune Mouttaraji a gardé son sang froid et a pu s'en tirer ...tout seul .

Les "hooligans" , tous des pseudos-fans du Raja Casablanca, lui ont néanmoins violemment arraché un sac et ont couvert sa voiture de "graffitis verts".

Mais de quoi Mouttaraji est il coupable aux yeux de ces "hooligans" ?

Réponse : avoir orné sa voiture d'un "macaron vert" couleur du Raja , lui un joueur du Wydad dont la couleur est le rouge !!!



La howla wa la quouwata ila bilah !
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Allah ihfadna men jrad.
Le prophete joseph a dit aux egyptiens qu ils vont voir 7 ans de distruction a cause des jrads.
Maintenat, les jrads sont au Maroc.
Des hooligans qui detruisent tout dans leur chemin.
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
No comment ... :claque:

Je passais devant une terrasse de café tout à l'heure et j'ai franchement eu des envies de foutre mon poing dans la tronche d'un blédard qui me regardait chelou, mais genre patate en pleine face mais en mode j'enfonce bien mon poing dans sa tronche histoire que son nez s'enfonce pour finir par sortir en bouillie de ses oreilles. :claque:
 

Hermes

Hail to the King
VIB
No comment ... :claque:

Je passais devant une terrasse de café tout à l'heure et j'ai franchement eu des envies de foutre mon poing dans la tronche d'un blédard qui me regardait chelou, mais genre patate en pleine face mais en mode j'enfonce bien mon poing dans sa tronche histoire que son nez s'enfonce pour finir par sortir en bouillie de ses oreilles. :claque:
:prudent:
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
ce n'est pas la peine de cacher le soleil avec un tamis ..ou de se cacher derriére l'incontournable "y a pire ailleurs" !

cette fuite en avant ne sert à rien .

il y a un grave malaise au sein de notre jeunesse qui se manifeste par de l'incivisme, de l'intolérance... et finalement par des manifestation de violence pour tout et n'importe quoi .
 

rize59

VIB
No comment ... :claque:

Je passais devant une terrasse de café tout à l'heure et j'ai franchement eu des envies de foutre mon poing dans la tronche d'un blédard qui me regardait chelou, mais genre patate en pleine face mais en mode j'enfonce bien mon poing dans sa tronche histoire que son nez s'enfonce pour finir par sortir en bouillie de ses oreilles. :claque:
Les regards chelous au bled, c'est le sport national ! 9alet maydar...
 
ce genre de choses arrivent dans tous les pays

un supporter du réal est même connu a Madrid pour attendre les joueur devant l'entrée des vestiaires pour les inonder d'insultes devant la police, il les aborde et les menace

ce phénomène des supporter fanatiques, c'est mondial et pas propre au Maroc

les supporters de Marseille sont bien pire que ceux de la vidéo.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Repondez moi svp... Avions nous ce genre de comportement avant que les islamistes soient au pouvoir?
Ce soit disant chef de gouvernement n'a jamais condamne si ce n'est qu'une seule fois ce genre de comportement !
Ces lyncheurs sont tacitement encourage par le silence de ce gouvernement vu le recidivisme de ces actes.
Il passe son temps a amadouer et a manipuler le Roi avec ses discours a deux sous.

Le Maroc tshouweh ..choufou ghir youtube. hada houwa el maghrib dyal daba?...

Please someone wake up !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Repondez moi svp... Avions nous ce genre de comportement avant que les islamistes soient au pouvoir?
Ce soit disant chef de gouvernement n'a jamais condamne si ce n'est qu'une seule fois ce genre de comportement !
Ces lyncheurs sont tacitement encourage par le silence de ce gouvernement vu le recidivisme de ces actes.
Il passe son temps a amadouer et a manipuler le Roi avec ses discours a deux sous.

Le Maroc tshouweh ..choufou ghir youtube. hada houwa el maghrib dyal daba?...

Please someone wake up !
Salam Diamond:! 3ash mene shafek :cool:
Je ne sais pas si ça a un rapport avec le gouvernement, ou c'est une tendance "globale"
Mais le monde va très mal! On n'a jamais vu autant de violences de part le monde...et le Maroc n'est malheureusement pas en reste! et de plus en plus de jeunes!
 
Dernière édition:

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Repondez moi svp... Avions nous ce genre de comportement avant que les islamistes soient au pouvoir?
Ce soit disant chef de gouvernement n'a jamais condamne si ce n'est qu'une seule fois ce genre de comportement !
Ces lyncheurs sont tacitement encourage par le silence de ce gouvernement vu le recidivisme de ces actes.
Il passe son temps a amadouer et a manipuler le Roi avec ses discours a deux sous.

Le Maroc tshouweh ..choufou ghir youtube. hada houwa el maghrib dyal daba?...

Please someone wake up !

T es complètement à côté de la plaque ...
Ils sont aussi responsable du réchauffement climatique ? :D
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salam Diamond:! 3ash mene shafek :cool:
Je ne sais pas si ça a un rapport avec le gouvernement, ou c'est une tendance "globale"
Mais le monde va très mal! On n'a jamais vu autant de violences de part le monde...et le Maroc n'est malheureusement pas en reste! et de plus en plus de jeunes!

Faut aller voir du côté des parents ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C est vrai que le Maroc était un exemple de civilité jusqu'à aujourd'hui ...
J'ai pas compris le rapport avec mon message?
On parle de hooliganisme qui est propre au sport. On n'a pas parlé de la société marocaine dans sa globalité.
Le hooliganisme est très présent dans le monde du sport, et jusqu'ici bcp de pays étaient encore épargnés de ce phénomène.
Si ça te dérange tant que ça... bah c'est pas mon problème:joueur:
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
J'ai pas compris le rapport avec mon message?
On parle de hooliganisme qui est propre au sport. On n'a pas parlé de la société marocaine dans sa globalité.
Le hooliganisme est très présent dans le monde du sport, et jusqu'ici bcp de pays étaient encore épargnés de ce phénomène.
Si ça te dérange tant que ça... bah c'est pas mon problème:joueur:

Pourquoi ça me dérangerait ?
Ça a toujours existé, c est juste que maintenant c est médiatisé, c est tout.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pourquoi ça me dérangerait ?
Ça a toujours existé, c est juste que maintenant c est médiatisé, c est tout.
Oui des insultes et des jets de pierres, c'est pas ça du hooliganisme
Ceux qui vivent au Maroc ressentent bien que ça n'existait pas avant toutes cette violence morbide aux abords des stades (et même dans les stades)
 
Haut