Lynchages à Gaza...

"Les images d’une scène atroce qui s’est déroulée à Gaza circulent sur les réseaux sociaux. On y voit six Palestiniens, accusés d’avoir collaboré avec Israël, qui sont tués, pour l’un d’entre-eux en présence de son enfant, puis leurs cadavres traînés dans la rue.

Des photos prises par Mohamed Salem, photographe de l'agence Reuters, montrent des corps d’hommes tirés par des motos à travers les rues. Une scène qui s’est déroulée mardi 20 novembre, aux alentours de 16h30, dans le quartier Makoussi, dans l’ouest de Gaza.

Le porte-parole du bureau politique du Hamas, Moussa Abou Marzouk, a condamné ces agissements. Il a déclaré que "les traîtres doivent certes être punis mais cela doit se faire dans le cadre de la légalité et à l’issue d’un procès". Il a également souligné qu’un tel traitement des dépouilles était inacceptable et que les responsables doivent être punis."
http://observers.france24.com/fr/co...&ns_robot=partner-emailvision&ns_service=mail
 
Ce genre d'article dont on a aucune indication temporelle prouvée ne vient servir qu'israel et la faire passer pour democratie, car la reaction premiere, sera s'ils se comportent pareillement avec leur semblables qu'en serait il avec israeliens qui tomberaient entre leur mains?

Sinon, le sort des traitres est toujours impitoyable, ca à toujours ete le cas dans les occupations.
 
Il faut être honnête un peu la bande de gaza c'est pas seulement la dictature juive, l’apartheid, l'interception de la flotille de la paix etc etc, il y a des résistants, des terroristes, des lanceurs de feu d'artifice et des tarés lyncheurs...
 
Ce genre d'article dont on a aucune indication temporelle prouvée ne vient servir qu'israel et la faire passer pour democratie, car la reaction premiere, sera s'ils se comportent pareillement avec leur semblables qu'en serait il avec israeliens qui tomberaient entre leur mains?

Sinon, le sort des traitres est toujours impitoyable, ca à toujours ete le cas dans les occupations.


De ce qu'on sait, sous couvert d'épuration et de dénazification en 1944 en France, de très nombreux conflits privés et personnels ont été réglés... Les anciens collaborateurs étaient souvent les plus cruels, preuve de leur mal-être et leur culpabilité...
La femme du voisin vous pique des pommes, dénoncez la pour sa cuisse légère et tondez la...
Vous voulez la baraque du postier, exécutez le pour collaborationnisme...

La justice populaire hystérique et hypocrite me laisse toujours un sale gout dans la bouche
 
En 1945 (il y a 67 ans exactement), les français ont traité les collabos de la même sorte.... quoique, ils leurs rasaient la tête avant! Ils sont gentils les français.
 
"Les images d’une scène atroce qui s’est déroulée à Gaza circulent sur les réseaux sociaux. On y voit six Palestiniens, accusés d’avoir collaboré avec Israël, qui sont tués, pour l’un d’entre-eux en présence de son enfant, puis leurs cadavres traînés dans la rue.

Des photos prises par Mohamed Salem, photographe de l'agence Reuters, montrent des corps d’hommes tirés par des motos à travers les rues. Une scène qui s’est déroulée mardi 20 novembre, aux alentours de 16h30, dans le quartier Makoussi, dans l’ouest de Gaza.

Le porte-parole du bureau politique du Hamas, Moussa Abou Marzouk, a condamné ces agissements. Il a déclaré que "les traîtres doivent certes être punis mais cela doit se faire dans le cadre de la légalité et à l’issue d’un procès". Il a également souligné qu’un tel traitement des dépouilles était inacceptable et que les responsables doivent être punis."
http://observers.france24.com/fr/co...&ns_robot=partner-emailvision&ns_service=mail

Vue les propos du porte parole du Hamas, c'est vraiment se foutre de nous que de qualifié se mouvement de "terroriste"...
 
De ce qu'on sait, sous couvert d'épuration et de dénazification en 1944 en France, de très nombreux conflits privés et personnels ont été réglés... Les anciens collaborateurs étaient souvent les plus cruels, preuve de leur mal-être et leur culpabilité...
La femme du voisin vous pique des pommes, dénoncez la pour sa cuisse légère et tondez la...
Vous voulez la baraque du postier, exécutez le pour collaborationnisme...

La justice populaire hystérique et hypocrite me laisse toujours un sale gout dans la bouche

C'est ça le problème...Des gars qui en désignent d'autres...pas de preuves puisque pas d'enquête et pas de procès...et hop! la foule déchaînée...
 
A

AncienMembre

Non connecté
"Les images d’une scène atroce qui s’est déroulée à Gaza circulent sur les réseaux sociaux. On y voit six Palestiniens, accusés d’avoir collaboré avec Israël, qui sont tués, pour l’un d’entre-eux en présence de son enfant, puis leurs cadavres traînés dans la rue.

Des photos prises par Mohamed Salem, photographe de l'agence Reuters, montrent des corps d’hommes tirés par des motos à travers les rues. Une scène qui s’est déroulée mardi 20 novembre, aux alentours de 16h30, dans le quartier Makoussi, dans l’ouest de Gaza.

Le porte-parole du bureau politique du Hamas, Moussa Abou Marzouk, a condamné ces agissements. Il a déclaré que "les traîtres doivent certes être punis mais cela doit se faire dans le cadre de la légalité et à l’issue d’un procès". Il a également souligné qu’un tel traitement des dépouilles était inacceptable et que les responsables doivent être punis."
http://observers.france24.com/fr/co...&ns_robot=partner-emailvision&ns_service=mail

Si c'est vrai, c'est absolument abominable.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce genre d'article dont on a aucune indication temporelle prouvée ne vient servir qu'israel et la faire passer pour democratie, car la reaction premiere, sera s'ils se comportent pareillement avec leur semblables qu'en serait il avec israeliens qui tomberaient entre leur mains?

Sinon, le sort des traitres est toujours impitoyable, ca à toujours ete le cas dans les occupations.

Et donc, il faut en conclure que cet évènement (s'il est vérifié) est approprié et doit-être répété ? #GrosScandale :prudent:
 
A

AncienMembre

Non connecté
On s'en fou ... Regardons d'abord les innocentes victimes de cette occupation ...

Les collabos ont subit la même chose en ... France ...

Oui, et on est sensé tous le regretter... On ne combat pas le mal par le mal, sinon on le renforce.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouais ouais

Qu'ils dégagent déjà de la Palestine après on en reparle ...

Que les Palestiniens commencent par de pas adopter la bestialité du Likoud. Sinon, même s'ils se libèrent, il sera trop tard : ils seront devenus des bêtes sauvages encore plus féroces que leur ennemi.
C'est ce qu'on été les bolchéviks après la dictature tsariste, c'est ce qu'est devenu le FLN dès avant 1962, c'est ce qu'ont été la plupart des mouvements de libération nationale après leur victoire, Révolution française comprise !
 

nkin00

VIB
Que les Palestiniens commencent par de pas adopter la bestialité du Likoud. Sinon, même s'ils se libèrent, il sera trop tard : ils seront devenus des bêtes sauvages encore plus féroces que leur ennemi.
C'est ce qu'on été les bolchéviks après la dictature tsariste, c'est ce qu'est devenu le FLN dès avant 1962, c'est ce qu'ont été la plupart des mouvements de libération nationale après leur victoire, Révolution française comprise !

Bein voyons Simon

Maintenant c'est les Palestiens les méchants ???
Ils devraient se tuer eux mêmes aussi ??

Dégage d'ici pti sioniste a 2 balles ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bein voyons Simon

Maintenant c'est les Palestiens les méchants ???
Ils devraient se tuer eux mêmes aussi ??

Dégage d'ici pti sioniste a 2 balles ...

Ne m'insulte pas.
Dis moi ce que j'ai dis de mal si j'ai mal parlé, mais en tous cas respecte moi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bein voyons Simon

Maintenant c'est les Palestiens les méchants ???
Ils devraient se tuer eux mêmes aussi ??

Dégage d'ici pti sioniste a 2 balles ...

Mais tu sais lire ou quoi, espèce de pauvre cervelle en péril ???
A part insulter les gens, tu ferais bien d'apprendre à parler correct, ça peut être utile dans la vie.
 

ahmed II

Sweet & Sour
A

AncienMembre

Non connecté
Ils vont en avoir du travail, les modos...

Incroyable, hein ? Dès qu'on essaye d'évoquer le problème israélo-palestinien avec un minimum de sens critique, ce sont des légions entières de... ce genre de personnes qui débarquent. D'un côté comme de l'autre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi non plus je ne t'ai pas manqué de respect.
J'ai juste lis certains de tes postes, et j'estime qu'il me serait impossible de te respecter, au fond de moi.

Pourquoi ? Parce que j'ai dit que je condamnais tous les bombardements israéliens sur des civils ? Parce que j'ai dis que les colonies illégales devaient être évacuées ? Parce que j'ai dit que la Palestine devrait être reconnu comme un état souverain le plus tôt possible ?
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
"Les images d’une scène atroce qui s’est déroulée à Gaza circulent sur les réseaux sociaux. On y voit six Palestiniens, accusés d’avoir collaboré avec Israël, qui sont tués, pour l’un d’entre-eux en présence de son enfant, puis leurs cadavres traînés dans la rue.
-

la je ne suis pas du tout d'accord , des collabos ou non, ca reste des êtres humains, on peut les juger, mais les traiter ainsi, c'est de la barbarie :intello:
 
Pourquoi ? Parce que j'ai dit que je condamnais tous les bombardements israéliens sur des civils ? Parce que j'ai dis que les colonies illégales devaient être évacuées ? Parce que j'ai dit que la Palestine devrait être reconnu comme un état souverain le plus tôt possible ?

Désolé chuis de mauvaise humeur. T'as une cigarette s'il te plaît?
 
Haut