Lynché à mort pour s'être séparé d'une marocaine

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un homme a été lynché à mort lundi, vers 16h45, dans les rues de Bruxelles par plusieurs personnes, probablement de la même famille. Son seul tort : sa séparation avec une femme d'origine marocaine avec qui il a eu deux enfants.
L'histoire est racontée par le journal belge La Dernière heure. Pantelis Koklis, un jeune homme de 37 ans, était attablé dans un café, comme presque tous les jours, quand plusieurs voitures se sont arrêtées à son niveau. Se sentant menacé, l'homme court pour se cacher dans le (...)

- Monde / Belgique, Faits divers, Mariage, Bruxelles

Lynché à mort pour s'être séparé d'une Marocaine
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
:eek:
il y a certainement un autre motif que la rupture, même si ça ne justifie rien
bref, ils seront jugés au maroc; c'est peut-être pas plus mal
 
Je suis à court de mots :eek: ! qu'est ce qui a motivé cette agression sauvage, collective et absurde.
Qu'est ce qui pousse des gens supposés être doués de raison à participer à ces comportements de meute primaires ? Je n'arriverai jamais à comprendre la bestialité des humains et l'actualité ne fait que me plonger dans la stupeur et la tristesse :(
 
B

belgika

Non connecté
s'ils sont en fuite au maroc et qu'ils sont marocains, le procès est au maroc. c'est la loi, le maroc n'extrade pas ses ressortissants, même bi-nationaux


je pense qu'ils ont été arrêtés l'info et articles complets sont sur Maroc Belgique,postée par des bladinautes je te mets le lien


il s'avère que le journaliste souligne on ne sait pas si il y a eu des arrestations le parquet n'a encore rien communiqué
 

deminf

Bladinaute averti
J'imagine la belle mère derrière tous ça ! allez-y, si vous ne le corriger pas vous n'êtes pas mes fils ! montrez moi ce qui c'est un homme ... salle sorcière ...
lol j'ai la haine contre cette femme qui n'existe peut être pas ...
 
Un homme a été lynché à mort lundi, vers 16h45, dans les rues de Bruxelles par plusieurs personnes, probablement de la même famille. Son seul tort : sa séparation avec une femme d'origine marocaine avec qui il a eu deux enfants.
L'histoire est racontée par le journal belge La Dernière heure. Pantelis Koklis, un jeune homme de 37 ans, était attablé dans un café, comme presque tous les jours, quand plusieurs voitures se sont arrêtées à son niveau. Se sentant menacé, l'homme court pour se cacher dans le (...)

- Monde / Belgique, Faits divers, Mariage, Bruxelles

Lynché à mort pour s'être séparé d'une Marocaine

Déja posté dans le forum Maroc/Belgique
 
Les faits se sont produits à Neder-over-Hembeek, pas à Molenbeek.

"La scène qui s’est déroulée entre les murs du café "L’Arc-en-Ciel", à Neder-Over-Heembeek, a été d’une violence dépassant l’entendement. Vers 16h30, Pantelis, un Grec de 37 ans, se trouvait dans l’établissement quand plusieurs membres de sa nouvelle belle-famille, des gens d’origine marocaine, installés à Molenbeek-Saint-Jean et bien connus de la justice, ont déboulé dans le café."
 
Aucune infidélité ni quoi que ce soit ne justifie un lynchage de la sorte, ces crétins se sont crus autorisés à appliquer une loi du talion barbare importée d'on ne sait où sur le sol Belge... encore un cas qui va faire jaser sur la non-intégration - bien réelle hélas - de certains immigrés...
 
"La scène qui s’est déroulée entre les murs du café "L’Arc-en-Ciel", à Neder-Over-Heembeek, a été d’une violence dépassant l’entendement. Vers 16h30, Pantelis, un Grec de 37 ans, se trouvait dans l’établissement quand plusieurs membres de sa nouvelle belle-famille, des gens d’origine marocaine, installés à Molenbeek-Saint-Jean et bien connus de la justice, ont déboulé dans le café."

Oui, je sais, je disais que les faits sont à N-O-H, pas à Molenbeek.
 
qu'elle y reste le plus longtemps possible, qui sait, on leur apprendra p-ê à devenir civilisés...

Le meutre n'a rien n'avoir avec le fait d'etre civilisé ou pas , car toutes les origines commenttent des meutres

je dirais que leurs réactions a été mal calculé , ils ont réagis sans vraiment prendre conscience de l'impact de leurs gestes , bref comme beaucoup de gens habitant les quartiers populaires
 
Le meutre n'a rien n'avoir avec le fait d'etre civilisé ou pas , car toutes les origines commenttent des meutres

je dirais que leurs réactions a été mal calculé , ils ont réagis sans vraiment prendre conscience de l'impact de leurs gestes , bref comme beaucoup de gens habitant les quartiers populaires


Hélas si... civilisé ou non n'est pas question d'originee, c'est lié à l'éducation et aux sens des valeurs auquel on adhère... un sens minimal du civisme et des notions élémentaires d'humanité conduisent à ne pas trouver applicable, au 21ème siècle, de se mettre à 10 pour massacrer un gars sans défense, de lui shooter dans la tête et de l'achever à coup de battes avant de vouloir lui rouler dessus en voiture... ces gusses sont plus bas que des animaux... à la base il y a un défaut éducatif, une carence d'un sens de valeurs et une tradition de violence légitimisée, issue d'on ne sait quelle culture primaire...
 
Haut