Lyon city

Salam, voila je serais a St priest pendant deux jour et a ce que j'ai pu lire, c'est pas trés

loin de Lyon, alors j'aimerais bien savoir si il ya de bons coins a Lyon pour passé le temps :

genre Magazins, café ........histoire de Tuer le temps

Merci
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam, voila je serais a St priest pendant deux jour et a ce que j'ai pu lire, c'est pas trés

loin de Lyon, alors j'aimerais bien savoir si il ya de bons coins a Lyon pour passé le temps :

genre Magazins, café ........histoire de Tuer le temps

Merci

Au salmon shop :D

(déymen medroba 3la kerchi :D)
 

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
Salam, voila je serais a St priest pendant deux jour et a ce que j'ai pu lire, c'est pas trés

loin de Lyon, alors j'aimerais bien savoir si il ya de bons coins a Lyon pour passé le temps :

genre Magazins, café ........histoire de Tuer le temps

Merci


Oui c'est pas tres loin ...y'a des boutiques , des parcs, des restau etc ;)
 

mohamed9569

just want to hold you
a faire

lieu : venniseux, quartier minguette - Snack la rotonde, tu te tape une pizza geante moitié boisser moitié campioné..un delice..

sinon tt le bla bla habituel : partdieu, bellecour, hotel de ville etc etc...

est la guillotiere si tu veut te taper une chicha ou un chinois...
 
a faire

lieu : venniseux, quartier minguette - Snack la rotonde, tu te tape une pizza geante moitié boisser moitié campioné..un delice..

sinon tt le bla bla habituel : partdieu, bellecour, hotel de ville etc etc...

est la guillotiere si tu veut te taper une chicha ou un chinois...

ca a l'air quand même sympa votre campagne !!!! :rolleyes: !!!! :D !!

la c'est le parisien qui parle !!! :D !!!!
 
même on parle géographie, t'en fait une histoire de sexe !!! t'es trop fort !! :D !!!!

a faire

lieu : venniseux, quartier minguette - Snack la rotonde, tu te tape une pizza geante moitié boisser moitié campioné..un delice..

sinon tt le bla bla habituel : partdieu, bellecour, hotel de ville etc etc...

est la guillotiere si tu veut te taper une chicha ou un chinois...

Tu l'envoies en guet apen aux minguettes :eek: :D


Sinon pour la Guillotiere y a pas mal de nouveau restos mais je laisse Hninouche faire l'inventaire...

Sinon y a un Mc Do hallal assez sympa qui est tout nouveau la bas...
 
Tu l'envoies en guet apen aux minguettes :e ek: : D


Sinon pour la Guillotiere y a pas mal de nouveau restos mais je laisse Hninouche faire l'inventaire...

Sinon y a un Mc Do hallal assez sympa qui est tout nouveau la bas...

et c'est vraiment un mac do ou un fast food ????? :eek: !!!

dire que moi je mange que halal sans le vouloir et vous vous devez vous prendre la tête pour ca !!!! :rolleyes: !!!
 

mohamed9569

just want to hold you
Tu l'envoies en guet apen aux minguettes :eek: :D


Sinon pour la Guillotiere y a pas mal de nouveau restos mais je laisse Hninouche faire l'inventaire...

Sinon y a un Mc Do hallal assez sympa qui est tout nouveau la bas...


ouai il s'appel le KOOL HALAL...

Laisse tomber le mec va ce faire des c**** en or...

c'est tjrs plein..

franchement les minguettes, ya aucun danger la bas..sauf si tu te balade avec une coupe tektonik et une teinture :eek:
 
et c'est vraiment un mac do ou un fast food ????? !!!

dire que moi je mange que halal sans le vouloir et vous vous devez vous prendre la tête pour ca !!!! !!!

Mais non c'est un fast food avec le meme concept c tout ;)

ouai il s'appel le KOOL HALAL...
Laisse tomber le mec va ce faire des c**** en or...
c'est tjrs plein..
franchement les minguettes, ya aucun danger la bas..sauf si tu te balade avec une coupe tektonik et une teinture


J'ai plus de cheveux moa monsieur :D
Oui Kool Halal tout a fait... y a un indien pas mal aussi sur le meme trottoir assez recent et aussi un bouchon lyonnais halal dont je me rappelle pas le nom aussi sur le meme trottoir...
 
Haut