Lyon : une ouverture avec Gerets !

Lagarto

l'homme masqué
Éric Gerets est toujours l'entraîneur principal d'Al-Hilal en Arabie Saoudite. Le technicien belge est vraiment pressé de prendre en mains l'équipe nationale du Maroc. Histoire de relever un sacré défi.
Les journalistes du quotidien Le Parisien n'ont pas pu se retenir en lui demandant s'il pourrait diriger l'Olympique Lyonnais si, bien évidemment, Claude Puel est évincé dans les jours ou les semaines à venir.

"Si à un moment donné le contrat de Claude prenait fin et le mien avec le Maroc aussi, il y aurait une possibilité. C'est un collègue que je respecte beaucoup. J'espère que Lyon va continuer à gagner, comme ça ce départ n'aura pas lieu. Je n'ai pas commencé avec le Maroc, je ne vais pas commencer autre chose !", a commenté le "Lion de Rekem".
 

Lagarto

l'homme masqué
regardez moi ce *** , il n'a même pas encore commencer avec le maroc il parle déjà d'un possible départ pour lyon....

qu'est ce que la FRFM est ***** , on a un entraineur qui est payé par le maroc mais qui entraine une autre équipe. du jamais vu je crois.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Nous avons attendu un an....Un mois de plus ou de moins...

Au moins, on ne dira plus que les marocains sont souvent impatients .... :rolleyes:
 
A voir le tant d'espoir qu'on bâtit sur l'arrivée de ce gerets, et si par grand malheur le Maroc perd son premier match officiel avec lui et de surcroit contre l'Algerie.... j'imagine que le trône risque d'être déstabilisé :D
 
Gus Hiddink sélectionneur russe et entraîneur de Chelsea en même temps de février a juin 2009

Oui mais guus hidink est l'un des meilleurs entraineurs de tout les temps et surtout il est néerlandais qui je tiens à te le rappeler, sont des gens très sérieux et très travailleurs... Gerets le belge est là uniquement pour se faire du fric, il en a rien à faire du maroc.
 
^^ Al hillal ont (voulu) proposé à la FRMF cette formule, et ils prendront les charges financières à 100%!
A risque..

Moi je dis (dans ma logique de radin ! :D), s'ils veulent y inclure une clause pour nous le lâcher exclusivement pour les qualifs de 2013.. pourquoi pas ? aprés tout jouer 2 CAN séparées juste d'un an... c'est pas très attractif.
Mais sachant la crise footballistique au pays, c'est très invraisemblable.
La FRMF a engagé beaucoup de fric dans l'encadrement technique pour tous les niveaux.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Oui mais guus hidink est l'un des meilleurs entraineurs de tout les temps et surtout il est néerlandais qui je tiens à te le rappeler, sont des gens très sérieux et très travailleurs... Gerets le belge est là uniquement pour se faire du fric, il en a rien à faire du maroc.

J'ai juste répondu à son "du jamais vu" alors que juste l'an dernier Hiddink a entraîné une

équipe russe qui était quand même en crise et la qualifié pour le dernier Euro, et a en plus

reprit les rennes de Chelsea, un des plus grand club en Europe.....

C'est pas infaisable, surtout que nous il va nous revenir bientôt il ne va pas cumuler les deux

postes.
 
Haut