Lyon : ouverture de la première salle de boxe identitaire de france

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
La première salle de sport identitaire de France a ouvert dans le Vieux-Lyon
http://www.leprogres.fr/lyon/2017/0...titaire-de-france-a-ouvert-dans-le-vieux-lyon


https://www.generation-identitaire.com/lyon-ouverture-dune-salle-de-boxe-identitaire/
Le vendredi 27 janvier ouvrira officiellement à Lyon la première salle de sport identitaire de France : l’Agogé. Réservée aux patriotes de tous âges, elle propose à ses adhérents 4 cours de boxe par semaine dont une séance féminine, mais aussi des sessions de musculation, de cross-fit et des stages d’auto-défense encadrés par des professionnels.

L’ouverture de ce nouvel espace sportif de 90m2 s’inscrit dans le cadre du développement de la maison de l’identité « La Traboule » présente depuis déjà 7ans dans le Vieux-Lyon.

Répondant à une demande de plus en plus importante des Lyonnais en matière d’auto-défense, dans un contexte d’insécurité généralisée qui n’épargne pas leur ville, l’Agogé permettra à tous de se former physiquement dans des conditions optimales avec un tarif attractif adapté aux jeunes dont profitent déjà ses 70 adhérents.

Avec l’aboutissement de ce projet, Génération Identitaire Lyon anime désormais plus de 180 m2 de locaux enracinés au cœur de la ville, offrant en plus de l’action politique, un espace de conférence, une structure sportive de qualité et s’impose comme le premier mouvement de jeunesse de la région.
 
Les identitaires, ce sont des les gens qui militent pour la "remigration" ou qui ont fait un assaut contre la mosquée de Poitiers en 2012. Ce sont aussi eux qui ont organisé des milices dans le métro à Lille ou ailleurs pour menacer les "racailles".
C'est bien ce qui me semblait.
Donc identitaires ok
Ldj ok
Et nous on a intérêt à bien la fermer c'est ça
J'ai bien envie d'aller leur faire un petit coucou, histoire de voir de quelle manière ils vont me recaler
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Il y'a quelques mois, ils avaient ouvert un "café identitaire" à Lille. On m'avait sorti pour minimiser ce que font ces racistes bien connus (qui ont lissé leur image il y'a qq années à peine) que c'était "une réponse du berger à la bergère" :malade::malade:

Mais on préfère parler du "communautarisme" toujours des mêmes alors qu'on est la seule minorité à ne pas être du tout communautariste, contrairement aux autres qui ont qui leur propre marché de l'emploi, qui leur réseau de prostitution et de travailleurs clandestins, qui un pays où s'extrader lorsqu'ils commettent des escroqueries énormes et des vols de plusieurs milliards au fisc, ou alors comme ici leurs petites milices et patrouilles.
 
Ce qui est à craindre est la collaboration de cette association avec la police. Tout comme elle existe entre les forces de l'ordre et les organisations d'auto défense juives.

 
A

AncienMembre

Non connecté
ah ah ah , des préparations de "ratonnade" en vue ... et c est permis ça ???

pauvre France
 
Haut