Lyon : quatre hommes poignardés en portant secours à une femme agressée

Quatre hommes ont été poignardés dimanche matin alors qu'ils tentaient de venir en aide à une femme agressée à la sortie d'une discothèque dans le Vieux Lyon (Rhône). L'auteur des coups de couteau est en fuite alors que le pronostic vital de deux des quatre victimes restait réservé dimanche soir rapporte le journal Le Progrès.
Selon le quotidien régional, les faits sont survenus quai Pierre-Scize, dans le Vieux Lyon, aux alentours de 6 heures dimanche matin. Un individu qui venait de se voir refuser l'entrée dans un bar de nuit

PS: Apparemment à 4 contre 1 ils n'ont pas réussi .
 
PS: Apparemment à 4 contre 1 ils n'ont pas réussi .
On sent la conclusion du gars qui a passé quelques années de fac à étudier la méthode hypothético-déductive.:intello:
Sinon la police de Miami cherche un fin limier, un profiler, un expert quoi. Je t’envoie leur mail par MP. Me remercie pas: c'est naturel chez moi d'aider les gens. Ma bonté me tuera.
 
Dernière édition:
Je me demande pourquoi il s'est vu un refus . Maintenant il y a aura peut être 2 morts dans cette
affaire et 2 blessés à vie qui sait .
 
Je me demande pourquoi il s'est vu un refus . Maintenant il y a aura peut être 2 morts dans cette affaire et 2 blessés à vie qui sait .
Il n'a pas poignardé 4 hommes parce qu'on lui avait refusé l'entrée dans un bar de nuit, mais parce qu'il agressait une femme et que 4 personnes ont tenté d'intervenir.
 
Haut