Il m 'as trahi

Je viens d 'apprendre que mon soi disant fiancée était en contact avec une fille depuis deux mois j'appelle cette fille qui tou d abord nie pui fini par avouer qu'il lui écrivait des messages mais que hier elle lui a dit de l'oublier.
Je viens de le quitter il a éteint son téléphone j'apprend aussi qu'il a une autre adresse msn
Je me sens mal en se jour de ramadan je suis perdu
aidez moi
 
Je viens d 'apprendre que mon soi disant fiancée était en contact avec une fille depuis deux mois j'appelle cette fille qui tou d abord nie pui fini par avouer qu'il lui écrivait des messages mais que hier elle lui a dit de l'oublier.
Je viens de le quitter il a éteint son téléphone j'apprend aussi qu'il a une autre adresse msn
Je me sens mal en se jour de ramadan je suis perdu
aidez moi

C'est toi qui avait poster, comme quoi ta mere n'accepter pas le fait que tu veuilles te fiancé avec ce mec ?
 
Et cette fille en plus était au courant du fait qu'il avait une officielle vu qu'elle a nié.
C'est qu'il n'était pas fait pour toi. Hamdé lah de l'avoir su maintenant comme elle dit ma mère.
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Je viens d 'apprendre que mon soi disant fiancée était en contact avec une fille depuis deux mois j'appelle cette fille qui tou d abord nie pui fini par avouer qu'il lui écrivait des messages mais que hier elle lui a dit de l'oublier.
Je viens de le quitter il a éteint son téléphone j'apprend aussi qu'il a une autre adresse msn
Je me sens mal en se jour de ramadan je suis perdu
aidez moi



je compatis...

peut etre que dieu voulait te montrer son vrai visage... allah ou 3alem

courage...

ramadan kareem
 
merci a tous , c'est trés dure je comprend pas pk lé mec on besoin d aller voir ailleur alor k il on tous se kil fo et ken on les crame il nie tout c fou mnt il m eccrie me laisse pas revien moi je ve pa tperdre ..
 
merci a tous , c'est trés dure je comprend pas pk lé mec on besoin d aller voir ailleur alor k il on tous se kil fo et ken on les crame il nie tout c fou mnt il m eccrie me laisse pas revien moi je ve pa tperdre ..

Ma belle moi jte dirais qu'on ne peut pas prendre tes décisions a ta place, laisse le si tu sens que tu ne peux rien en tirer et qu'il est vraiment pervers a etre avec plusieur filles en meme tps; ou pardonne lui si tu t'en sens capable mais fais le galéré et souffrir avant hihi. Au fait bon ramadan a toima soeur dsl d'avoir pollué ton post avc kenza
 

Soraya404

........................
Je n'attaque pas tes gouts musicaux ms sincerement elle est fade, ne dégage rien lorsqu'elle chante et ce que jlui reproche le plus c'est de traité tjrs des memes sujets.Et je l'avais vus dans une émission et elle faisait bcp de manieres.

j aime pas ses chansons je parle de sa personne, maintenant si elle a pris la grosse tete c est qu elle a bien changé
 
j aime pas ses chansons je parle de sa personne, maintenant si elle a pris la grosse tete c est qu elle a bien changé

Ah d'accord non jme permettrais pas de juger sa propre personne étant donné que je ne la connais pas mais je parle simplement de ce qu'elle fais artistiquement, c'est la faim qui nous fait débattre sur kenza ? LOL
 

Soraya404

........................
Ah d'accord non jme permettrais pas de juger sa propre personne étant donné que je ne la connais pas mais je parle simplement de ce qu'elle fais artistiquement, c'est la faim qui nous fait débattre sur kenza ? LOL

franchement je pensais a ça..... lol, le gros hs;)

pour revenir au probleme de la miss et comme on aime le dire ici: NEXT!!!!
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
si tu ne peux pas totalement effacer cette trahison il vaut mieux ne pas rester avec ce mec car tu risque d'en souffrir, toujours avoir des doutes et lui ressortir à la moindre dispute ....
 
non je n ai pas déserté j 'ai un coup de blues je me suis mis a pleuré é a pensé a ses 2 ans je ne pense pas ke jpourai lui pardonner je ne veux plus lui dnner de nouvelle
vous avez une solution bien efficace pr pa craker ?
 
non je n ai pas déserté j 'ai un coup de blues je me suis mis a pleuré é a pensé a ses 2 ans je ne pense pas ke jpourai lui pardonner je ne veux plus lui dnner de nouvelle
vous avez une solution bien efficace pr pa craker ?

Je sais que c'est pas simple, mais regarde il te fais souffrir dis toi que s'il te fait pleurer il n'en vaut pas la peine.Je ne sais pas efface direct ses sms snn tu risques d'etre "touché" par ce qu'il va te sortir "jten pries ne me laisse pas comme ça, tu ne peux pas effacer 2 ans de notre amour,..." comme ça sa t'évitera l'envie de lui rép. Ce que tu peux faire c'est une liste des choses que tu déteste chez lui et énumérer les choses qu'il ta faites et qui t'on blessée.
 
merci aljazairia fcht je souhaite a personne k il lui arive le meme genre de choses on croi tout connaitre et on fini par se tromper , qu allah nous aide et nous guide en se mois sacré du ramadan ..

un homme ki fai pleurer une femme n'est pas un homme pour moi
 
merci aljazairia fcht je souhaite a personne k il lui arive le meme genre de choses on croi tout connaitre et on fini par se tromper , qu allah nous aide et nous guide en se mois sacré du ramadan ..

un homme ki fai pleurer une femme n'est pas un homme pour moi

c'est pr cela qu'il y'a trés trés peu d'hommes sur cette planète...
 

Soraya404

........................
merci aljazairia fcht je souhaite a personne k il lui arive le meme genre de choses on croi tout connaitre et on fini par se tromper , qu allah nous aide et nous guide en se mois sacré du ramadan ..

un homme ki fai pleurer une femme n'est pas un homme pour moi

amine!!!!!! je te comprends pour etre passée par la et pas qu une fois! c est triste a dire mais ca forge , tu oublieras avec le temps, concentres toi sur ton jeune, incha Allah j espere que ca va aller
 
essaye de voir ça comme un mal pour un bien...tu le mérites pas et tu es encore jeune pour esperer quelqu'un de meilleur inchaalah et que te sera fidèle.
Je sais que c'est dur en ce moment mais t'inquiète pas tu l'oubliera car c'est lui qui a fauté.
 
Je viens d 'apprendre que mon soi disant fiancée était en contact avec une fille depuis deux mois j'appelle cette fille qui tou d abord nie pui fini par avouer qu'il lui écrivait des messages mais que hier elle lui a dit de l'oublier.
Je viens de le quitter il a éteint son téléphone j'apprend aussi qu'il a une autre adresse msn
Je me sens mal en se jour de ramadan je suis perdu
aidez moi

tu devrais être soulagée qu'il sois plus dans ta vie...
 
Laisse tomber ce tocard car il en vaut pas la peine et des mecs et des meufs comme ça de nos il n' ya que ça . Le plus dure aujourdhui c'est de trouver quelqu'un de bien. Mais les femmes en général n'arrivent à s'atacher à des mecs biens et souvent prefèrent quelqu'un qui les fait soufrir. Sans doute que ça les fait sentir vivante et ne tombe pas dans la routine. C'est le coté maso des femmes. Alors un conseil à qui veut l'entendre: prenez des mecs capables d'assumer les responsabilités d'un foyer et évitez les soi-disant beaux gosses avec qui généralement on finit par s'ennuer car ils n'ont que leur belle guelle.
 
Haut