M. Benikiran assiste à l'une des activités de son parti à bord d'un renault kango

au Maroc ce n'est pas normal de voir un ministre à bord d'une voiture kango :(
Oui il faudra s'y faire ,les ministres du PJD sont comme nous ,ils mangent aussi la nourriture et se baladent dans les souks.La presse l'a constaté.
وزراء العدالة والتنمية يأكلون الطعام، ويمشون في الأسواق
http://hespress.com/politique/47857.html
 

olddybldi

Muslim for ever
Oui il faudra s'y faire ,les ministres du PJD sont comme nous ,ils mangent aussi la nourriture et se baladent dans les souks.La presse l'a constaté.
وزراء العدالة والتنمية يأكلون الطعام، ويمشون في الأسواق
http://hespress.com/politique/47857.html

C'est un signe de rupture. Tant mieux.

Mais je pense que quoi qu'ils fassent, ils seront critiqués de toute façon . attendons les résultats :rolleyes:
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
ils montrent qu'ils sont près du citoyens, mais......................je vous laisse imaginer le reste
 

R.Chakib

Artist
une kango?

Mon Dieu ils se fait le riche mnt et il se paie une KANGO??? il gaspille l'argent des gens mnt? C'est innacceptable le pjd va trop loin là... j'imagine meme pas le prix incroyable de la KANGO c'est normal qu'on le critique.......:D :langue:
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
a khouya tu as une mentalité 100% marocaine, tu la connais cette mentalité, toujours sceptique et qui ne croit jamais aux bonnes intentions!
tout à fait, l'ami

3lah malek, rani maghribi meya fil meya
walakine koulchi zine, o l'khayeb 3a'blache
 
C'est la pub Mao Tsé-Tung

Il y a plus instruits et plus intelligents que lui et n'ont pas de quoi s'acheter des chaussures

.

mais il n y a pas de plus instruits et de plus intelligents que lui capables d'avoir une cote popularité pareille que lui, la politique n'a pas besoin d'un niveau d'instruction très développé mais un charisme, une force de caractère et une capacité de convaincre les foules
 
tu crois à ça toi,

pas avec moi, je ne suis pas dupe, this man is clever than me & you


c'est le temps qui est capable de le prouver,
étant citoyen lambda, pas trop connaisseur en politique,
qui, comme tous les marocains ai confiance en lui et son gouvernement, jusqu'ici ce n'est que les points positifs que j'ai relevé depuis leur investiture
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
c'est le temps qui est capable de le prouver,
étant citoyen lambda, pas trop connaisseur en politique,
qui, comme tous les marocains ai confiance en lui et son gouvernement, jusqu'ici ce n'est que les points positifs que j'ai relevé depuis leur investiture
vaut mieux que ça dure
tout est positif pour le pays, esperant....
 
Haut