M20 : une centaine de manifestants ce dimanche à Rabat

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Le Mouvement du 20 février a pris une belle revanche, dimanche 2 juin à Rabat, lors d’une manifestation organisée en protestation contre la répression aveugle dont ont fait les frais ses militants, une semaine auparavant.

Une marche, avec près d’un millier de personnes, est partie de Bab El Had pour se disperser devant le Parlement. Et en présence de figures historiques du M20 comme Najib Chaouki et Mouad El Haqed. Fait notoire, les forces de l’ordre ont observé la procession de la marche sans intervenir. De forts slogans ont été scandés lors de cette marche dont certains visaient directement la monarchie. Le PJD et Benkirane en ont eu également pour leur compte.

Source : goud.ma
 

brolyy

VIB
Le Mouvement du 20 février a pris une belle revanche, dimanche 2 juin à Rabat, lors d’une manifestation organisée en protestation contre la répression aveugle dont ont fait les frais ses militants, une semaine auparavant.

Une marche, avec près d’un millier de personnes, est partie de Bab El Had pour se disperser devant le Parlement. Et en présence de figures historiques du M20 comme Najib Chaouki et Mouad El Haqed. Fait notoire, les forces de l’ordre ont observé la procession de la marche sans intervenir. De forts slogans ont été scandés lors de cette marche dont certains visaient directement la monarchie. Le PJD et Benkirane en ont eu également pour leur compte.

Source : goud.ma

khl3tina a sa7bi
le M20F prends sa revanche
tss7ab li yak maktlto chi wa7d ola ferg3to chi blassa hhhh
ontoma ghir manif li dayrin
wach awal mra kadiro manif ola? lol
3adi asa7bi rah mazal mawsslto hta lniveau dyal Chabat li kaykhrjo m3ah des milliers
walakin ghir bchwya bchwya ghat3lmo

wach asa7bi dachi li dayr chabat f Benkirane o PJD magadkomch lol
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
khl3tina a sa7bi
le M20F prends sa revanche
tss7ab li yak maktlto chi wa7d ola ferg3to chi blassa hhhh
ontoma ghir manif li dayrin
wach awal mra kadiro manif ola? lol
3adi asa7bi rah mazal mawsslto hta lniveau dyal Chabat li kaykhrjo m3ah des milliers
walakin ghir bchwya bchwya ghat3lmo

wach asa7bi dachi li dayr chabat f Benkirane o PJD magadkomch lol
Il ont défié la répression Makhzenien , c'est deja une victoire pour le peuple :)
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Une centaine de personnes ont manifesté ce dimanche à Rabat à l'appel du Mouvement du 20 Février. Contrairement au weekend dernier, les forces de l'ordre ne sont pas intervenues.

Plus d'une centaine de manifestants se sont réunis ce dimanche à Rabat à l'appel du Mouvement du 20 février pour protester contre les violences policières et exiger la libération des détenus politiques.

Contrairement à la dernière manifestation, qui a été violemment dispersée, les forces de l'ordre ne sont pas intervenues et le cortège a pu se rendre de la place Bab El Had jusqu'au Parlement, avenue Mohamed V dans une ambiance conviviale. La manifestation a réuni un peu plus d'une centaine de personnes selon des témoins sur place. «L'affluence est importante. Beaucoup de militants qui sont des visages connus sont revenus manifester. La répression de la manifestation du dimanche 26 mai les a poussé à revenir en force», explique Samir Bradley, militant du mouvement du 20-février, cité par H24info.

http://fr.lakome.com/index.php/maroc/877-m20-une-centaine-de-manifestants-ce-dimanche-a-rabat
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ça sent les débuts des événements 2011 tout ça, l haj bibi et le makhzen kheshoum yjem3ou rasshoum avant que ça soit trop tard.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Le Mouvement du 20 février a pris une belle revanche, dimanche 2 juin à Rabat, lors d’une manifestation organisée en protestation contre la répression aveugle dont ont fait les frais ses militants, une semaine auparavant.

Une marche, avec près d’un millier de personnes, est partie de Bab El Had pour se disperser devant le Parlement. Et en présence de figures historiques du M20 comme Najib Chaouki et Mouad El Haqed. Fait notoire, les forces de l’ordre ont observé la procession de la marche sans intervenir. De forts slogans ont été scandés lors de cette marche dont certains visaient directement la monarchie. Le PJD et Benkirane en ont eu également pour leur compte.

Source : goud.ma
une centaine et ça s'appelle une revanche !!!! hhhhhhhhhhhhhh
quand Lakome ou Goud ma ,disent une centaine , il faut comprendre : quelques dizaines !! et c'est toujours les mêmes : amine qui cheche une celébrité à n'importe quel moyen , khadija riadi wé rba3t'ha ,ce qui reste des communistes en mal de reconnaissance .... pour une revanche ,c'est maigre !!! mawazine , rien qu'hier au souissi , c'etaient 2+de 2 millions !!

encore heureux qu'ils ont changé la couleur de leur drapeau noir !!

photo manif rabat 640.jpg



Maroc: 2,5 millions de spectateurs pour Mawazine, un record .
http://www.lepoint.fr/culture/maroc...r-mawazine-un-record-02-06-2013-1675572_3.php
 

Pièces jointes

  • mawazinespectacle1_968933719.jpg
    mawazinespectacle1_968933719.jpg
    7.2 KB · Affichages: 44

thitrite

Contributeur
Contributeur
Ça sent les débuts des événements 2011 tout ça, l haj bibi et le makhzen kheshoum yjem3ou rasshoum avant que ça soit trop tard.
amsawad kaytbel wé nta kat ghiyete .
aucune base populaire à ce mouvement , encore plus quand ils ont soutenu le projet que comptait presenté l'US au sujet de la minurso et les marocains n'oublieront pas qu'ils ont soutenus les criminels qui ont pissé sur les cadavres .
le peuple ,comme vous aimez à le repeter est peut être analphabétes mais il n'est ni bête , bebile , ni ignorant.
vous tournez en rond .
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
une centaine et ça s'appelle une revanche !!!! hhhhhhhhhhhhhh
quand Lakome ou Goud ma ,disent une centaine , il faut comprendre : quelques dizaines !! et c'est toujours les mêmes : amine qui cheche une celébrité à n'importe quel moyen , khadija riadi wé rba3t'ha ,ce qui reste des communistes en mal de reconnaissance .... pour une revanche ,c'est maigre !!! mawazine , rien qu'hier au souissi , c'etaient 2+de 2 millions !!

encore heureux qu'ils ont changé la couleur de leur drapeau noir !!

Regarde la pièce jointe 51123



Maroc: 2,5 millions de spectateurs pour Mawazine, un record .
http://www.lepoint.fr/culture/maroc...r-mawazine-un-record-02-06-2013-1675572_3.php
Pourquoi tu compare Mawazine au Mouvement 20/02 ,Mawazine est un festival et 20/02 est un mouvement qui dénonce la corruption est qui revendique les droits légitimes de Marocains , dans un pays ou le taux de l'analphabétisme est honteux ,10 personne qui sont conscients de leurs droits et mieux que 100000 personnes ignorants :)
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Pourquoi tu compare Mawazine au Mouvement 20/02 ,Mawazine est un festival et 20/02 est un mouvement qui dénonce la corruption est qui revendique les droits légitimes de Marocains , dans un pays ou le taux de l'analphabétisme est honteux ,10 personne qui sont conscients de leurs droits et mieux que 100000 personnes ignorants :)
j ai cite mawazine parcequ ils ont manifeste contre mawazine.j espere que tu t es compte parmi les ignorants. parce que analphabete ne veut pas dire ignorant.il entend il voit et il se fait une idee.il ne suit pas aveuglement un journal ou un site ou un forum.il vit dans le monde reel lui.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
j ai cite mawazine parcequ ils ont manifeste contre mawazine.j espere que tu t es compte parmi les ignorants. parce que analphabete ne veut pas dire ignorant.il entend il voit et il se fait une idee.il ne suit pas aveuglement un journal ou un site ou un forum.il vit dans le monde reel lui.
C'est contre ce monde réel remplie d'injustice que les manifestants descendant dans les rues pour manifester :)
 

sevet

VIB
En parlant du m20 que devient moul cha9our ? :D :D
‫مول الشاقور يعود من جديد.flv moul cha9our ya3od min jadid‬‎ - YouTube

amsawad kaytbel wé nta kat ghiyete .
aucune base populaire à ce mouvement , encore plus quand ils ont soutenu le projet que comptait presenté l'US au sujet de la minurso et les marocains n'oublieront pas qu'ils ont soutenus les criminels qui ont pissé sur les cadavres .
le peuple ,comme vous aimez à le repeter est peut être analphabétes mais il n'est ni bête , bebile , ni ignorant.
vous tournez en rond .
Salam chère thitrite,
Peux tu m'informer là dessus ?

Le Mouvement du 20 février a pris une belle revanche, dimanche 2 juin à Rabat, lors d’une manifestation organisée en protestation contre la répression aveugle dont ont fait les frais ses militants, une semaine auparavant.
Personne ne répond à ma question. JE RÉPÈTE je demande le bilan humain de cette "violente" répression ?? En Turquie par exemple, la manif non autorisé (contre le parc) le bilan s’élève à 80 blessés et 1000 arrestations.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
En parlant du m20 que devient moul cha9our ? : :
‫مول الشاقور يعود من جديد.flv moul cha9our ya3od min jadid‬‎ - YouTube

Salam chère thitrite,
Peux tu m'informer là dessus ?

Personne ne répond à ma question. JE RÉPÈTE je demande le bilan humain de cette "violente" répression ?? En Turquie par exemple, la manif non autorisé (contre le parc) le bilan s’élève à 80 blessés et 1000 arrestations.


salam sevet !:)
moul chaqor : il a fait son speech comme les 20 fifys .c'etait l'air du moment .:D

c'est vrai que je ne sais pas ce qu'il est devenu.

quant à TA QUESTION personne ne va y repondre . ,parceque les preuves , ils n'en ont pas . pourtant ils ont des phones, et ils sont aux aguets pour le moindre geste .
 

sevet

VIB
salam sevet !:)
moul chaqor : il a fait son speech comme les 20 fifys .c'etait l'air du moment .:D

c'est vrai que je ne sais pas ce qu'il est devenu.

quant à TA QUESTION personne ne va y repondre . ,parceque les preuves , ils n'en ont pas . pourtant ils ont des phones, et ils sont aux aguets pour le moindre geste .
Le m20 a soutenu les criminels de Laayoune ? Quel sont leur position sur le sahara ?
 

sevet

VIB
" bitariqa dimoqrattéa "disait la mére khadija riadi .
c'est un groupe relié à Amnesty .ils sont sortis de leur jellaba marocain . ;)
L'AMDH oui c'est bon j'en ai entendu parlé...
Il y a des limites à la liberté d'expression,j'espère que ces gens là seront sanctionnés un jour.
On ne peut les laisser donner du crédit à des émeutiers/terroristes/assassins.
Ils prétendent que la liberté d'expression au Maroc n'a pas progressé, mais rien que le fait qu'ils puissent s'exprimer librement dans les medias c'est une preuve qu'il y a eu un "progrès" (si on peut appeler ça comme ça... :claque:) sur cette question là.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
L'AMDH oui c'est bon j'en ai entendu parlé...
Il y a des limites à la liberté d'expression,j'espère que ces gens là seront sanctionnés un jour.
On ne peut les laisser donner du crédit à des émeutiers/terroristes/assassins.
Ils prétendent que la liberté d'expression au Maroc n'a pas progressé, mais rien que le fait qu'ils puissent s'exprimer librement dans les medias c'est une preuve qu'il y a eu un "progrès" (si on peut appeler ça comme ça... :claque:) sur cette question là.


salut sevet ! au contraire ,il faut les laisser braire ... ils n'ont aucune base populaire . encore moins depuis qu'ils ont soutenu ces sanguinaires et même pas un mot de condoleance aux familles des victimes .
eux qui disent qu'il y a des prisonniers politiques et d'opinion , alors qu'eux même crient leurs opinions politiques et même separatistes sans être inquiétés !! ils se contredisent donc .
ils cherchent justement une confrontation avec les autorités pour se victimiser et se rendre célébre !!

regardes maintenant qu'elle se refugies derriére la police ,qu'elle appelle "les forces de repression " !! il aurait pu laisser le peuple de yacoub al mansour la lyncher !! :D

MAROC ETAT DE DROIT- KHADIJA RIYADI PROTEGée PAR LA POLICE NATIONALE

https://www.youtube.com/watch?v=CEdc3Xrkfe4
 
Haut