M6 veut booster l'économie du Nord du Maroc (Suite...)

Suite à ce poste qui a été verrouiller je vous demanderai svp de ne pas vous insulter car c'est un bon débat mais faut pas insulter frère rifichan http://www.bladi.info/234783-m6-booster-leconomie-nord-maroc

rifichan à dit:
Tu fais honte a la mémoir des combattants et c'est insultant pour eux que tu les mélange a ton charabia!

melila et sebta est mieux entre les mains des espagnols??! abruti va! t'as rien d'un révolutionnaire t'aurais vécu l'époque colonilae t'aurais fait parti des collabo tu aurais été le 1er a vouloir d'un rif espagnol guignol

Tu n'as absolument rien compris du tout !!!

Je suis pour que Melila et Sebta reste espagnoles et non marocains !!! Ils ont plein d'avantages comme la sécurité social par exemple.

De toute manière l'autonomie du Rif ne veut pas s'arrêter qu'au Maroc ils veulent aussi reprendre Melila et Sebta.
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
en quoi c'est un bon débat ton projet d'autonomie...tu te trompes d'objectif et de pays...je t'invites à changer les deux!!!
:(
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
pourquoi tu mets pas le drapeau marocain dans ton avatar!!!!!.... c'est qui toi d'abord?donne moi une définition sur toi et sur ton origine? et après on discute...
 

rifichan

de retour!
Suite à ce poste qui a été verrouiller je vous demanderai svp de ne pas vous insulter car c'est un bon débat mais faut pas insulter frère rifichan http://www.bladi.info/234783-m6-booster-leconomie-nord-maroc



Tu n'as absolument rien compris du tout !!!

Je suis pour que Melila et Sebta reste espagnoles et non marocains !!! Ils ont plein d'avantages comme la sécurité social par exemple.

De toute manière l'autonomie du Rif ne veut pas s'arrêter qu'au Maroc ils veulent aussi reprendre Melila et Sebta.

salem alaykoum

c'est vrai que j'aurais pas du etre aussi agressif et je m'en excuse pour ca j'ai un temperament explosif il m'arrive d'agir trop vite il m'est souvent arrivé de le regreté enfin bref
en tous cas j'ai été sanctionné pour ca j'espere que les autres aussi car je suis pas le seul a avoir insulté...

sinon pour revenir au sujet je suis un pure rifain et c'est c'est justement pour ca que je vais pas etre d'accord avec toi sur l'autonomie car ceux qui ont fait l'honneur et la fierté du rif c'est ni moi ni toi c'est ceux qui ont combattu et ceux la étaient plus dans l'union, la construction que dans la séparation et la destruction et je pense que c'est cette voix qu'on doit prendre nous aussi.

avec hassan 2 je suis d'accord qu'il aurait meme fallu se battre mais la il y'a un effort qui est fait de la part du roi meme si sur beaucoup de choses je ne suis pas d'accord c'est a nous de profiter de cette ouverture pour eller vers un nouveau "nous" a commencé par faire tombé ses traitres aux gouvernement en poussant les gens a aller voté ca ca peut faire changer pas mal de choses.

enfin bref j'ai pas le temps de mieux m'expliquer mais j'y reviendrais dessus.
 
Haut