Mabrouk....!

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
Mbrouk Laid ou encore " Bak r3ith " :D comme on dit chez nous .


En france c'est demain inchallah .


At3itham at3awtham inchallah , et saha ourahna !


je tenais à le dire : )
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
azul / salam

sitimagh-awem ijen er eid dh-amimun , dh-amas3ud , sehhath dh rehna inchaalah , adawam yuch rebbi min thassitimam dh thudart nwem .

dhi arrif er eid ta nhar n rethnayen (lundi)
 

Pièces jointes

  • 2180360447_1.jpg
    2180360447_1.jpg
    17.6 KB · Affichages: 125
Iwa min da tegged 3ad ? Ta ru7 a tetsed... jayi ad ttagh pastili di rehna !

Ma tzemmadas a-ba3da i pastili... tiwucca zic kham ! (expression favorite de ma mère : D )

iwa cha trilegh tasouth tatebsinet !..............mala toufith cha skadaid chouat

wa fhimegh cha la deuxieme partie itawid wa se sinegh i pastilli ?

ps il me fait rire ce mot pastilli :D nous on dit gato (avec l'accent bien sur:D )
 

afedja7

Mara tfegh yemmac...
iwa cha trilegh tasouth tatebsinet !..............mala toufith cha skadaid chouat

wa fhimegh cha la deuxieme partie itawid wa se sinegh i pastilli ?

ps il me fait rire ce mot pastilli : D nous on dit gato (avec l'accent bien sur: D )

Am seqqegh banikec (= que dalle)... kur ijen itettar i re3mar nnes ! :D

A wah, itawid ila war das tessined i pastili... akhmi mmutenam iffassen (autre expression de ma mère :D ) !


PS : c'est dû au fait que j'habite tout près de Mritc... alors je prononce comme les espagnols ! Y aurait pu y avoir pire... imagine qu'ils aient appelé ça "pastis" comme à Marseille... ça aurait été la honte !
 
Am seqqegh banikec (= que dalle)... kur ijen itettar i re3mar nnes ! : D

A wah, itawid ila war das tessined i pastili... akhmi mmutenam iffassen (autre expression de ma mère : D ) !


PS : c'est dû au fait que j'habite tout près de Mritc... alors je prononce comme les espagnols ! Y aurait pu y avoir pire... imagine qu'ils aient appelé ça "pastis" comme à Marseille... ça aurait été la honte !

tough ila la galanterie wa tetchi ni rifien !! :langue:

la seneghr as !! wa i ta3jib a tager wouaha mais surtout redmar wa rai bo louakt

alad yema teka ameni lol

PS:t'inquietes pas pour la honte pastilli c'est deja pas mal :D
 

afedja7

Mara tfegh yemmac...
tough ila la galanterie wa tetchi ni rifien !! : langue:

la seneghr as !! wa i ta3jib a tager wouaha mais surtout redmar wa rai bo louakt

alad yema teka ameni lol

PS:t'inquietes pas pour la honte pastilli c'est deja pas mal : D

La galanterie... si c'est pas le nom d'un gateau, on n'en veut pas de ce truc ! Irrifiyen snen 7aca yiddes d macca... :D

Ze3ma, wa gharem bu rweqt... hey hey, ikharriqen ! :rolleyes:
 
La galanterie... si c'est pas le nom d'un gateau, on n'en veut pas de ce truc ! Irrifiyen snen 7aca yiddes d macca... : D

Ze3ma, wa gharem bu rweqt... hey hey, ikharriqen ! : rolleyes:

diedane (les pieds) salhene soudou tabla......:rolleyes:

:langue: tu m'as grillée!!
c'est pas de ma faute je ne sais que cuisiner salé!!!
 

afedja7

Mara tfegh yemmac...
diedane (les pieds) salhene soudou tabla......: rolleyes:

:langue: tu m'as grillée!!
c'est pas de ma faute je ne sais que cuisiner salé!!!

Mdr l'expression, elle est véridique !

Tu sais ce qu'on dit... mara war tsined at gged macca, 3emmas at merced... j'espère pour toi que ton boulot paye bien et que t'es une fille riche (ça permettra de payer le traiteur) ! :D

S-tissa la rifano-lyonnaise... ar ijen twara neghnit inchaAllah !


PS : je galérais déjà avec Larifidu69, il fallait qu'il y ait une autre lyonnaise sur le site... rassure-moi, tu n'es pas de Temsaman toi aussi !
 
Mdr l'expression, elle est véridique !

Tu sais ce qu'on dit... mara war tsined at gged macca, 3emmas at merced... j'espère pour toi que ton boulot paye bien et que t'es une fille riche (ça permettra de payer le traiteur) ! :D

S-tissa la rifano-lyonnaise... ar ijen twara neghnit inchaAllah !


PS : je galérais déjà avec Larifidu69, il fallait qu'il y ait une autre lyonnaise sur le site... rassure-moi, tu n'es pas de Temsaman toi aussi !

oui vous la confirmer bien lol

snegh adegaghr macha......... a la gato was sineghr te3giser as :rouge:.......... pas besoin du taiteur

inchaAllah

ps lol on est pas loin....
 
Haut