Macdonald finance ce massacre

Selon un conseiller Macdonald d'un restaurant parisien, les différents restaurants vont donner une part de leur chiffre d'affaire à... Israel!
Et non, vous ne rêvez pas!!
Par exemple celui des Champs-Elysées va donner un mois de son chiffre d'affaire pour aider le peuple Israélien "qui traverse une crise" selon ce conseiller!

Il faudrait vraiment faire des sit-in devant ces Macdonalds et surtout celui des Champs...


Info datant de deux jours!
 
salam


j'ai reçu un sms avec cette information mais au delà de l'emotion légitime, j'aime vérifier mes infos donc si quelqu'un a une source fiable je suis preneur.

PS: je ne mange JAMAIS chez Mac Do

Juste
 
salam


j'ai reçu un sms avec cette information mais au delà de l'emotion légitime, j'aime vérifier mes infos donc si quelqu'un a une source fiable je suis preneur.

PS: je ne mange JAMAIS chez Mac Do

Juste

Tu ne pourras trouver d'infos fiables...

Là c'est une amie qui travaille au Macdo qui me l'a dit. D'ailleurs le conseiller a lâché ça dans une réunion des cadres sans le vouloir...
Il était gêné de justifier ça lorsqu'on lui a dit "Mais les morts sont à Gaza non?!"
 
Tu ne pourras trouver d'infos fiables...

Là c'est une amie qui travaille au Macdo qui me l'a dit. D'ailleurs le conseiller a lâché ça dans une réunion des cadres sans le vouloir...
Il était gêné de justifier ça lorsqu'on lui a dit "Mais les morts sont à Gaza non?!"

je me doute bien sur qu'on puisse pas trouver cela sur le site de Macdonald mais je serai vraiment ravi de voir quelque chose dans ce sens

ceci dit tout est possible

Juste
 
Haut