Machakil.com

oui :mignon: je cours avec après jme penche dessus les pieds surélevés :timide:

Bé écoute depuis plus de news !! j'espere ne pas etre la cause d'une rupture hein :pleurs:

Ca m'arrive de le faire, quand y'a personne dans le rayon mdr :D

Tu t'en tamponnes le coquillard, enfin ça aurait été mon état d'esprit à moi

Je dirais même bien joué si c'est le cas, tu les halalises un peu :timide:
 
Ca m'arrive de le faire, quand y'a personne dans le rayon mdr :D

Tu t'en tamponnes le coquillard, enfin ça aurait été mon état d'esprit à moi

Je dirais même bien joué si c'est le cas, tu les halalises un peu :timide:

:p c'est cool avoue !!! jlai fais ya 2jours ma copine avait honte de oim :timide: en plus ya un jeune beurre qui est sortit de nulle part j'allais lui rentrer dedans !!! il s'est excusé a ma place :mignon: " Pardon " ..
 
:p c'est cool avoue !!! jlai fais ya 2jours ma copine avait honte de oim :timide: en plus ya un jeune beurre qui est sortit de nulle part j'allais lui rentrer dedans !!! il s'est excusé a ma place :mignon: " Pardon " ..

Mdrrr, intenable cette msamen :D

D'ailleurs tu soulèves une question très intéressante, les gens qui s'excusent à la place des autres :prudent:
 
vous avez echangé vos photos a poil?
si oui, elles seront bientot diffusé sur youtube et la page Facebook de bouzebal :D

Lequel des bouzebal au fait? :prudent:
Certains en sont même s'ils utilisent d'autres pseudos ... :pleurs::pleurs:

NB: Mes intentions sont nobles. Je veux juste jeter un oeil pour lui rapporter que c'est diffusé ou pas encore. :D
 
Lequel des bouzebal au fait? :prudent:
Certains en sont même s'ils utilisent d'autres pseudos ... :pleurs::pleurs:

NB: Mes intentions sont nobles. Je veux juste jeter un oeil pour lui rapporter que c'est diffusé ou pas encore. :D
je ne connais qu'un personne bouzebal sur FB qui a plus de 900 000 membre !!!
j'ai regardé la, ça parle de l'aid c'est tout
 
je ne connais qu'un personne bouzebal sur Facebook qui a plus de 900 000 membre !!!
j'ai regardé la, ça parle de l'aid c'est tout

Tu n'as pas compris mon commentaire? Les facebookeurs qui ont un profil de bouzebal portent d'autres pseudos. ;)

NB: Sinon, mais qu'est-ce qui se passe avec toi?!! Le "après" te va fort bien! :love::love:
 
les cas sociaux de facebook :bizarre:
lay n3al.......................

chba3to kerchkoum, t3alemto facebook o l'internet o tkharbik dial gwer yak
khesskoum sa7 et vous laisser crever de faim pour vous mettre du plomb dans le crane :D
 
Salam All !!

:prudent: je viens de recevoir un msg sur Fcbk de la petite amie d'un ami a moi !! Elle me demande d'ou je le connais et que ça fais 8ans qu'elle est avec lui...
il m'avait parlé d'elle mais qu'il n'était plus ensemble et que c'était juste des bons amis... bref il m'avait raconté sa vie.. je lui ai dis la vérité qu'il m'avait parlé d'elle et que j étais sa voisine et une amie a lui du Maroc!! voila qu'elle me sort qui lui a dit que j'étais sa cousine et qu'elle n'avait jamais entendu parlé de moi d'ou sa question...

j'ai rétorqué que j'étais une cousine éloigné mais je n'ai pas pensé a dire directement que c'était un cousin.. bref ça a jeté un froid elle ma dit merci mtn je sais..

Pourquoi mentir surtout qu'il n y a aucune ambiguïté.. en faite je ne sais pas mais ça ma dégouté !! :malade:

j'ai l'impression qu'elle a eu accès a son fcbk ou j'en sais rien !!!

A votre avis je dois le prévenir de cette conversation oula j' éfface ga3 lkhrla (dsl pour la vulgarité) :ange:
a tu trouvé la reponse?
 
Haut